Écoutez ces paroles d’un sage, le Dr Louis Fouché, suspendu de fait parce qu’il a refusé le vaccin Covid

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Il y a quelques jours, le Dr Fouché a fait une vidéo-conférence exceptionnelle.

Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur.

C’est aussi un homme sage, dont la bienveillance se lit dans les yeux :

Mais lors de son importante web-conférence, vous ne verrez pas ces yeux-là.

Car ce qu’il avait à nous dire était trop grave.

« On est sur LE scandale sanitaire de ces 50 dernières années » a-t-il expliqué.

Quel scandale ? La campagne de vaccination de masse anti-Covid, bien sûr.

Pendant 2 heures, il a transgressé tous les tabous sur ce sujet.

Avec sérieux, nuance et sagesse.

Il s’est appuyé sur des démonstrations factuelles, incontestables, qui montrent l’ampleur des dégâts.

J’ai sélectionné pour vous les meilleurs moments, ci-dessous.

J’espère vraiment que vous les écouterez, ils en valent la peine.

Il est temps de se réveiller, et surtout de réveiller vos proches sur les terribles réalités de la campagne vaccinale anti-Covid.

« On est tombé de notre chaise, on ne s’attendait vraiment pas à ça »

Le Dr Fouché l’a reconnu : avec ces vaccins anti-Covid, il ne s’attendait pas à une catastrophe de cette ampleur.

« Quand on a commencé à travailler avec d’autres groupes (RéinfoCovid, AIMSIB, le Conseil scientifique indépendant), on ne pensait pas trouver ça.

On pensait qu’il y aurait des choses qui n’allaient pas, mais là je peux vous dire qu’on est vraiment tombé de notre chaise. »

Et pendant deux heures, il a démontré pourquoi.

Et pour sortir du cauchemar, il fait appel à vous, à nous tous :

« Il y a un niveau de corruption et de mensonge qui est proprement sidérant et qui nécessite que les citoyens se lèvent, de manière vraiment importante, pour dire basta ».

« Je vous recommande de porter cette information autour de vous. Les médecins et scientifiques ne pourront pas porter ça tout seul. C’est trop gros, il y a trop d’argent en jeu. »

Voilà pourquoi j’ai sélectionné les extraits les plus importants de sa conférence, ci-dessous : pour que vous puissiez les partager autour de vous.

Et si vous avez envie d’agir, vous pouvez faire encore plus :

Opération « plage-résistante » : faites comme eux si vous avez envie d’agir !

À la fin de son intervention, Louis Fouché raconte l’initiative magnifique d’un petit groupe de « résistant ».

Cet été, ces militants ont trouvé une manière très efficace d’ouvrir le dialogue avec les autres, y compris avec ceux qui « croient dur comme fer » à ces vaccins anti-Covid.

Ils sont allés sur des plages et ont commencé par poser ces questions, toutes simples :

– Pensez-vous que la vaccination est efficace ? (la majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous pensez que le nombre de doses est adapté ? (la moitié a répondu non)

– Est-ce que le gouvernement a eu des phases d’incohérence dans sa communication médiatique (l’immense majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous recommanderiez ce vaccin à quelqu’un de votre famille – personne âgée ? (majorité de non)

– Est-ce que vous le recommanderiez à des enfants ? (immense majorité de « non »)

– Est-ce qu’il y a eu des évènements indésirables autour de vous ?

(Sur ce dernier point, il ne faut pas hésiter à leur donner des exemples : est-ce qu’il n’y a pas eu des troubles du cycle menstruel ? Des maladies auto-immunes ? Des zonas ? Des accidents cardio-vasculaires ?)

La clé est de commencer par poser des questions, sans jugement.

C’est ce qui permet, après, d’ouvrir un dialogue fructueux.

Et c’est ce qui s’est passé : sur les plages, ces militants ont reçu un très bon accueil.

On ne les a pas envoyés balader méchamment – même les ultra pro-vaccins.

Cela a été l’occasion d’une rencontre, et d’un dialogue.

Alors, pour ceux qui ont envie d’agir, Louis Fouché conseille de faire la même chose au marché, au parc, devant les écoles avec les parents d’élèves qui attendent leurs enfants, etc.

Mais revenons à sa conférence « coup de poing » :

Les extraits les plus saisissants de sa conférence sur les vaccins anti-Covid

Voici les passages qui m’ont le plus marqués – je les ai rassemblés sur une seule page, ici :  

  • Louis Fouché rappelle qu’un rapport officiel du Sénat a admis que les autorités n’ont pas assez parlé des effets indésirables de ces vaccins. Dans la foulée, il montre que des décès d’enfants post-vaccin ont été signalés par Pfizer lui-même ;
  • Pour ceux qui aiment les démonstrations chiffrées, il détaille ce qui s’est passé en Grande-Bretagne début 2022 : on voit clairement que les vaccins anti-Covid sont sans effet sur les infections, les hospitalisations et même les décès liés au Covid – ils semblent même contre-productifs. Et savez-vous pourquoi on n’a plus de chiffres officiels britanniques après mars 2022 ? Parce que les autorités sanitaires refusent de les publier, tellement ils sont défavorables aux vaccins ;
  • Pour la France, Louis Fouché donne les chiffres officiels de l’Agence du Médicament, sur le nombre d’effets indésirables liés à ces vaccins. Il montre aussi la liste, faite par l’Agence elle-même, des maladies les plus fréquemment liées à ces vaccins – c’est effrayant ;
  • Il mentionne aussi le risque de maladie neuro-dégénérative, et en particulier la maladie de Creutzfeld Jacob, qui semble associée dans certains cas à ces vaccinations ;
  • Et il montre qu’il se passe quelque chose de très étrange sur la mortalité générale, en ce moment. En 2022, les jeunes meurent nettement plus que les années précédentes ! Comment ne pas voir de lien avec ces vaccins dont il est reconnu qu’ils causent des myocardites, des inflammations du cœur potentiellement mortelles ?

Enfin, ne ratez pas ce moment, à la fin de l’intervention, où le modérateur demande à Louis Fouché ce à quoi il faut s’attendre cet hiver, et comment s’y préparer.

Louis Fouché parle de la guerre en Ukraine, de la crise climatique… et montre les étranges ressemblances entre ces crises et celle du Covid.

J’ai regroupé tous ces extraits ici, sur cette page.

Bon visionnage, et bon partage avec vos proches !

Sources

101 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

101 réponses

  1. merci c ‘est un beau message de résistance et d’espoir. Valneva est un vaccin classique français qui n’est pas distribué en France? c’est aussi une question d’argent et de monopole.

  2. Bonjour Xavier,

    Je ne sais pas quand a eu lieu cette visio-conférence, et n’ai donc pu la suivre, ce que je regrette. Pourriez-vous me tenir informée des suivantes que donnera Louis ?
    D’avance, merci
    Anne Ledieu

  3. J ai le SED . Et bien avec tous les problèmes qu on encaisse je suis sure que le vaccin aggraverait encore nos problèmes.
    Personne ne fera de recherches pour les gens dans mon cas .
    Donc manque total de prévoyance !!

  4. Le Covid-19 avait submergé le monde entier. Le développement d’un vaccin était primordial.

    C’était une guerre.

    Le vaccin était l’arme, les gens étaient les guerriers, les anti-vaxxers les objecteurs de conscience.

    Les guerriers maîtrisaient la pandémie.

    Il est devenu évident qu’après certain temps, 9 personnes sur 10 nécessitant un traitement hospitalier intensif étaient des anti-vaxxers. Et les hôpitaux partout étaient submergés — submergés des gens qui refusaient de faire partie du combat.

    De toute évidence, des problèmes avec les différents vaccins sont devenus apparents. Les personnes ayant des nombres faibles de plaquettes étaient vulnérables au vaccin Astra-Zeneca ; un facteur de risque de 1:1.000.000.

    Pfizer a sauté dessus pour donner une mauvaise publicité au vaccin AZ afin de promouvoir son propre vaccin ; provoquant à plus la peur chez les sceptiques.

    Il y a toujours des douteurs. Il y avaient des tragédies, sans doute.

    « Pourquoi devrais-je délibérément me donner la maladie si je peux simplement rester à l’écart des autres et l’éviter », poursuit l’argument de l’anti-vaxxer.

    « Mon corps, mon choix. »

    Eh bien, mon cher anti-vaxxer, le reste d’entre nous travaillait tous ensemble, plutôt que reste isolationniste. Nous avons accepté le risque. Certains, très peu, ont eu des problèmes. Problèmes parfois considérables. Même jusqu’à la mort.

    C’est ainsi qu’une guerre fonctionne. Il y a toujours un risque.

    Mais nous avons gagné. Si la situation avait été laissé aux ant-vaxxers, les hôpitaux seraient toujours pleins à craquer, débordant dans les autres installations qui ont été rapidement construites ou mises à disposition pour héberger les nombres attendus de victimes.

    Mais les résultats du programme de vaccination ont été immédiats. Les cas ont commencé à décliner dans le mois qui a suivi l’administration du premier vaccin. Et a continué à décliner.

    Il n’y a aucun argument contre le fait que le vaccin a été un succès retentissant. Et que la prolongation de sa disparition était entièrement due aux anti-vaxxers.

    Les Français sont bien connus pour être anti-tout. Et il y avait en France plus de résistance que partout ailleurs au programme de vaccination.

    Mais les chiffres sont indéniables et racontent la véritable histoire du succès du programme de vaccination malgré tous les arguments avancés par la brigade anti-vaccination.

  5. Depuis la première dose mon taux de fer est monté en flèche et le fluor s’est éliminé. Le médecin ne veux pas voir le lien entre la cause et les effets

  6. Bonjour,
    Merci de ces informations et de votre travail. Pourriez-vous cependant dans un soucis de transparence, communiquer le moyen d’accéder à la totalité de cette web-conférence du Dr Fouché. Des extraits, c’est un gain de temps, certes, mais cette pandémie a montré qu’aller aux sources de l’information pouvait donner un tout autre éclairage des propos.
    Cordialement

  7. Je suis seulement sur YT et beaucoup d’infos n’apparaissent pas .
    J’ai pu lire votre lettre .TB .Merci .
    On ne peut pas trop en dire …..

  8. En effet. Après 3 doses de ce vaccin j ai eu un infarctus du myocarde avec cholestérol très bas sans tabagisme. Étrange !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *