Cher(e) ami(e) de la Santé,
Est-ce que nous n’avons RIEN appris, en trois ans ???
Le masque obligatoire a été un échec évident, partout[1].
Même en Allemagne, où les masques les plus « protecteurs » ont été largement distribués (FFP2), on n’a observé AUCUN effet du port du masqué généralisé[2].
C’était d’ailleurs parfaitement prévisible : le masque n’a jamais marché contre la grippe[3], et il était donc logique qu’il échoue aussi contre le Covid-19.
(Attention : je ne dis pas qu’un FFP2, porté parfaitement pendant 2-3 heures, ne puisse pas vous protéger dans une situation à haut risque de contamination. Je dis que le port généralisé du masque n’a absolument aucun effet sur la circulation générale du virus, ce qui est évident pour qui a suivi un peu le sujet depuis trois ans).
Et il n’y a pas que le masque qui fait son grand « retour ».
Il y a aussi les fameux « vaccins » :
Là aussi, je suis abasourdi, incrédule.
Qu’on puisse encore recommander ces vaccins-là me paraît irréel.
Sans même reparler ici de leurs effets indésirables catastrophiques, il fait désormais peu de doute que les vaccinations répétées augmentent votre risque d’infection… ce qui est un comble.
Cela a été notamment démontré dans une grande étude sur les 50 000 soignants et administratifs de la clinique de Cleveland, aux Etats-Unis : plus ils avaient reçu des doses de vaccin, plus ils avaient d’infections Covid[4] !
Pour ceux qui aiment les graphiques, cela apparaît parfaitement dans l’image ci-dessous :
Le nombre d’infections est le plus haut chez ceux qui ont reçu 4 doses ou plus (courbe orange)… et le moins élevé chez ceux qui ne se sont pas fait vacciner du tout (courbe noire).
Et on commence à comprendre pourquoi : parce que les rappels de vaccin Covid favorisent les anticorps IgG4 au détriment des autres anticorps[5].
Or les IgG4 sont des anticorps très spéciaux, qui ne protègent pas de « l’agresseur »… mais au contraire conduisent notre organisme à le tolérer.
Cela peut paraître étrange, mais les IgG4 peuvent être très utiles quand vous avez des allergies et que vous essayez de vous « désensibiliser » à un allergène, comme le pollen[6].
À l’inverse, contre le coronavirus, ils sont très problématiques ! Plus vous avez d’IgG4, moins votre corps réagit et se protège contre l’infection[7]… ce qui veut dire que vous êtes davantage vulnérable à une infection Covid… y compris à des formes graves !
Cerise sur le gâteau, si j’ose dire, ces anticorps IgG4 favorisent aussi les maladies auto-immunes[8], et probablement aussi les cancers[9] (ce qui explique peut-être pourquoi les vaccins ARN sont soupçonnés de favoriser certains cancers foudroyants, les « turbo-cancers »).
Maintenant, la grande question que je me pose – et que je voudrais vous poser ! – est la suivante : les Français vont-ils RÉSISTER à la propagande anti-scientifique qui semble revenir en force ?
Ont-ils appris quelque chose, ces trois dernières années ?
Vont-ils à nouveau suivre aveuglément les recommandations « officielles », qui servent uniquement les intérêts de l’industrie pharmaceutique ?
Ou vont-ils commencer à RÉSISTER à la tyrannie absurde ?
Donnez-moi votre avis, en commentaire, en cliquant ici.
Je ne vous cache pas que je suis inquiet.
Et j’en profite pour vous rediffuser la lettre que je vous avais envoyée le 4 mai 2020, au début de la « pandémie », juste avant le premier déconfinement.
Je pense que c’est de circonstance :
Dites-moi ce que vous en pensez, en commentaire.
Le cerveau des Français a-t-il été « déconfiné » ?
Ou bien recommenceront-ils cet hiver à croire la propagande de la peur, sur les virus saisonniers ?
Je croise les doigts, mais je ne suis pas très confiant.
Bonne santé,
Xavier Bazin
EDIT du 6 septembre 2023 : j’ai lu vos centaines de commentaires, voici les principaux (et les leçons que j’en tire)
Quel plaisir de lire vos près de 900 commentaires à ma dernière lettre !
Nous sommes sur la même longueur d’onde, vous et moi !
Sur la vaccination anti-Covid, d’abord.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui regrettait de ne PAS s’être fait vacciner contre le Covid.
En revanche, je connais BEAUCOUP de gens qui regrettent de s’être laissé injecter ces « vaccins ».
Et c’est exactement ce que vous me dites, vous aussi.
Ceux d’entre vous qui se sont fait vacciner m’ont presque tous dit qu’ils ne recommenceraient pas :
« Je suis professionnel de santé. En bon soldat je me suis fait vacciner la semaine où les vaccins étaient disponibles. Ça a fini en suspicion de cancer. La 3ème dose je l’ai faite à reculons. Je préfère m’arrêter définitivement de travailler plutôt que de revivre ces angoisses ».
« Déjà échaudé par 2 doses je ne me referai pas vacciner », me dit Jean.
« Je ne me referai pas vacciner. Depuis la 2ème injection et surtout le rappel, je suis sujette à des rhumes, maux de gorge, otites etc, moi qui n’avais jamais rien »
« J’ai reçu 2 doses de vaccin contre le covid. Aujourd’hui combien je peux regretter de m’avoir fait vacciner » (Didier)
« Moi le vaccin a fichu ma vie en l’air. Je n’ai eu que des problèmes après chaque injection : ZONA, ARYTHMIE CARDIAQUE. Que l’on ne me parle plus de vaccin » (Ginette)
« J’ai eu 3 doses avec des effets secondaires et j’ai décidé de ne plus continuer … » (Evelyne)
« Non je ne me ferai plus vacciner car après le troisième vaccin, j’ai fait un AVC et depuis je n’ai que des problèmes de santé que je n’avais pas avant » (Josette)
« Il n’est absolument pas question que l’on m’injecte une nouvelle dose de ce poison qui m’a démoli la santé : 1ère injection, douleur dans le bras, bien ! 2e injection, douleurs intolérables de toutes les articulations, bien ! 3e … des crises de tachycardie de plus en plus fortes … et dont je souffre toujours ! Mon cardiologue m’a dit : stop ! pas d’autre vaccin ! »
« Je regrette de me m’être fait vacciner (3 injections) et j’ai été, comme bien d’autres, malade à la 3ème pendant 3 jours (fièvre, courbatures etc…) » (Chantal)
« Pas question pour moi de recommencer à suivre ce délire de covidiots !! Vaccinée uniquement par obligation professionnelle, je souffre de plusieurs effets indésirables sérieux et pérennes qui m’empêchent finalement de travailler, c’est un comble !! » (Marie)
« J’ai fait les trois premiers vaccins à mon grand regret mais suis déterminée à ne plus faire de rappel » (Dominique).
L’histoire de Bernard, qui a changé d’avis à 180 degrés, est particulièrement marquante :
« Bon citoyen, j’ai mis le masque et surtout j’ai été vacciné par Pfizer. J’étais aussi en colère contre les antivax et autres « antitouts ».
Quelques jours après la troisième dose, j’ai débuté ce qu’on a ensuite identifié comme pseudo polyarthrite rhizomélique (PPR) avec hospitalisations et plus d’un an et demi de traitement. J’ai encore des soucis. Se rajoute une brutale augmentation de PSA (à la même période) et cancer débutant de la prostate.
Au début, mon rhumatologue a dit qu’il n’y a pas de lien avec le vaccin, que c’est le hasard. Maintenant, il reconnait que le vaccin pourrait déclencher la PPR. Donc aujourd’hui, surtout plus de cochonnerie de vaccin… »
Quant aux autres lecteurs, très nombreux, qui n’ont jamais accepté la moindre injection, ils ne regrettent RIEN !
« Je vais avoir 84 ans et je me félicite chaque jour de ne pas avoir accepté ce produit que l’on voulait nous injecter comme vaccin. Sans doute ma formation d’infirmière, entre autres, m’a-t-elle rendue plus prudente…. Drôle de vaccin qui facilite la contamination et a apporté tellement de soucis à ceux qui l’ont pratiqué. » (Rose)
« Je fais partie de ceux qui ont refusé ce vaccin totalement et je ne m’en repens pas »
« Je ne me suis pas fait « vacciner » et je n’ai aucunement l’intention de le faire ! Plusieurs personnes de mon entourage en ont subi des conséquences très graves pour leur santé ! » (Michèle)
« Quant au fameux vaccin je suis toujours contre, et jamais eu une dose. Aujourd’hui les gens de mon entourage me disent que finalement c’est moi qui ai eu raison de ne pas le faire. J’étais mal vue à l’époque et aujourd’hui je me vante de ne pas m’être fait piéger ! » (Cécile)
« Je ne me suis pas fait vacciner malgré mes 78 ans et je n’ai pas attrapé le covid. Je n’entends pas faire ce vaccin » (Josiane)
« Ne pas faire le vaccin m’a valu d’être exclu d’une association, mais je ne regrette rien et pardonne car je sais que ces gens ont agi dans un contexte de peur » (A. B.)
Je répète : pas une seule personne ne m’a écrit pour regretter de ne PAS avoir « fait le vaccin ».
(et pour ceux qui se poseraient la question des décédés, pas un seul lecteur ne m’a écrit pour me dire que son conjoint est décédé faute d’avoir été vacciné).
Il faut dire que les vaccins n’ont vraiment pas fait la preuve de leur efficacité.
C’est même le moins que l’on puisse dire, quand on lit vos témoignages :
« On n’est pas vacciné ma femme et moi, on n’a pas eu le covid contrairement à toute notre famille qui l’est et ont eu tous le covid, et certains 3 fois, alors merci j’ai tout compris » (Bernard)
« J’ai reçu 4 doses de vaccin et finalement, j’ai contracté le covid, dans la semaine qui a suivi la dernière injection. Je ne me ferai plus vacciner. » (Sophie)
« Quelqu’un de ma famille a refusé toute vaccination, nous, nous les avons toutes faites. Nous, nous avons attrapé le COVID, 15 jours malades (température, maux de tête, etc.). La personne qui a refusé les vaccinations a eu un gros rhume durant 3 jours avec un peu de température. Nous sommes écœurés. Quand j’en parle à mon entourage presque tout le monde a décidé de ne plus se faire vacciner » (Joëlle)
« J’ai été vaccinée 3 fois. J’ai eu 3 fois le Covid. Je viens de l’avoir. Plus fort que les deux autres » (Zaza)
« J’ai eu un 3ème Covid ce mois d’août 2023, j’ai du mal à me défaire de la toux persistante. Au total : 3 injections, 3 Covid + 2 pharyngites en 1 an et ½. J’ai 63 ans, je bénéficiais jusqu’en 2022 d’une bonne santé… désormais altérée. Il ne fait aucun doute que mon système immunitaire en a pris un coup. Je m’en veux énormément d’avoir sous contrainte accepté ces injections, mon mari étant diabétique nous avons plié au message sur les comorbidités. Évidemment nous refusons toute nouvelle injection …. La 3ème a été faite le 11 février 2022 nous avons eu le Covid début mars 2022. » (Véronique)
Et je ne parle même pas, ici, des effets indésirables graves de ces vaccins.
Pour ceux qui ont encore un doute à ce sujet, j’ai reproduit vos dizaines de témoignages à la fin de cette lettre – c’est édifiant.
Sur ces vaccins, donc, vous êtes unanimes, à 99 % : désormais, c’est FINI.
Sur le masque, vous êtes plus nuancé. La grande majorité d’entre vous me disent qu’ils ne porteront plus jamais cette « muselière ». Mais d’autres disent qu’ils le remettront dans les situations à risque.
J’apprécie cette diversité d’opinions. Personnellement, je suis farouchement contre le masque obligatoire, ou même « généralisé », mais je ne nie pas qu’un FFP2 parfaitement ajusté, porté pendant 2 heures maximum, puisse être utile dans certains cas particuliers.
La peur, voilà l’ennemi !
En tout cas, nous sommes tous d’accord sur une chose : il faut arrêter de jouer avec les PEURS !
Dès 2020, le Pr Raoult, avait tout compris : « La peur est pire que le mal, il y a trop d’affolement, de panique. Il ne faut pas jouer avec la peur ».
Et vous êtes parfaitement d’accord avec cela.
Comme le dit bien Françoise, ce qui se passe en ce moment est franchement « louche » :
« Ce qui me sidère, c’est que parce qu’on constate actuellement un léger rebond des cas de covid-19, on retrouve le cortège de mesures ayant accompagné la pandémie.
Pourquoi ce retour de l’affolement alors que la plupart des épidémiologistes s’accordent à dire que l’infection par le nouveau variant se manifeste dans la majorité des cas comme un banal rhume ou une simple grippe ?
Je ne comprends pas cette différence de traitement ente grippe et covid alors qu’on considère à présent que le covid va devenir endémique et réapparaître régulièrement, en particulier chaque hiver. »
Vous êtes plusieurs à penser que certains jouent volontairement avec la peur (et pas seulement pour vendre des vaccins) :
« Celui qui contrôle la peur des gens deviendra leur maître (Machiavel). Rien à ajouter sinon que nos dirigeants, politiques, soi-disant scientifiques, où professeurs de pacotille, savent très bien manier la peur pour mieux nous contrôler, pauvres français. » (Guy)
« Médecin généraliste retraité mais toujours actif, membre de l’association Bon Sens, je suis atterré par le nombre de personnes soumises par peur à la propagande manipulatoire. En fait, cette manipulation est basée sur la peur distillée par les pouvoirs publics et tous les médias à la botte, entre autres, de Big Pharma » (Hervé)
« Tout comme vous, je suis inquiet, non pas à cause du COVID lui-même, mais à cause du climat anxiogène qui va être créé autour, pour nous faire avaler toutes sortes de mesures qui en fait, ne vont rien apporter (masques ; vaccins ; etc …) sauf de distraire notre attention des problèmes bien réels eux. » (G. Fois)
Et justement, la question est bien là.
Pouvons-nous encore être optimiste, quand nous assistons, effarés, au retour des discours alarmistes ?
Peut-on attendre des Français un « sursaut », ou bien risquent-ils de tomber à nouveau dans le panneau ?
Pour Joëlle, il ne faut pas forcément se fier à ce que nous dit notre entourage :
« Dire et faire sont deux choses différentes :
- J’en ai connu beaucoup qui ont dit qu’ils ne feraient pas de 3ème dose et qui y sont allés quand le gouvernement a dit qu’il en « fallait » une.
- Autour de moi, en ce moment, une majorité dit qu’elle a « compris » et qu’elle n’y retournera pas….
Je connais aussi une dame qui annonce fièrement qu’elle a eu ses 5 doses, qu’elle va bien et que bien entendu elle ira à la sixième. Toutefois elle a un zona qui la fait souffrir et qu’elle n’arrive pas à soigner… »
Difficile, donc, d’anticiper ce qui va se passer.
Mais vos réponses sont éclairantes.
Les sceptiques : « Les Français sont des veaux »
Je commence par vous restituer les commentaires des « pessimistes », ceux qui n’ont pas vraiment d’espoir que la majorité se « réveille ».
« Malheureusement je pense que les Ffrançais croient encore beaucoup en la parole « officielle », largement véhiculée par les médias sans qu’aucune contradiction ne soit apportée. Ils n’auront dont aucune difficulté à reproduire le même schéma et ainsi ils reprendront facilement le chemin des vaccinodromes et autres stupidités que le nouveau ministre de la Santé ne va pas manquer d’instaurer. Désolée pour mon pessimisme. » (GD)
« Un peu plus de personnes se sont réveillées par rapport à 2020, mais… malheureusement, beaucoup trop sont encore endormis. un copain, dernièrement, m’a dit, tout content: « je vais faire ma cinquième dose ». c’est triste. » Jacky
« Je travaille en maison de repos et au 4ème étage, se sont déclarés 2 cas de COVID. Tout le monde sait que ce n’est pas plus grave qu’une grippe mais le port du masque à cet étage a été imposé. Comme je suis volante, je passe d’un étage à l’autre. Au deuxième, je me suis fait apostropher par une technicienne de surface qui m’a reproché d’avoir retiré mon masque. Elle avait même mis un masque FFP2. La peur reste présente chez les personnes plus vulnérables et moins informées. Ce n’est pas cette femme ni beaucoup d’autres qui lisent des revues et des articles scientifiques ou médicaux. Oui la population pourra être manipulée sans problème. » Lucienne
« Je suis plutôt pessimiste. Dans mon environnement, pratiquement toutes les personnes vaccinées croient encore au discours officiel et se renseignent déjà pour savoir quand ils pourront faire le prochain rappel – Covid+ grippe. (certains ont déjà eu 5 injections et ont quand-même eu plusieurs fois le Covid !). Ils ne veulent surtout rien savoir de ce qui pourrait remettre en cause la vaccination et comptent remettre le masque même s’il n’est pas obligatoire » (Danielle)
« Mon sentiment est que le français est peureux, il « gueule » très très fort… mais lorsqu’il s’agit d’agir, de prendre des responsabilités, là vous ne trouvez plus personne… La crainte de se faire taper sur les doigts, d’où le dicton, vivons chacun pour soi comme ça on ne sera pas embêté… Comme l’a dit le général De Gaulle, le « français est un veau ». Il a bien résumé une grande partie des Français. » (Silvestre)
« Je pense que, comme en Belgique, en Allemagne, en Espagne et en Italie, les gens ne sont pas assez éduqués à la critique. Ils ont été conditionnés, dès l’enfance à obéir à l’État sans se poser de question. Les populations ne font plus confiance aux journaux mais regardent encore les informations à la télévision ; ne fût-ce que pour connaître la météo » (Bernard)
« Les personnes ont tellement pris l’habitude que le gouvernement agisse et pense pour eux. Il faut les comprendre quand on sait que la plupart n’a accès qu’aux informations « officielles » manipulées par des médias corrompues. Nous voyons de plus en plus de personnes en pleine rue, dans les magasins, dans leur propre véhicule porter un masque. J’ai parfois envie de m’arrêter et de leur expliquer et de leur donner des informations de vrais scientifiques, de vrais chercheurs et de médias honnêtes. Mais nous avons à faire à des gens complètement « lobotomisés » et qui ne croient qu’à la bonne parole qu’on leur instille à longueur de journée ». (Jacques)
« Désolée de vous décevoir mais autour de moi la même ritournelle : il faut remettre le masque et continuer les vaccins !!! La même peur vient troubler les gens qu’en 2020 … en ce qui nous concerne mon mari et moi, traités de complotistes, nous resterons sur notre position de non vaccinés même si nous avons eu le Covid assez grave pour moi car sous immunosuppresseurs. Merci cher monsieur pour avoir le courage de dire les choses telles qu’elles doivent être entendues !!! Sinon comprises ??! « (Claudine)
« Oui, je suis aussi en question et en réflexion par tout ce que j’entends dernièrement et ce que me disent au quotidien mes patients (en tant qu’ostéopathe). Je dirais que parmi ma clientèle, la moitié était déjà des résistants et vont le rester évidemment (surtout par ce qu’ils observent autour d’eux : cancers turbos et multiples dès le diagnostic, morts étranges chez des jeunes ou moins jeunes en très bonne condition, AVC, hémorragies, embolies pulmonaires, allergies mortelles qu’on n’a pas pu « rattraper », maladies auto-immunes en explosion). L’autre moitié est encore partagée ! Je vois que les mentalités ont peu bougé pour une partie. Certains (personnes souvent autour de 70 ans) me demandent quand ils peuvent retourner chercher leur 5ème dose (du vécu encore hier et ce malgré un taux d’anticorps présent et demandé… un discours paradoxal). » (Isabelle)
« je ne suis pas très confiant. j’ai pu voir les succès des discours gouvernementaux chez mes oncles et tantes qui sont pourtant instruits, ouverts et intelligents. ils font une confiance aveugle au gouvernement (masques, vaccins, guerre en ukraine). je l’observe aussi chez d’autres jeunes et moins jeunes dans différents pays européens. la peur et le matraquage médiatique les rend aveugles. la manipulation fonctionne à merveille. » (Samuel)
Donc, beaucoup d’entre vous ne sont pas très confiants dans la capacité des Français de résister à de nouvelles mesures absurdes.
Mais d’autres sont plus optimistes :
Garder espoir ! Nous sommes très nombreux à nous être « éveillés » !
Mitch, par exemple, m’a envoyé une liste de ce qui permet d’espérer :
« Il semble difficile que les français embrayent à nouveau dans cette psychose.
1/ Ils ont constaté que ces mesures étaient inefficaces
2/ Certains ont constaté les dégâts des vaccins (maladie, mort)
3/ Ils ont des doutes quant à la sincérité des dirigeants politiques
4/ Ils commencent à comprendre le jeu des labos pharmaceutiques
5/ De plus en plus de médias alternatifs prennent le pas sur les médias de grand chemin.
6/ L’Amérique, grand faiseur d’opinion, se réveille. »
Beaucoup d’entre vous partagent cette idée optimiste : l’absurdité de la période Covid a « réveillé » de nombreuses personnes :
« Pour ma part, je pense qu’un assez grand nombre a réalisé avoir été manipulé et ne se refera pas vacciner. Beaucoup l’ont fait sous la pression (interdiction de restaurant, de loisirs….) mais non pour l’efficacité du vaccin » (Danièle)
« On peut penser qu’avec les nouvelles terreurs (réchauffement climatique, guerre en Ukraine etc..) le covidisme doit être émoussé et que la campagne sera beaucoup moins efficace (même s’il restera encore de ces gens qui surveillaient les autres et voulaient régenter leur vie. Je pense notamment à mon patron qui m’avait traité d’assassin potentiel parce que non vacciné) » (Marc)
« je pense qu’il y a environ 30 % de la population qui, malgré toutes les preuves, ne se laissera jamais convaincre ! Par contre, depuis 3 ans, la résistance s’est fortement accrue et j’espère qu’elle sera suffisante pour déstabiliser les psychopathes qui veulent diriger le monde. Tout ce qui est faux et anti-vie est immanquablement appelé à s’effondrer. Chacun, individuellement, doit poursuivre la lutte et ne pas avoir peur de s’affirmer. » (Monique)
Et je laisse la parole de la fin à Josselyne :
« D’après Ariane Bilheran il est clair que de toute façon au minimum 30 % de la population suivra scrupuleusement « les ordres ». On peut donc juste espérer selon son analyse que les 30 % « du milieu » à savoir les indécis basculeront du côté des conscients de la manipulation ! Positivons, on serait alors majoritaire ? ! »
Oui, espérons, et positivons, dans cette période délicate !
Bonne santé,
Xavier Bazin
PS : comme annoncé, je vous envoie tous les commentaires reçus qui donnent un aperçu des dégâts invraisemblables causés par ces vaccins :
« Après 3 vaccins covid, le premier, fatigue ; le deuxième, plus grosse fatigue et au troisième, 4 AVC. Et maintenant côté droit grande perte de sensibilité, donc pour les prochains pas question (Emile)
« 10 jours après ma 3ème vaccination, j’ai été hospitalisée 5 fois pour des hémorragies, cela s’est terminé par une opération du cœur, alors que je n’avais jamais rien eu au cœur précédemment, je suis devenue une petite vieille ne pouvant plus marcher etc j’ai pris 7 kg pendant le confinement et les médicaments qui m’ont fait grossir, ne plus bouger a été pour moi la pire catastrophe ! Plus jamais je ne ferais confiance à ces piqures qui soi-disant sont des vaccins » (Ginette)
« Étant soignante, j’ai été vaccinée 2 fois. À la retraite depuis cet été, je ne referai pas le vaccin. Ma marraine de 91 ans a développé un lupus aux mains qui s’est déclaré suite au 2 ème vaccin. Le dermatologue à l’hôpital lui a clairement dit que c’était une conséquence du vaccin. » (Anne-Marie)
« Je ne suis pas vaccinée. ce n’est pas pour le faire maintenant. Ma petite fille s’est fait vacciner. pour aller étudier en Irlande et résultat des courses, elle est ménopausée à 17 ans !!! » (Marie-Thérèse)
« Merci pour ces deux lettres… hors de question de me faire injecter un pseudo vaccin ! Un de mes frères est mort (COVID très violent après les 3 doses), une amie a une « maladie auto-immune inconnue » (douleurs musculaires violentes, qui l’empêchent de marcher : elle se déplace en fauteuil roulant et ne peut plus travailler) » (Annick)
« J’ai 82 ans, j’ai eu la covid 19 pour mes 80 ans, j’ai tout simplement pris l’IVERMECTINE et j’ai juste été fatiguée pendant trois jours. Par contre trois membres de ma famille qui ont été vaccinés subissent encore aujourd’hui les effets secondaires du vaccin. L’une avec deux doses : ictus amnésique et troubles de règles, l’autre avec deux doses : cancer de la vessie, et la troisième avec quatre doses : embolie pulmonaire, problèmes cardiaques, etc… Je n’ai qu’un seul vaccin c’est le tétanos et je suis en pleine forme. » (Georgette)
« Mon frère est malheureusement décédé après la 3ème injection, jeune et en bonne santé… » (Sophie)
« J’ai subi les 3 premiers vaccins à partir de mars 2019, à 82 ans. Sans conviction, bien évidemment, mais pour pouvoir circuler. J’ai ressenti un mal-être qui n’a jamais disparu : flou mental et altération brutale de la mémoire de travail ! Aucune amélioration depuis. Mais j’étais protégé contre le virus ! Que j’ai attrapé, bien évidemment, en avril 2022. Deux jours de fièvre ; puis état « pâteux » ; puis plus rien. Genre petite grippe… Il n’est pas question de remettre cela. » (Pierre)
« Je souffre depuis le premier vaccin de douleurs articulaires généralisées, et une accélération du stade 1 à 4 de l’arthrose. Sportive (4 h de sport par semaine, marche etc, j’ai 67 ans mais ce n’est pas la cause de cette accélération de maux), je souffre en permanence, j’ai perdu ma force… y a-t-il un regroupement des patients atteints par ces conséquences vaccinales. Je suis révoltée lorsque mon médecin parle de bénéfice risque ! » ! (Dominique)
« J’ai vu trop de personnes avoir des problèmes importants à cause du vaccin, une amie a fait une myocardite 3 jours après sa 2ème injection, elle a dû être hospitalisée et a fait un arrêt cardiaque, heureusement elle a pu être ranimée » (Jean-Louis)
« J’ai eu le Covid après être 3 fois vaccinée du fait d’une personne 3 fois vaccinée et j’ai été plus malade lors des injections. Et je suis sûre à 90 % que mon mari est décédé à 52 ans suite à sa première injection car il avait eu une péricardite dans l’hiver et que le docteur qui devait poser des questions médicales a omis de les lui poser » (Florence)
« Je pense sérieusement que notre monde est en train de devenir fou. La Covid je l’ai eu mais très peu forte, car je ne pouvais pas avoir d’autres vaccins, fort heureusement, j’avais fait un A.V.C. après le premier vaccin » (Marie-Reine)
« Vaccinée 4 fois je me suis retrouvée 2 fois aux urgences pour la pose d’un pacemaker puis pour une pyélonéphrite (moi qui n’ai jamais souffert d’infection urinaire !). Je n’ai pas l’intention de suivre les ordres de personnes qui n’ont pas eu un rôle très clair dans la mise sur le marché d’un vaccin non testé ! j’ai 70 ans passés et je suis outrée par les mesures dictatoriales prises par nos dirigeants. Je n’ai pas l’intention de me soumettre, à nouveau, à ces ordres tyranniques. » (Nelly)
« Apparemment, l’évolution de mon goitre thyroïdien stable depuis 25 ans en cancer « carcinome » en 8 mois début 2021 semble lié à mes 3 injections. Donc plus de vaccins. » (Edouard)
971 réponses
pour ma part j’ai 70 ans et zéro vaccin contre le COVID.
début août j’ai attrapé le virus (testé positif en pharmacie) 3 jours très malade (2 jours au lit forte fièvre) 3 semaines après je me porte très bien. je n’ai pas l’intention de me faire vacciner contre ce virus. je suis à jour pour les autres vaccins
impossible de faire de nouveaux vaccins j ai constatai que cela me dérangeait de plus en plus une
fatigue inhabituelle se faisait sentir donc j ai tout arrêté et me sens mieux. donc j arrête tout
Agée de 81 ans, veuve depuis 3 ans, ne conduisant pas, j’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner. Je n’ai pas attrapé le coronavirus et suis, aujourd’hui, toujours en bonne santé… malgré ma position de « personne à risque » !!!
Mais j’ai pratiqué un traitement en prévention, c’est-à-dire prise de zinc en ampoule, de vitamine D et C (acérola), de propolis et d’algues (Syner’j).
Aujourd’hui, je constate autour de moi des personnes vaccinées qui sont très fébriles avec différents maux inexplicables d’après leur médecin… Une véritable omerta règne autour de ces cas. Il serait temps, pour le futur, d’informer le grand public qu’il y a danger de se faire vacciner (n’y a-t-il pas eu plus de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés ?) et de porter le masque qui n’apporte aucune protection et qui n’empêche pas la transmission du virus, très volatile.
Tout à été dit et répéter, ce narratif de porter le masque est pour faire peur, scientifiquement porté il est nul. On le remarque,il finit plus à la poubelle chez eux mais ont le retrouve sur les sols dans les rues, alors la pseudo protection !!! Je m’arrête là, etc, etc, etc….
Bonjour je ne porterai pas le masque sauf si les personnes âgées proches me le demande en leur présence
Bonjour,
Je suis écoeurée à la lecture des histoires de ces pauvres gens qui ont subi la répression, payé des amendes, etc. C’est bien de nous rappeler à quel point le Système a mis en place cette dictature totalement démente et injustifiée. J’espère que non seulement les Français mais le monde va enfin ouvrir les yeux sur ces « vaccins » et ne plus se lancer tête baissée dans la course à la vaccination. Il faut que les gens se souviennent que face à une maladie que les gouvernements disaient mortelle, on nous a indiqué de prendre du Doliprane et rester chez soi, ce qui m’a semblé très étrange à l’époque. Je pense que tout un chacun a pu se rendre compte que malgré les doses injectées, la maladie est apparue chez beaucoup de gens sans parler des effets secondaires dont tout le monde a entendu parler dans son entourage. Pour moi, cela suffit à m’en méfier, pas besoin de graphiques ni d’arguments scientifiques.
Pas question de remettre le masque et pour le « vaxxin » comme précédemment pas question de me faire injecter ce poison !
Moi aussi, je suis inquiet. Je pense qu’une partie de la population, celle qui s’est informée auprès des médias dits « complotistes », ou vos lecteurs, cette partie donc devrait résister, mais que fera la grande majorité addicte au journal télévisé ?. J’ai essayé de transmettre à des amis vos lettres ou d’autres publications allant dans le même sens. J’ai reçu, au mieux un accueil sans commentaire, au pire on m’a prié de cesser cette désinformation.
Certes, au fil des mois, j’ai rencontré des gens qui commençaient à comprendre, mais ils ne sont pas légion. Et que feront ils ? Auront ils le caractère de braver l’autorité ? Même si la peur du virus est moins importante, il restera la peur du « gendarme »!.
Bonjour Xavier,
J’espère faire partie des personnes rares qui depuis le tout début de cette pandémie ont le cerveau déconfiné.
Je suis Sophrologue et aromathologue et je ne me soigne qu’au mental, aux huiles essentielles et autres approches naturelles. Je n’ai jamais été vaccinée car je ne supporte pas les vaccins et je ne souhaite à aucun prix que l’on m’injecte celui du COVID qui est sans doute le pire de tous.
Je ne suis jamais malade, je n’avale aucun médicament et à 62 ans, je suis en pleine forme sans aucune pathologie. C’est cela qui fait peur à Big Pharma qui ferait faillite si tout le monde était comme moi !
Merci pour vos lettres qui font toujours du bien et que je partage avec mes proches et les psycho-résistants. Comme vous, je suis inquiète par la dictature que nous vivons et la chasse aux sorcières qui est opérée auprès de tous les praticiens de médecines douces. Je sens la propagande revenir sournoisement et je constate de plus en plus de « moutons » qui portent le masque dans la rue. La peur chemine tout doucement dans les esprits qui se laissent manipuler.
Je pense que nous n’en avons pas encore terminé avec cette gangraine qui ronge la France et le monde. Mais il ne faut rien lâcher…
Même si un jour je meurs sur le bûcher, j’aurai toujours gardé ma liberté de penser !!
Un grand merci pour votre courage, vos publications, vos livres. Surtout Continuez !!!
La lueur d’espoir est qu’il y a tout de même de plus en plus de personnes éveillées.
C’est l’éternelle lutte entre le bien et le mal… Je rêve souvent du triomphe du bien et de la vérité.
Bien sincèrement,
Laurence
bj je sais bien que vous avez raison ce qui nous avons vécu il ne faudra jamais l oublier. la propagande et la peur plus les conflits d intérêts Voilà les 3 critères dont ce sont servi le gouvernement avec l appui des journalistes pour déstabiliser les personnes qui n ont pas de propre opinion comme s il gérait un troupeau de moutons et c est très grave de savoir que le gouvernement risque dans remettre une couche. vous comprenez bien qu avec la vaccination il y a des milliards d euros en jeux !!. perso puis je finirai j ai attraper le covid qui était très fort à l époque 2021 et c est le grand professeur raoult qui m à prescrit sa clhoroquine qui ne marche pas paraît il !!!! et j était sur pied au bout de 5 jours .enfin essayons de positive et bj à toute l équipe et merci apporter des informations logique et vrai.