Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 réponses

  1. Je trouve vos lettres sur la vaccination fort intéressantes et j’avoue que j’attends chaque fois la prochaine avec impatience. C’est un sujet très important. Je ne souhaite donc pas que vous arrêtiez, d’autant plus que ces articles m’aide à convaincre des personnes de mon entourage encore indécises.

    1. Le PDG de Pfizer après avoir annoncé 100 % d’efficacité se dit positif au c…. après avoir pris 4 doses ..

    2. Vos lettres sont toujours très instructives et je ne me lasse pas de les lires mêmes si elles sont sur le vaccin

        1. Je ne me lasserai jamais de recevoir vos lettres au sujet de la vaccination Covid, de sa nocivité sur notre santé ainsi que de son atteinte à nos libertés fondamentales.
          MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ENGAGEMENT ET L’ÉNERGIE DÉPLOYÉE !

      1. Il ne faut pas rêver, il a pris 4 plabebos il n’est pas fou….d’ailleurs une infirmière d’un centre de vax à l’étranger il y a 1an et demi avait fait une vidéo écœurée dénonçant celà disant qu’il y avait 3 sortes de flacons 1=placebo,2=vrai produit, 3=produit qui accélèrent les cancers…..donc comme c’est une expérimentation tout le monde n’a pas reçu la même chose elle avait dénoncé ?

    3. J’apprécie ces informations très interessantes au sujet de cette dites pandémie Covid
      d’autant plus qu’il y avait vraiment mieux à faire que les décisions gouvernementales
      Laissez les médecins soigner et laisser la liberté à chacun d’oser l’injection ou non etc etc …

    4. non j’en ai pas du tout bien au contraire je me suis pas vacciné et je le ferais jamais j’ai 75 ans
      continuer a nous faire savoir tout ce qu’ils nous cachent bien a vous.

    5. CONTINUEZ Xavier, heureusement qu’il y a des gens comme vous pour braver les interdits et les non-dits !
      Je lis vos lettres depuis fort long et toujours avec le plus grand interêt .

    6. J’attends toujours avec impatience vos infos et je ne me lasse pas de les lire .
      Merci pour votre constance et pour votre ténacité à nous informer .

    7. Bravo à vous pour votre travail et merci de partager votre expérience et intelligence. Continuez !
      Je profite de ce commentaire pour vous demander une lettre d’information sur la vaccination obligatoire des bébés, quels sont vos conseils ? Merci d’avance.
      Sachez que nous sommes d’accord avec vous…. Tout notre soutien et compassion… Merci

    8. Toujours extrêmement intéressée par votre apport de connaissances très documenté. Je vous remercie pour le partage que vous en faites et vous encourage à le poursuivre.
      Frappée moi-même par des effets secondaires lors de la 3ème injection, je ne peux hélas qu’être très suspecte sur à la fois, vis à vis de la politique du gouvernement et du comportement de soumission d’une large part du corps médical, même si je comprends une part de leurs agissements… Triste et peu glorieux!

    9. Tout d’abord merci de bien vouloir partager votre savoir. De formation soingnante, j’ai la chance d’apprécier vos messages dont j vous suis reconnaissante, car nous pouvons se sentir seule lorsque la pensée unique désastreuse de pertinence voudrait s’imposer à des esprits libres et éclairés comme celui du pr Raoul.

    10. je lis vos lettres avec grand intérêt car, depuis le début de cette affaire, j’ai toujours été sceptique vis à vis de cette vaccination qui, pour ma part n’en est pas une mais que le nom en lui-même permettait de faire passer parmi le grand public peu enclin à se documenter lorsqu’on leur propose une thérapie (voir le nombre effarant de médicaments qui sont administrés aux personnes âgées dans les maisons de repos). J’ai moi-même 78 ans et je vais rarement chez le médecin je prends de la vitamine D3, du Zinc, du sélénium et de la vitamine C .
      Continuez à nous informer de façon honnête et éclairée comme vous l’avez fait jusqu’ici. Merci
      PS: je possède votre livre paru dès le début de la « pandémie » et je l’ai lu avec beaucoup d’attention.

    11. J’attends chaque mercredi avec impatience. Vos recherches sont essentielles, et nous en avons besoin face à l’adversité, à la violence que nous subissons.
      Vous nous permettez de ne pas nous habituer au silence et à l’exclusion.
      Merci à vous, vraiment.

  2. Je suis abonnée non pas via la newsletter mais via RSS. Votre travail est fondamental ! Le problème des vaccins est l’éléphant au milieu de la pièce que trop de gens refusent de regarder. Merci de nous faire sentir moins seuls et, par votre éclairage argumenté, moins extrémistes que les médias essaient de nous faire croire.

    1. J’adhère complètement à vos lettres qui me font me sentir moins seule à réfléchi plus qu’à obéir bêtement.
      Où va Le monde ? Quand je pense qu’on préfère empoisonner des enfants que de tenir tête aux laboratoires pharmaceutiques, gouvernement…
      Pauvre monde Où vas-tu ?
      En même temps réduire la population n’est-il pas le véritable but ? La rendre plus fragile, pour leur vendre toujours plus de « remèdes »
      Quand je vois le nombre effroyablement grandissant de cancer chez les « vaccinés » (covaye) covid 19. J’ai mal au cœur pour mes proches vaccinés.

  3. Xavier, je te lis fidèlement depuis plus de 5 ans et j’admire ton dévouement. Pour répondre à ton questionnement, tout comme un artiste, tu peux chercher à plaire à tes fans ou tu peux créer un art qui te plaît à toi-même et si d’autres aiment, tant mieux. Généralement, la plus grande intégrité artistique se trouve chez ces derniers.
    Je crois que tu es sur la bonne voie en exposant ces dogmes.
    Personnellement, j’ai été surpris de voir aussi peu de personnes aborder le dogme de la virologie dans les 2 dernières années et j’espère que tu auras le courage d’en parler.

    1. Un très grand merci pour votre courage afin de « dénouer et révéler  » la face cachée de notre système de santé, notamment pour les vaccins. C’est édifiant !! Hélas, c’est le monde de  » l’argent » qui prime… et non la sécurité sanitaire ! Vous seriez medecin, vous seriez mis « au pilori ». Recevez mon entière gratitude.

  4. continue ma poule !
    roule sans t’arrêter !
    on a beau avoir raison a 100%, si plus de 90% des « infos » sont fausses, « ils » finirons par avoir « raison ».
    il faut absolument continuer d’occuper la « scène » médiatique, a quelque niveau que ce soit !
    vous avez de l’audience, je pense que c’est votre devoir de continuer a occuper la scène.
    :-/ perso, a mon niveau, je ne peux faire de la réinformation que pour une centaine de personne, et c’est très limité, car la résistance du cerveau qui se défend contre la « vérité » qui dérange est extrêmement forte…
    😉 persistez !!!

    1. Je lis toutes vos publications sur ce sujet qui nous aident a y voir plus clair ! Le ministre nous a fait culpabiliser si on ne se faisait pas vacciner mais il avait hormis tous les effets secondaires qui étaient graves et longs pour certains. Grâce à vos courriers, j’ai appris beaucoup de choses qui nous étaient cachées . Maintenant je réfléchirais davantage et c’est sûr que je penserais le pour et le contre plus facilement. Continuez à nous écrire sur ce sujet car vous nous éclairez sur un sujet inquiétant car nous allions dans l’inconnu ! Merci !

      1. Bonjour.j’aime bien lire ce que vous écrivez je n’ai pas souvent le temps de vous répondre.Cela me dérange pas je suis pas vacciner,et je prends tout les jours la vitamine D.Il faut continuer

    2. Vos articles sont bien documentés et votre analyse de la situation où nous sommes est pertinente.
      S’il y a des informations qui me lassent, elles ne viennent pas de vous.
      Aussi je vous demande de continuer à nous donner vos informations, aussi bien sur le plan de la vaccination que sur certains sujets concernant la politique sanitaire et les traitements dont l’inutilité et les effets secondaires sont bien cachés par Big Pharma avec la complicité volontaire ou involontaire de nos instances sanitaires et de nos dirigeants politiques.
      Merci à vous de poursuivre dans cette voie. Les critiques intelligents ne sont pas assez nombreux pour que vous cessiez de nous apporter votre éclairage.

  5. Votre blog est très intéressant, je l’ai découvert en 2020 seulement en cherchant d’autres infos que les infos « officielles » sur le covid. Je n’en ai pas mare du tout de vous lire sur le sujet des vaccins, j’ai appris bcp de choses en 2 ans. Je n’étais déjà pas très branchée « médicaments » mais je n’avais jamais remis en cause les « bienfaits » des vaccins. C’est chose faite désormais, grace à vous entre autres.
    J’ai découvert une chose curieuse : en France on vous conseille un rappel pour le tétamos tous les 20 ans. Ici en Belgique c’est tous les 10 ans. Savez-vous s’ils utilisent le même vaccin ou le français est-il plus dosé ou bien c’est parce que chez nous GSK est un très gros employeur ?
    Merci pour tout. Continuez à nous ouvrir les yeux

  6. Vos lettres sur les vaccins ? Vos enquêtes sur les enjeux et tribulations politico-médicaux ?
    Absolument fondamentales !!

    1. Continuez bien sûr car le Covid et autres zoonoses ce n’est pas fini, d’autant qu’il faudra sans doute une quinzaine d’années pour vérifier les séquelles possibles et effets à long terme de ces thérapies géniques.

    2. Plus que marre de ces faux vax, injections de produits merdiques créés pour détruire et tuer…!
      Donc ne parlez plus de vaccins mais d’injections et vous nous inondez de trop de messages, c’est fatiguant car on sait à peu près tout aujourd’hui
      Merci

    3. Svp continuer, déjà depuis des années vous êtes mon meilleur guide.
      Je lis toujours vos e-mails et vos messages.
      J’ai confiance de votre indépendance.
      Salutations sincères
      Ruben KOELEWIJN

    4. Merci beaucoup Xavier pour tes integres partages qui donnent des clartés sur plein de sujets et aident à mettre en question plein de choses
      Je te souhaite des découvertes splendides qui déracinent pour toujours les mensonges et manipulations sur notre bien-être
      EternalLoveEmbrace

    1. Bonjour
      Je suis et resté très intéressé par vos informations pertinentes et réalistes sur la COVID .
      Bon courage

    2. Merci pour toutes vos recherches et infos, Xavier ! Heureusement qu’ il y a des gens comme vous qui réfléchiisez au lieu de se tenir aux dogmes. Continuez donc à écrire sur les vaccins et les effets délétères des “médicaments”. Merci encore !

    1. Merci pour vos analyses et conseils c’est avoir un autre point de vue.
      Les politiques, les scientifiques de la TV, les médias, tous à la solde de Big pharma, que des mensonges.

      1. Il est important de poursuivre la transmission de vos analyses et réflexions sur l’actualité COVID, qui vont bien au-delà du COVID… Continuez !
        Bien cordialement

        Une fidèle lectrice qui, depuis le début, a douté de l’intégrité de certains qui mettaient en avant ce « vaccin »… et ne comprenais pas que les médecins, pour la plupart, aient une confiance aussi aveugle.

    2. Bonjour,
      Merci pour vos mails. Je suis d’accord pour que vous suiviez encore à transmettre des messages concernant les vaccins. Pour info, je n’ai pas attendu que l’on nous montre les gestes barrières lors du Covid puisque j’ai toujours retenu ce que mes parents m’ont appris sur l’hygiène et le savoir-vivre envers autrui. Je me soigne avec la médecine naturelle depuis longtemps et elle est aussi bien préventive qu’efficace. Bonne continuation, cordialement.
      MELIA

  7. Pour ma part votre analyse sur la vaccination Covid est précieuse, d’autant plus que l’on ne peut compter sur les médias grand publique pour nous informer car eux aussi vendu.
    Amicalement

      1. Non, continuez votre travail d’investigation qui révèle des vérités trop cachées au grand public.
        C’est un travail de santé publique.

        1. Tes articles sont toujours les bienvenus! Information essentielle face a la désinformation plombée de nos « elites » auto-proclamées. Si seulement tes articles pouvaient être diffusés et surtout reçus (et compris!) par les masses hypnotisées…

        2. bonjour mr bazin. en toute honnêteté de ma vie je ne me vaccinerai . (quoiqu il en coûte) ? ça me gêne d employer le même terme que …. !!!!!! je m efforcerai encore et encore d avertir et de convaincre un maximum de personnes. merci à vous pour toutes vos lettres d informations et courage aussi rien n est encore terminer avec cette bande de nazis. prenez bien soin de vous .amicalement

      2. Bonjour,
        Je souhaite continuer à recevoir vos informartions diverses et variées sur ce vaccin.
        Je dirais plus une substance thérapeutique expérimentale
        Merci
        Cordialement

    1. Je lis toutes vos publications sur ce sujet qui nous aident a y voir plus clair ! Le ministre nous a fait culpabiliser si on ne se faisait pas vacciner mais il avait hormis tous les effets secondaires qui étaient graves et longs pour certains. Grâce à vos courriers, j’ai appris beaucoup de choses qui nous étaient cachées . Maintenant je réfléchirais davantage et c’est sûr que je penserais le pour et le contre plus facilement. Continuez à nous écrire sur ce sujet car vous nous éclairez sur un sujet inquiétant car nous allions dans l’inconnu ! Merci !

        1. Bonjour Xavier je vous remercie de tt ce que vous faites pour nous informer et depuis plus de 3 ans que je lis vos lettres je les attends avec impatience car elles sont source de très précieuses informations merci de tout cœur et continuez ne vous découragez pas continuez courage

          1. Bonjour, Je vous trouve synthétique et objectif malgré la lourdeur du sujet à tout point de vue. Votre contribution est vraiment importante ; je vous soutiens et vous félicite pour ce beau travail que vous nous partagez.

        2. Continuez votre travail d’investigation qui est d’utilité publique et qui permet (à ceux qui le souhaitent) de devenir curieux sur ce sujet, ce qui n’est pas forcément du goût de nos dirigeant !
          Merci pour votre investissement ..

      1. Continuez à mettre en priorité le sujet de la santé. C’est un sujet fondamental et même vital dans le contexte actuel.

        1. Merci. Vos sujets sont toujours intéressants et parfois on aurait envie d’approfondir davantage. Il est surprenant que les médecins en général nous aient poussé à se faire vacciner. J’aimerais qu’ils reconnaissent leurs erreurs et qu’ils arrêtent de soutenir tous ces gros laboratoires qui profitent bien de ces situations très juteuses financièrement

        2. Il faut absolument continuer à dénoncer ce que j’appelle un scandale. Heureusement qu’il y a encore quelques personnes comme vous pour nous informer malgré les énormes pressions. Mille merci

        3. Merci pour vos analyses, merci de m’éclairer depuis quelques années maintenant. Je continuerai à vous lire avec beaucoup d’intérêt.

        1. Toujours satisfait de vos informations avisées et je ne vois que des avantages à continuer à vous lire.. Nous ne serons jamais assez nombreux à nous battre contre la pensée unique… Merci pour ce que vous faites

          1. Monsieur Bazin
            Ainsi que vous l’avez dit, cette crise covid a été un énorme révélateur sur les pratiques de big pharma.
            Vous êtes une des rares personnalités a dénoncer les travers de la propagande officielle.
            Je compte sur vous pour continuer.
            Bravo et merci pour ce que vous faites.

        2. Bonnjour merci pour toutes ces lettres , leur intérêt ne faiblit pas je vous l’assure. . Et même mon médecin généraliste est en accord avec vous. ..nous en parlons souvent
          Continuez s’il vous plaît
          Puisse l’avenir vous préserver

    2. Je ne sais pas si je dois vous remercier d’avoir introduit ds mon esprit autant de doutes sur la médecine conventionnelle . Très anxiogènes toutes ces infos. Ajoutées au dérèglement climatique, cela fait beaucoup ! Mais si bien sûr, informations à contre courant très salutaires car étayées, même si déstabilisantes . Je dirais même fondamentales pour alimenter notre esprit critique et nous ouvrir à d’autres pratiques . A nous d’élaborer une synthèse avec notre vécu et nos autres sources d’infos. Merci aussi pour l’absence de propos outranciers que l’on peut trouver ailleurs sur la toile..
      Continuez !

      1. Merci pour toutes ces informations qui nous permettent d avancer de réfléchir et de mieux vivre l instant present

    3. Vous faites un travail nécessaire de clarification.
      La plupart des français ont été conditionnés par le sacro saint Pasteur en oubliant Bechamp…
      Merci de continuer
      Et comme disait Gandhi :  » ce n’est pas parce-que l’erreur de répand qu’elle devient vérité.

        1. Bonjour M. Bazin,
          Je suis de l’avis de tous, il faut continuer à informer nos concitoyens sur tous ces vaccins que l’on nous a imposé au mépris de toutes nos libertés élémentaires. Ma fille de 15 ans, sous la pression de l’école a fait 2 injections Pfizer, elle a contracté à la suite de cela un virus d’Epstein Barr en plus du covid, elle a été hospitalisée 1 journée sous perfusion, tout cela m’inquiète car j’ai lu qu’à l’âge adulte elle pouvait contracter une sclérose en plaques…
          Alors pour les générations futures il faut continuer à lancer les alertes…
          Merci pour ce que vous faites sincèrement…

      1. Bonjour et merci Monsieur Bazin
        Vous faites un très bon travail et je vous garantis que je regarderai toujours vos lettres informatives qui sont vraiment intéressantes, et vous pouvez continuer à nous informer sur les « vaccins », surtout sur ceux qui ne sont pas des vaccins et que le gouvernement nous a fait croire que ça en étaient !!! Pour moi c’est un scandale…. Merci
        Mireille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *