Écoutez ces paroles d’un sage, le Dr Louis Fouché, suspendu de fait parce qu’il a refusé le vaccin Covid

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Il y a quelques jours, le Dr Fouché a fait une vidéo-conférence exceptionnelle.

Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur.

C’est aussi un homme sage, dont la bienveillance se lit dans les yeux :

Mais lors de son importante web-conférence, vous ne verrez pas ces yeux-là.

Car ce qu’il avait à nous dire était trop grave.

« On est sur LE scandale sanitaire de ces 50 dernières années » a-t-il expliqué.

Quel scandale ? La campagne de vaccination de masse anti-Covid, bien sûr.

Pendant 2 heures, il a transgressé tous les tabous sur ce sujet.

Avec sérieux, nuance et sagesse.

Il s’est appuyé sur des démonstrations factuelles, incontestables, qui montrent l’ampleur des dégâts.

J’ai sélectionné pour vous les meilleurs moments, ci-dessous.

J’espère vraiment que vous les écouterez, ils en valent la peine.

Il est temps de se réveiller, et surtout de réveiller vos proches sur les terribles réalités de la campagne vaccinale anti-Covid.

« On est tombé de notre chaise, on ne s’attendait vraiment pas à ça »

Le Dr Fouché l’a reconnu : avec ces vaccins anti-Covid, il ne s’attendait pas à une catastrophe de cette ampleur.

« Quand on a commencé à travailler avec d’autres groupes (RéinfoCovid, AIMSIB, le Conseil scientifique indépendant), on ne pensait pas trouver ça.

On pensait qu’il y aurait des choses qui n’allaient pas, mais là je peux vous dire qu’on est vraiment tombé de notre chaise. »

Et pendant deux heures, il a démontré pourquoi.

Et pour sortir du cauchemar, il fait appel à vous, à nous tous :

« Il y a un niveau de corruption et de mensonge qui est proprement sidérant et qui nécessite que les citoyens se lèvent, de manière vraiment importante, pour dire basta ».

« Je vous recommande de porter cette information autour de vous. Les médecins et scientifiques ne pourront pas porter ça tout seul. C’est trop gros, il y a trop d’argent en jeu. »

Voilà pourquoi j’ai sélectionné les extraits les plus importants de sa conférence, ci-dessous : pour que vous puissiez les partager autour de vous.

Et si vous avez envie d’agir, vous pouvez faire encore plus :

Opération « plage-résistante » : faites comme eux si vous avez envie d’agir !

À la fin de son intervention, Louis Fouché raconte l’initiative magnifique d’un petit groupe de « résistant ».

Cet été, ces militants ont trouvé une manière très efficace d’ouvrir le dialogue avec les autres, y compris avec ceux qui « croient dur comme fer » à ces vaccins anti-Covid.

Ils sont allés sur des plages et ont commencé par poser ces questions, toutes simples :

– Pensez-vous que la vaccination est efficace ? (la majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous pensez que le nombre de doses est adapté ? (la moitié a répondu non)

– Est-ce que le gouvernement a eu des phases d’incohérence dans sa communication médiatique (l’immense majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous recommanderiez ce vaccin à quelqu’un de votre famille – personne âgée ? (majorité de non)

– Est-ce que vous le recommanderiez à des enfants ? (immense majorité de « non »)

– Est-ce qu’il y a eu des évènements indésirables autour de vous ?

(Sur ce dernier point, il ne faut pas hésiter à leur donner des exemples : est-ce qu’il n’y a pas eu des troubles du cycle menstruel ? Des maladies auto-immunes ? Des zonas ? Des accidents cardio-vasculaires ?)

La clé est de commencer par poser des questions, sans jugement.

C’est ce qui permet, après, d’ouvrir un dialogue fructueux.

Et c’est ce qui s’est passé : sur les plages, ces militants ont reçu un très bon accueil.

On ne les a pas envoyés balader méchamment – même les ultra pro-vaccins.

Cela a été l’occasion d’une rencontre, et d’un dialogue.

Alors, pour ceux qui ont envie d’agir, Louis Fouché conseille de faire la même chose au marché, au parc, devant les écoles avec les parents d’élèves qui attendent leurs enfants, etc.

Mais revenons à sa conférence « coup de poing » :

Les extraits les plus saisissants de sa conférence sur les vaccins anti-Covid

Voici les passages qui m’ont le plus marqués – je les ai rassemblés sur une seule page, ici :  

  • Louis Fouché rappelle qu’un rapport officiel du Sénat a admis que les autorités n’ont pas assez parlé des effets indésirables de ces vaccins. Dans la foulée, il montre que des décès d’enfants post-vaccin ont été signalés par Pfizer lui-même ;
  • Pour ceux qui aiment les démonstrations chiffrées, il détaille ce qui s’est passé en Grande-Bretagne début 2022 : on voit clairement que les vaccins anti-Covid sont sans effet sur les infections, les hospitalisations et même les décès liés au Covid – ils semblent même contre-productifs. Et savez-vous pourquoi on n’a plus de chiffres officiels britanniques après mars 2022 ? Parce que les autorités sanitaires refusent de les publier, tellement ils sont défavorables aux vaccins ;
  • Pour la France, Louis Fouché donne les chiffres officiels de l’Agence du Médicament, sur le nombre d’effets indésirables liés à ces vaccins. Il montre aussi la liste, faite par l’Agence elle-même, des maladies les plus fréquemment liées à ces vaccins – c’est effrayant ;
  • Il mentionne aussi le risque de maladie neuro-dégénérative, et en particulier la maladie de Creutzfeld Jacob, qui semble associée dans certains cas à ces vaccinations ;
  • Et il montre qu’il se passe quelque chose de très étrange sur la mortalité générale, en ce moment. En 2022, les jeunes meurent nettement plus que les années précédentes ! Comment ne pas voir de lien avec ces vaccins dont il est reconnu qu’ils causent des myocardites, des inflammations du cœur potentiellement mortelles ?

Enfin, ne ratez pas ce moment, à la fin de l’intervention, où le modérateur demande à Louis Fouché ce à quoi il faut s’attendre cet hiver, et comment s’y préparer.

Louis Fouché parle de la guerre en Ukraine, de la crise climatique… et montre les étranges ressemblances entre ces crises et celle du Covid.

J’ai regroupé tous ces extraits ici, sur cette page.

Bon visionnage, et bon partage avec vos proches !

Sources

101 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

101 réponses

  1. J’adore Louis Fouché et je suis tout à fait d’accord avec lui. Ses vidéos sont claires et explicites et relatent malheureusement ce que nous vivons encore.
    Malheureusement, de nombreuses personnes ne sont pas encore prêtes à entendre ce discours. C’est dommage pour elles qui en sont à leur troisième ou quatrième dose
    En tout cas, moi je dis NON à ces injections. Mon corps m’appartient et ma santé n’a pas de prix. J’ai 70 ans, j’ai eu le COVID et je n’en suis pas morte (moins malade qu’une grippe).
    Par contre mon petit gars de 17 ans s’est fait injecté pour faire du foot et suite à la 2ème dose, il a fait une myo-péricardite. C’est grave et toute la famille a eu très peur (sa maman et sa soeur n’étaient pas vaccinées).
    Merci infiniment à vous pour toutes vos lettres.

  2. Alors j’étais très attentive aux extraits de vidéos mais tout d’un coup je ne peux plus regarder la suite. Une croix et en anglais fichier corrompu !!
    Censure ??
    Je n’ai pu en visionner que 2
    Je tenais à vous en faire part car je trouve cela grave

  3. Merci à tous ses médecins qui ont su se lever et dire « Non » au système mis en place lors de la pseudo pandémie de Covid.
    Dans notre famille, nous avons été les seuls à résister et à manifester. En général, mon épouse et moi sommes contres la vaccination de la grippe saisonnière et quand est arrivée la vaccination avec ce médicament soit disant anti Covid, nous avons dit « Stop, Non ». Lorsque nous voyons le nombre d’effets secondaires graves et moins graves, le nombre de mort du non pas au Covid mais à la vaccination alors, nous nous disons : « Nous avons bien fait de résister ».

  4. Je suis ravie de ce rapport, depuis longtemps je suis d’accord avec vous. c’est une affaire d’argent que les gros essaient de maitre dans leurs poches. ces vaccins donnent des crises, des maux aux personnes et pire….

  5. Un grand merci de ce travail de résumé qui me permet de suivre l’entretient très intéressant de Louis Fouché, que je n’aurai pas suivi autrement, faute de temps. Merci beaucoup !

  6. he oui tant d’exemples autour de nous, je ne comprends pas pourquoi encore bcp de personnes croient en ce traitement expérimental et pour certains sont presque en retrait et agressifs quand vous leur dites que vous n’êtes pas vaccinés pour la raison du risque bénéfiques…
    pour ma part, les pires sont les médecins qui cautionnent cette recommandation et insistent de l’ intérêt pour 1 patient de faire cette vaccination…
    Ces Laboratoires qui sautent sur toutes les occasions pour sortir de leur chapeau logique un vaccin express maintenant pour le cancer. Car bien sûr malheureusement c’est un fléau qui grandit…alors ils profitent des fragiles qui ont déjà à se battre contre une maladie ou la dégénérescence pour les plus anciens…
    il n’y a plus de respect ni d’humanité dans le sanitaire comme dans le social…
    Français il faut nous réveiller!!!

  7. C’est malheureusement la triste vérité que rapporte Fouché ! Nous sommes devant le plus grand scandale du siècle depuis celui du sang contaminé. Malheureusement il faudra attendre des décennies avant que la justice sévisse !….

  8. stupefiant une honte pour la medecine et les dignitaires de la sante on ne m ‘y prendra plus mais jusqu’ ou ça va aller

    il n’ ya plus que l’ argent et le pouvoir qui priment

  9. Il faudrait pouvoir démontrer, d’une façon rigoureuse, si sans ce vaccin il y aurait eu énormément plus de morts et que les morts futurs dues à ce vaccin dans les temps à venir. Le vies soit disant sauvées par le vaccin ne sont pas du tout rigoureusement déterminées. Certains rapports ont été faussées et cela est su même dans le monde médical pro-vaccin

  10. Cette intervention du Dr FOUCHE est certes méritoire: Elle enfonce le clou.
    Mais pourquoi ne parle-t-on pas dans la presse et à la télé des statistiques de mortalité liées au COVID par pays avec le taux de vaccination atteint pour chacun ?
    Cela donnerait à réfléchir à tout un chacun !
    Les pays européens les plus proches de Pfizer ne sont-ils pas les plus touchés et par l’argent et par les résultats les plus déplorables ?
    Pourquoi les pays africains où la vaccination est trés réduite faute de disponibilité du produit et de moyens financiers sont-ils les moins
    touchés ?
    Cela mériterait réflexion et mea culpa de nos têtes pensantes.
    Pourquoi en son temps, le PDG de Pfier a-t-il été refoulé d’Israel parce que non vacciné ? Pourquoi nos médias n’en ont ils pas parlé ?
    UN certain Veran ferait beaucoup mieux de se pencher sur les résultats qu’il a obtenu plutôt que d’essayer de justifier ses actions par un bouquin pour lequel il se fait de la publicité dans le cadre de ses activités gouverneentales actuelles. Là encore, il y a mélange des genres voire
    un abus de pouvoir !
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *