Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 réponses

  1. Il me parait fondamental de poursuivre sur ce sujet, tant que l’on aura pas admis les erreurs passées. Certes ça risque de durer longtemps. Je vis une situation similaire sur un autre sujet, le fameux cholestérol, je suis un traitement par médicaments (Statines) dont les analyses font que je suis entré dans la norme. Sauf que j’ai subi une opération par pontage et que l’on veut me faire descendre à un niveau qui me semble démesuré et dénoué de bon sens. Je me retrouve aujourd’hui face à mon cardiologue qui me suggère de faire des injections pour atteindre un seuil qui me semble dangereux, quand on sait également les effets secondaires des statines et l’utilité du cholestérol. Bref sur ce sujet les médecins imposent encore des prises de Statine sur les sacrées études de big pharma dont le professeur « De logeril » à dénoncé.
    Oui il faut parler encore et encore de ce sujet pour faire entrer dans les esprits l’absurdité de certains vaccins et dénoncer les risques potentiellement dangereux.
    On pourrait vous mettre en prison pour un affamé qui aurait volé une pomme. On admet pour autant des décisions et actes criminels en toute conscience

  2. oui je suis d’accord avec vous moi j’ai fait 4 vaccins

    je ne suis pas tous les conseils de n’importe quelle revue

  3. Bonjour ! Nul besoin d’arrêter vos écrit sur la vaccination !
    La question est de savoir qui ne nous manipule pas . Nous avons même appris
    à mépriser les non – vaccinés . Je suis surpris que de vivre dans un pays démocratique
    n’empêche pas la manipulation .
    Je soupçonnait la Big Pharma de mensonge . Surtout quand j’ai appris que pour fabriquer un vaccin il faut en général autour de 10 ans de recherche .
    Mon médecin traitant me prescrit depuis presque 2 ans la vitamine D . Cela m’as fait très plaisir puisque avant qu’il le fasse j’en étais déjà au courant .
    Autre chose qui me touche est comment dans ce cas là est-il possible ( toujours en démocratie ) d’accepter que des soignants ont perdu du travail car non-vaccinés ?
    Originaire de l’´Europe de l’est j’étais habitué à la manipulation .
    En 1975 notre gouvernement a déclaré qu’à l’Ouest il y a la crise ce que normalement ne devait pas nous toucher . Je ne comprenais pas à cette époque l’augmentation de 300% , le prix
    de chaussures pour les enfants .
    C’est aussi une autre raison pourquoi je vous demande de continuer de nous apprendre plus de tout ce qui se produit autour de la médecine.

  4. Bonjour Monsieur,
    Enfin quelqu’un qui parle franchement des « choses » qui fâchent le « corps médical », devenu complètement aveugle dorénavant.
    Je vous remercie pour vos propos qui me confortent dans mon opinion sur la médecine, certes nécessaire, mais qui abonde beaucoup trop dans le profit, au détriment de la SANTE de l’humain.
    Je ne vois que par la médecine douce et les plantes, dès que le besoin s’en fait sentir et ne suis pas prête de changer ma méthode.
    Continuez de nous défendre ! et je vous en remercie très sincèrement.

  5. Bonjour Xavier ,
    Franchement , je ne regarde plus vraiment ce qui se passe en dehors de mon petit village perdu dans le luberon
    Mais je crois sincèrement qu il ne faut pas perdre le fil de cette horrible manipulation que le gouvernement et ceux au dessus, exerce sur nos peuple depuis cette plandemie .. et être à l écoute de gens comme vous
    Merci encore pour l attention que vous nous portez et Nous en sommes vraiment reconnaissants . Alors continuez , écoutez votre cœur comme nous écoutons le notre

  6. Bjr Xavier
    Il y a du vrai qd vous supposez que ça devient rengaine cette phobie du vaccin car PANDÉMIE il y a eu et le monde médical, comme nos dirigeants, étaient impuissants face à  »l’hécatombe »…
    Comment croyez-vous que ça se serait fini si tout le monde avait hurlé contre la vaccination lors des épidémies de la grippe espagnole…du choléra…de la variole….????
    Moi aussi je suis contre une vaccination systématique, cependant j’ai fait mes 3 vaccins tout en me préservant grâce à la Vit D3 + HE Ravintsara/Tee tree/Niaouli ….encore aujourd’hui.
    C’est pourquoi il était aussi indispensable d’être informé des moyens naturels existants dont personne ne parlait dans le milieu médical et hospitalier…merci Xavier
    A vous maintenant de changer de sujet !

  7. Bonjour M. Bazin,
    Pour ma part, je souhaite continuer de recevoir vos newsletters au sujet de la vaccination.
    Ça me fait beaucoup de bien de voir que des gens osent s’élever contre la pensée unique instillée sans aucune nuance par les médias de tous bords.
    Merci pour votre travail de fond et pour votre engagement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *