Depuis le début de la pandémie, il y a un ÉNORME problème avec la réponse sanitaire.
J’ai pointé dans mon livre la responsabilité des multinationales pharmaceutiques, l’influence délétère de Big Pharma sur nos gouvernements et autorités de santé.
Mais vu les niveaux d’absurdité que l’on atteint, je me demande s’il n’y a pas d’autres influences en jeu.
(Je suis en train d’investiguer ce sujet très sensible, et vous en reparlerai – d’ici là, je serais très intéressé de savoir ce que vous en pensez, dites-le-moi en commentaire).
Il faut le répéter, le crier sur les toits :
CE QUI SE PASSE EN OCCIDENT DEPUIS UN AN ET DEMI N’A AUCUN SENS, NI SANITAIRE, NI SCIENTIFIQUE.
Déjà, dès le début du mois de mars 2020, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond.
« Coronavirus, une honte médicale » – c’est le titre de l’article que je vous ai envoyé le 9 mars 2020, il y a un an et demi[1] !
Je dénonçais à l’époque deux scandales :
- Qu’on ne parle nulle part de prévention et de protection de notre système immunitaire ;
- Et qu’on « refuse des thérapies prometteuses pour des raisons de gros sous » (l’hydroxychloroquine en particulier).
Or ces deux scandales n’ont fait que s’aggraver et s’amplifier depuis 18 mois.
D’abord, des tonnes d’articles scientifiques sont parues pour confirmer l’intérêt de la prévention par le renforcement du système immunitaire :
- Le surpoids et l’excès de sucre sanguin sont un des principaux facteurs de risque d’avoir une forme grave du coronavirus pour les moins de 60 ans – et pourtant, avez-vous entendu quelqu’un vous parler d’alimentation ?
- L’anxiété est un autre facteur de risque majeur en cas de Covid-19, reconnu par les autorités américaines[2] – mais cela n’a pas empêché les gouvernements et les médias d’enfermer les gens dans une psychose collective ;
- Il a été démontré que l’activité sportive est un moyen efficace d’éloigner les formes graves de la Covid-19 – mais on a enfermé la population à domicile, fermé les salles de sport et même interdit l’accès aux parcs et forêts lors du premier confinement ;
- Et bien sûr, des micronutriments simples comme la vitamine D et le zinc ont fait l’objet de dizaines d’études scientifiques montrant un effet favorable face à la Covid-19[3] – mais on s’obstine à les ignorer.
Tout ceci est absurde et dramatique, mais il faut reconnaître que ce n’est pas nouveau, hélas.
Chaque automne, depuis des années, on ne vous parle que du vaccin anti-grippe pour vous protéger des infections hivernales – et jamais de vitamine D et d’optimisation du système immunitaire.
La vraie prévention est depuis longtemps l’angle mort de la médecine conventionnelle, sous influence de Big Pharma qui déteste ce qui ne lui rapporte rien (la prévention fait même « pire » que cela, elle prive l’industrie du médicament de recettes financières en réduisant le nombre de malades !).
Donc, sur la prévention, je n’ai pas été très surpris – même si j’ai au départ espéré naïvement que la médecine officielle se remette en cause face à cette crise mondiale.
Mais ce qui s’est passé avec les traitements médicaux dépasse l’entendement.
Je vous l’ai dit plusieurs fois : le nombre de molécules qui ont fait la preuve d’une efficacité en prévention et traitement est tout simplement hallucinant[4].
Le Pr Didier Raoult l’a confirmé lui-même dans sa récente vidéo[5] :
« Le nombre de molécules qui s’accumulent, qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien et qui sont anodines, est considérable, qu’est-ce qu’on attend pour les tester ?
Si vous n’aimez pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche, testez donc l’ivermectine (…) il y a un réservoir de molécules énorme ! ».
Au fil de mes lettres, en plus du protocole Raoult et de l’ivermectine, je vous ai cité plusieurs molécules aux effets remarquables, validés dans des essais cliniques de grande ampleur, comme la fluvoxamine ou la proxalutamide.
Mais pour être complet, il faudrait ajouter quantité de médicaments banals et néanmoins efficaces comme des antihistaminiques (cyproheptadine, famotidine), des antiasthmatiques (montélukast), des anti-toux (bromexhine[6]), ou encore des anti-inflammatoires en inhalation comme le budésonide[7].
Du côté des molécules naturelles efficaces en traitement, je vous ai souvent recommandé la reine des vitamines, la vitamine D, mais j’ai bien sûr mentionné dès le départ des micronutriments utiles comme la vitamine C, le zinc ou encore le sélénium.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a quantité d’autres remèdes naturels sans danger qui ont obtenu des résultats spectaculaires dans des petits essais cliniques : mélatonine[8], curcumine[9], quercétine[10], propolis[11] et nigelle[12], pour n’en citer que quelques-uns.
Pourquoi ne pas proposer aux patients ces remèdes prometteurs et sans risque ? Pourquoi refuser obstinément de les tester dans de plus grandes études ?
Encore aujourd’hui, le système médical refuse de vous soigner tant que vous n’êtes pas en détresse respiratoire, et vous conseille uniquement de prendre du Doliprane…
…alors qu’il est maintenant confirmé que le paracétamol risque d’aggraver votre Covid[13] !
Folie parmi les folies, les vrais médecins, ceux qui soignent avec certaines de ces molécules dès les premiers symptômes, n’ont cessé d’être traînés dans la boue et poursuivis par le Conseil de l’ordre !
A l’opposé, les experts des « conseils scientifiques » et les médecins des plateaux télé sont ceux qui ont chanté les louanges du remdésivir, médicament inefficace et dangereux, et continuent de cautionner les 4D (domicile, doliprane, dodo, décès) !
Quel est ce monde absurde ?
Oui bien sûr, Big Pharma a une énorme responsabilité.
L’industrie pharmaceutique influence fortement ce que vous entendez à la télé – à ce propos, ne vous étonnez pas si les médias reparlent bientôt de traitement précoce[14] ; c’est parce que les géants Merck, Roche et Pfizer sont sur le point de commercialiser des pilules anti-Covid hors de prix[15].
Mais l’influence de Big Pharma peut-elle tout expliquer ?
Le lobbying de l’industrie pharmaceutique peut-il suffire à priver l’Occident tout entier de traitements préventifs et curatifs salvateurs – sachant que cette omission coupable a causé des centaines de milliers de morts ainsi que des privations de liberté ravageuses ?
Je n’en suis plus très sûr…
Surtout que l’absurdité de la réponse sanitaire ne concerne pas que les traitements : elle est PARTOUT, ET CONCERNE PRESQUE TOUS LES SUJETS LIÉS À CETTE CRISE !
La preuve, avec ces quelques exemples choisis :
- Ne trouvez-vous pas étrange que nos autorités et scientifiques ne semblent pas très intéressés de savoir d’où vient ce nouveau coronavirus qui a causé tant de dégâts dans le monde ? N’est-il pas crucial d’enquêter sérieusement pour éviter des nouvelles pandémies à l’avenir ?
- Pourquoi cette obsession pour les masques en population générale, alors qu’aucune étude randomisée sérieuse n’a prouvé leur efficacité dans cette crise, et qu’on sait de longue date qu’ils sont incapables d’arrêter les virus aérosols ? Comment a-t-on pu les imposer à l’extérieur ? Et comment a-t-on osé masquer toute la journée des enfants de 6 ans, alors qu’ils ne risquent rien face au virus et sont très peu contaminateurs ?
- Pourquoi avoir confiné et re-confiné, alors qu’un calcul simple du « coût-bénéfice » des confinements faisait apparaître, dès l’été 2020, qu’ils étaient ravageurs socialement, pour un bénéfice minime contre la pandémie[16] ? (le cas suédois, qui n’a pas confiné et ne subit aucune épidémie du variant delta en ce moment, suggère que le confinement aggrave même l’épidémie en la prolongeant inutilement et en retardant l’immunité collective) ;
- Comment a-t-on pu prendre au sérieux les prédictions apocalyptiques des épidémiologistes (qualifiés d’« astrologues » par le Pr Raoult), basées sur des modèles mathématiques détachés de toute réalité pratique, alors que l’on sait de longue date qu’il est impossible de prévoir sérieusement l’évolution d’une épidémie ?
- Pourquoi parle-t-on sérieusement de l’objectif de « zéro covid » ou « d’éradication du virus » alors qu’il est strictement impossible d’éliminer un virus qui mute aussi facilement, surtout quand il possède des réservoirs animaux, comme c’est le cas pour le Sars-CoV-2 ?
- Comment nier que la vaccination généralisée, avec des vaccins qui ne ciblent qu’une seule protéine (spike), a tous les risques de favoriser l’émergence de variants dangereux, sachant que c’est un phénomène classique en infectiologie, connu de longue date avec l’antibiorésistance et observé après le déploiement de plusieurs vaccins, notamment celui contre les pneumocoques ?
- Pourquoi l’Organisation mondiale de la santé a-t-elle subitement changé sa définition de « l’immunité collective » pour mettre en avant la seule immunité vaccinale ? Et pourquoi continue-t-on encore à espérer obtenir une immunité collective vaccinale alors que celle-ci est impossible dans le cas de la Covid-19, comme l’a reconnu récemment l’Oxford vaccine group[17], étant donné que le vaccin n’empêche pas les transmissions ?
- Pourquoi avoir fait croire pendant des mois à l’absurdité selon laquelle l’immunité vaccinale serait plus efficace que l’immunité naturelle – sachant que cela ne s’est quasiment jamais vu en infectiologie, et que toutes les études n’ont fait que confirmer la supériorité incontestable de l’immunité liée à l’infection par rapport à celle liée au vaccin – et de ce fait, comment a-t-on pu vacciner des gens déjà infectés, alors qu’ils n’avaient aucun bénéfice à recevoir du vaccin, et uniquement les risques d’effets indésirables ?
- Comment peut-on continuer à faire croire aux gens que ces vaccins anti-Covid sont « sûrs », alors que le nombre de morts suspectes et d’accidents graves rapportés à la pharmacovigilance n’a jamais été aussi élevé – plus de cent fois plus élevé qu’après le vaccin contre la grippe ?
- Comment peut-on imposer un vaccin à des enfants de 12 ans en bonne santé qui n’ont RIEN à craindre de la Covid-19 et tout à craindre des effets indésirables graves du vaccin, pas seulement le risque reconnu d’inflammation du cœur (myocardite), mais aussi les risques imprévisibles d’un vaccin sur lequel nous n’avons strictement aucun recul ?
Et la liste n’est sans doute pas finie, je suis sûr que j’oublie encore des absurdités – comme ce pass sanitaire dont je vous parlais la semaine dernière : que le vaccin soit efficace ou pas, il n’a aucun sens[18] !
J’ai d’abord été désemparé devant tant d’absurdités, recommandées par des « experts » et suivies aveuglément par tous les responsables politiques occidentaux.
Et maintenant, je suis effrayé.
Sans être « complotiste », je commence à avoir du mal à croire que toutes ces absurdités sont liées uniquement au hasard ou l’incompétence.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Dites-le-moi, en commentaire.
848 réponses
Tant d’absurdités et d’erreurs ne peuvent que nous rendre méfiants quant au but recherché ! Je ne sais ni pourquoi ni comment on en ai arrivé là mais ça craint ?
Donc on se prend en charge, on booste son immunité quotidiennement on éteint la télé et on vit, on rit, on aime ?
Entièrement d’ accord avec vous.Ce virus est certainement voulu( nous sommes trop nombreux sur terre) Une façon de régler le problème?
SANTE CORPS ESPRIT COMMENT POUVEZ VOUS DIRE DE TELS INSPSITS?????
SUR QUOI VOUS BASEZ VOUS ???
JE NE PQARTAGE PAS DU TOUT VOTRE ANALYSE
Bonjour,
Vous etes sur la bonne voie, et je serais heureux de mettre une video de votre groupe ( comme celles du dr Willem, dr Joyeux, pr Fourtillan, Serge Rader, and also » mon exercice de respiration vieux de 2000 ans prouve par un prix nobel 1998 dr Ignarro. »).. partagez ma chaine:
odysee.com/@immunité
malheureusement je ne peux pas assister a votre conference ce soir,
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez toujours écouter ça:
https://www.youtube.com/watch?v=KgPS0rwxtjM
ou ça:
https://odysee.com/@mikakayak:7/REINER-FUELLMISH-David-Martin-PANDEMIC-FRAUD-version-inte%CC%81grale-1h20:a?
Les coulisses du politique, et de la santé dans le deuxième.. on ne manque pas de références…
Bonjour,
il semblerait qu’une des clauses des contrats avec les marchands d’injections stipule que les médicaments ne doivent pas être utilisés, doivent être cachés.. J’ai reçu cette information d’une amie avocate.
Le document de base est en anglais, avec une traduction résumée semble-t-il de l’article 8.
Voir dans le texte au point VIII – Contrats entre les États et Pfizer. Il y a une brève traduction résumée semble-t-il et un lien pour avoir le document d’origine en anglais.
Je joins la copie du contenu du document, car je ne suis pas sure que le lien pdf. fonctionne.
VOICI LE DOCUMENT
Je viens partager avec vous les raisons pour lesquels il faut se méfier de ces vaccins à ARN messager.
Pour ceux qui auraient du mal à lire les sources, je vous conseille d’installer https:// chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb?hl=fr ( l’extension Google Traduction ) pour traduire vos pages en un clic.
I – L’inefficacité du vaccin
-Malgré une troisième injection, 14 israéliens sont positifs au covid, deux d’entre eux sont hospitalisés le 09/08/21, https://www.timesofisrael.com/tv-14-israelis-who-got-3rd-shot-later- infected-with-covid-19/ ( voici l’article ).
-Le directeur de l’hôpital Herzog à Jérusalem, le Dr Kobi Haviv, sur Channel 13 affirme le 05/08/21 que 95% des formes graves concernent les doublements vaccinés, https:// http://www.youtube.com/watch?v=FvnHkp14Ne4 ( voici la vidéo ).
-La Suisse reconnaît le 03/08/21 que les vaccinés transmettent autant que les non vaccinés, les vaccinés doivent alors se faire tester et être soumis aux mêmes restrictions (masques, isolements…) que les non vaccinés, https://www.youtube.com/watch?v=P3BpCROwqWA
( voici la vidéo ) (de 6:40 à 7:15).
-Selon une étude sur le variant Delta le 30/07/21 par le CDC, alors que 63,9% sont complètement vaccinés au Massachusetts, on constate que durant le mois de juillet :
– 74% des cas sont survenus chez des personnes complètement vaccinées (346 sur 469).
– 80% des personnes hospitalisées sont complètement vaccinés (4 sur 5).
Les valeurs du Ct PCR montrent que les échantillons de 127 patients complètement vaccinés sont similaires à celles des 84 patients n’étant pas vaccinés, donc la charge virale est à peu près la même, or le risque de transmission du virus est directement lié à la charge virale. Les résultats suggèrent qu’un vacciné contamine autant qu’un non vacciné. Donc quel que soit le status vaccinal, des mesures de prévention seront appliqués, il n’y aura donc aucun avantage pour les personnes entièrement vaccinées.
Voici l’étude : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm? s_cid=mm7031e2_w
-Le calcul de l’efficacité du vaccin pose problème, pour Pfizer on nous indiquait 95% comme chiffre pour qu’il paraisse impressionnant alors qu’en réalité, ce chiffre devait être 0,87%. Ils ont utilisé la réduction relative du risque (RRR) au lieu d’utiliser la réduction absolue du risque (ARR), c’est-à-dire la différence entre les taux d’attaques avec et sans vaccin. Selon une étude du Weill Cornell Medicine au Qatar, l’efficacité de l’infection naturelle contre la réinfection a été estimée à 95%. L’étude a montré qu’il n’y avait aucune diminution de l’immunité protectrice contre la réinfection sur une période de plus de 7 mois. On remarque bien que l’immunité naturelle est bien meilleure et reste constante contrairement au vaccin dont :
– https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261159v1.full.pdf ( D’après Pfizer ) (voir page 7), l’efficacité diminue de 6% tous les deux mois, on passe de 95% à 83,7%.
– https://www.cnbc.com/2021/07/23/delta-variant-pfizer-covid-vaccine-39percent-effective-in- israel-prevents-severe-illness.html ( D’après Israël ), l’efficacité passe de 95% à 39%, on constate une différence de 25% en seulement deux semaines, ce qui contredit l’étude de Pfizer.
On peut donc en déduire que ce chiffre qui était à 0,87% est encore plus faible.
Voici l’étude : https://www.thelancet.com/journals/eclinm/article/PIIS2589-5370(21)00141-3/ fulltext
Voici comment interpréter l’efficacité (RRR/ARR) : https://www.thelancet.com/journals/lanmic/ article/PIIS2666-5247(21)00069-0/fulltext
-Le directeur de l’hôpital Herzog à Jérusalem, le Dr Kobi Haviv, affime le 27/07/21 que la majorité de ses partients ont plus de 70 ans, plus de 90% d’entre eux sont vaccinés alors que la couverture vaccinale en Israël n’est que de 58,9%. Il explique donc qu’il faut déjà une troisième dose car ce vaccin est déjà inefficace face au variant, https://www.maariv.co.il/ corona/corona-israel/Article-855728 ( voici article ).
II – Destruction du système immunitaire inné
Le Dr Geert Vanden Bossche, créateur de vaccin mondialement reconnu a envoyé des lettres aux professionnels concernés (WHO, NIH, CDC, Bill & Melinda Gates Foundation, GAVI, CEPI, FDA, EMEA, Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca, J&J, Novavax, GSK) pour leur dire qu’il faut stopper le programme de vaccination immédiatement.
Il est certainement l’un des plus talentueux, voici une toute partie de son parcours :
– Directeur de projet des vaccins contre la grippe chez Solvay
– Agent principal de programmes de santé mondiale et de découverte de vaccins chez Bill & Melinda Gates Foundation
Pour en savoir plus, visitez son LinkedIn.
Voici ce qu’il explique :
Les anticorps spécifiques à longue durée de vie (du vaccin) concurrencent nos anticorps à faibles spécificité (naturels). Ces anticorps naturels vous fournissent une large protection, qui n’est pas spécifique aux variants, c’est à dire qu’ils vous protégeront de tous les variants. Cependant, les anticorps du vaccin ne vous protègent pas de tous les variants, il suffit donc que le virus soit assez différent pour qu’ils en deviennent inefficace. Il s’avère que les anticorps du vaccin sont dominants, ils reviennent à chaque fois que vous attrapez un coronavirus et vous ne pourrez donc jamais supprimer cette sorte de programme installée en vous lors de votre vaccination. Les conséquences sont graves, imaginez-vous, lorsque nos anticorps naturels voudront intervenir pour éliminer un variant, c’est nos anticorps induits par le vaccin qui vont intervenir pour dégager nos anticorps naturels, ils laisseront alors passer le virus car ils sont inefficaces contre les variants. Pour conclure, chaque personne se faisant vacciner détruit son système immunitaire inné, ce qui donne lieu à un problème mondial qui rend ce virus de plus en plus infectieux.
Voici la vidéo d’explication : https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7
III – Liste des effets secondaires
Les effets secondaires du vaccin en octobre 2020 ont été partagé par le U.S Food And Drug Administration pendant une fraction de seconde, ils ne voulaient surtout pas montrer ça durant la présentation. On se rend compte que c’est exactement ce qui est observé aujourd’hui, ils savaient donc qu’est-ce que ce vaccin pouvait probablement causer et pourtant personne n’avait été prévenu avant l’injection, sans oublier les médias qui n’en ont même pas parlé. On peut voir sur le document : narcolepsie, thrombocytopénie, thromboembolie veineuse, arthrite et arthralgie, des morts, syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique, syndrome de Guillain-Barré, myocardite, convulsions, problème de grossesse, de naissance, etc.
Vérifiable sur Youtube, https://www.youtube.com/watch?v=1XTiL9rUpkg ( voici la vidéo ) (mettre au ralenti à 2:33:39).
IV – Que devient votre sang ?
Dans une seule dose de vaccin, il y a 14 milliards de molécules d’ARN messager injectés dans le bras, or seulement 25% restent dans le bras. Ils circulent alors dans votre sang pour ensuite être absorbé dans vos cellules entourant vos minuscules vaisseaux sanguins, les paquets s’ouvrent alors et le corps se met à lire ces gènes. Il va alors se mettre à fabriquer des milliards de protéines spike car un gène peut produire plusieurs protéines et qu’il y en a des milliards. Le but est que cette protéine soit reconnue comme étrangère et que votre corps fabrique des anticorps pour vous protéger contre le covid. Mais il y a un problème, cette protéine se trouve sur la paroi du virus (capsule virale), elle fait alors désormais partie de votre paroi cellulaire. Ces cellules censées être lisses pour que votre sang circule sans problème ont alors des petits bouts hérissés qui dépassent (d’où le nom spike). Les plaquettes sanguines détectent les vaisseaux comme étant endommagé et doivent alors bloquer le vaisseau sanguin pour stopper le saignement. Il est alors inévitable que des caillots de sang se forment pour bloquer ces vaisseaux. De plus, ces protéines sont pleines de substances cancérigènes, il est donc prévisible qu’elles causent le cancer.
Le Dr Charles Hoffe en parle (de 0:00 à 3:02) : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Avertissement-Du-Dr-Charles-Hoffe:e
Le Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie à ARN messager dans les années 90 lorsqu’il était au Salk Institute vous met en garde contre cette protéine cytotoxique. Des chercheurs ont créé un pseudovirus entouré de protéines spike et ont constaté que l’exposition de ce pseudovirus a entraîné des dommages aux poumons et aux artères d’un modèle animal, prouvant que la protéine spike suffisait à elle seule à provoquer la maladie, ce qui pourrait expliquer les AVC. Pourtant c’est cette protéine que votre corps fabrique en quantité démesurée suite au vaccin, https://www.salk.edu/news-release/the-novel- coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/ ( voici l’étude ).
V – Les dégâts du vaccin sont vérifiables
Le Dr Charles Hoffe explique que le seul moyen de savoir qu’une personne a coagulé est de faire une analyse sanguine, ce test s’appelle le D-dimère et il est très bien car il ne montre que les nouveaux caillots, cela vous dit donc si le mécanisme de coagulation a été activé. Dans son cabinet, il demande aux gens de faire ce test dans la semaine après leur injection. L’étude est donc en cours dans son cabinet et pour le moment il a 62% de résultats positifs à ce test, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares comme on essaye de vous le faire croire. Les petits caillots se produisent chez la majorité des vaccinés ! Pour ceux qui penseraient que ce n’est pas grave, un vaisseau obstrué par un caillot est endommagé de façon définitive. Le cerveau, la moelle épinière, le coeur et le poumon ne peuvent pas se régénérer, à chaque injection les dommages s’additionneront. Les maux de tête, nausées, vertige et fatigue peuvent être un signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire à cause de milliers et milliers de petits caillots dispersés dans votre cerveau qui ne se verront pas au scanner mais qui vous donnent exactement ces symptômes. Concernant la tolérance réduite à l’effort, il est fort probable que ce soit ces mêmes caillots qui se trouvent en quantité démesuré dans le poumon. Le Pr Sucharit Bhakdi constate que c’est la même chose de son côté, ils ont les mêmes observations et prévoient les mêmes conséquences. Personne n’a encore démontré que ces hypothèses sont fausses alors qu’il aurait suffi d’effectuer des analyses de sanguines.
Voici la vidéo où en parle (à partir de 3:13) : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Avertissement-Du-Dr-Charles-Hoffe:e
VI – La fertilité chez les femmes de 18 à 42 ans
Dans https://www.pmda.go.jp/drugs/2021/ P20210212001/672212000_30300AMX00231_I100_1.pdf ( cette étude ) Pfizer de l’EMA, vous remarquerez que le taux de concentration de lipides (particules de vaccin) présents dans les ovaires chez certains animaux augmentent suite à la vaccination, on passe de 0.104μg au bout de 0,25h à 12.3μg au bout de 48h, ce qui confirme le fait que les nanoparticules de lipides (déchets du vaccin encapsulant l’ARNm) se déplacent dans le sang et se retrouvent dans vos organes (c’est le tableau à la page 17).
Une étude va débuter, elle aura pour but de connaître l’impact du vaccin à ARNm COVID-19 (Moderna/Pfizer) sur la réserve ovarienne chez la femme, c’est-à-dire le nombre d’ovocytes présents dans les ovaires, rien de mieux pour vérifier la fertilité. Une étude est prévue sur 200 femmes, ils cherchent encore des volontaires pour commencer. Personne ne peut donc vous garantir que le vaccin n’a aucun impact sur votre fertilité, sinon à quoi bon lancer https:// clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04748172 ( cette étude ).
VII – Témoignages, âme sensible s’abstenir
Une femme de 39 ans victime de convulsions, éruption cutanée, crise d’épilepsie nocturne, faiblesse musculaire…
Une adolescente de 15 ans victime de douleur musculaire et nerveuse abdominale, gastroparésie, perte de mémoire, nausées, vomissement, brouillard cérébral, maux de tête, vertige, évanouissement, crise d’épilepsie, perte de sensibilité, faiblesse musculaire, perte du contrôle de la vessie, changement dans la vision, cycle menstruel irrégulier… https://www.youtube.com/watch?v=BHx1D8ZHvdI ( Voici la vidéo. )
VIII – Contrats entre les États et Pfizer
Ces accords sont confidentiels et doivent le rester 10 ans, mais certains pays n’ont pas suffisamment protégé leurs documents, des informations ont donc fuité.
Voici ce qu’on peut lire sur https://americasfrontlinedoctors.org/wp-content/uploads/ 2021/07/LEXO-KONTRATEN-E-PLOTE-WATERMARK-REMOVED-2.pdf ( ce contrat ) :
– L’acheteur accepte le fait d’être soumis à des risques et incertitudes importants.
– S’il existe des lois ou des règlements dans votre pays en vertu desquels Pfizer pourrait être poursuivi, vous acceptez de changer la loi pour annuler cela.
– Pfizer ne sera pas soumis à des pénalités de retard de livraison et n’acceptera aucun retour de produit.
– Si un médicament permettant de traiter le covid est trouvé, il faut qu’il soit supprimé (exemple de l’ivermectine).
– Les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas connus, il peut y avoir des effets indésirables du vaccin encore inconnus.
– Le pays doit offrir une protection à Pfizer contre les réclamations et les pertes, ils ne sont donc en aucun cas responsable.
IX – Solutions
D’après https://www.nature.com/articles/s41598-021-93857-7 ( cette étude ) de l’Université de médecine de Caroline du Sud datant du 09/07/21, il est possible de déterminer avec une probabilité de 99% si un patient positif développera la maladie grâce aux taux sanguins de
sphingosine. On peut donc rapidement savoir quels patients sont à risques, il est donc très simple de séparer symptomatique et asymptomatique, ce qui permettra de traiter rapidement les patients et distribuer efficacement les ressources limitées.
X – Informations complémentaires
https://www.transcend.org/tms/2021/05/no-jab-for-me-my-35-reasons-as-a-north-american- physician/ ( – 35 raisons pour éviter ce vaccin, rédigé par le Dr Gary G. Kohls. )
Il faut partager un maximum !
peut-être que le document sera disponible là :
LEXO-KONTRATEN-E-PLOTE-WATERMARK-REMOVED-2.pdf
C est un génocide organisé
Merci infiniment pour vos lettres.
Je pense que vous voyez très clair et je partage votre effroi. Ils ne sont bien évidemment pas incompétents et savent très bien ce qu’ils font. Il y a le pouvoir de BigPharma derrière cela, bien sûr. Mais, surtout, nous sommes devant la mise en place d’une dictature techno-sanitaire.
Un seul mot pour finir : résistance !
Vous avez raison, je vous lis régulièrement et depuis longtemps je ne crois plus à tous ces menteurs qui nous dirigent et surtout tous ces milliardaires psychopathes.
C’est sur et certain…
Nous avons affaire à des « Charlots »….qui veulent imposer « leur loi »…mais qui sont dirigés par qui ?…..
Heureusement que de plus en plus de Médecins ( avec un grand M…) commencent à se poser plein de questions…
En septembre, ça va chauffer dans les rues…
et les sondages risquent de se retourner…
Moi, je vois bien disparaitre le Pass en Octobre…après qu’on nous ait dit que grace aux vaccins!!!! etc….
car les Présidentielles arrivent!!!!!!!!!!!!!