Depuis le début de la pandémie, il y a un ÉNORME problème avec la réponse sanitaire.
J’ai pointé dans mon livre la responsabilité des multinationales pharmaceutiques, l’influence délétère de Big Pharma sur nos gouvernements et autorités de santé.
Mais vu les niveaux d’absurdité que l’on atteint, je me demande s’il n’y a pas d’autres influences en jeu.
(Je suis en train d’investiguer ce sujet très sensible, et vous en reparlerai – d’ici là, je serais très intéressé de savoir ce que vous en pensez, dites-le-moi en commentaire).
Il faut le répéter, le crier sur les toits :
CE QUI SE PASSE EN OCCIDENT DEPUIS UN AN ET DEMI N’A AUCUN SENS, NI SANITAIRE, NI SCIENTIFIQUE.
Déjà, dès le début du mois de mars 2020, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond.
« Coronavirus, une honte médicale » – c’est le titre de l’article que je vous ai envoyé le 9 mars 2020, il y a un an et demi[1] !
Je dénonçais à l’époque deux scandales :
- Qu’on ne parle nulle part de prévention et de protection de notre système immunitaire ;
- Et qu’on « refuse des thérapies prometteuses pour des raisons de gros sous » (l’hydroxychloroquine en particulier).
Or ces deux scandales n’ont fait que s’aggraver et s’amplifier depuis 18 mois.
D’abord, des tonnes d’articles scientifiques sont parues pour confirmer l’intérêt de la prévention par le renforcement du système immunitaire :
- Le surpoids et l’excès de sucre sanguin sont un des principaux facteurs de risque d’avoir une forme grave du coronavirus pour les moins de 60 ans – et pourtant, avez-vous entendu quelqu’un vous parler d’alimentation ?
- L’anxiété est un autre facteur de risque majeur en cas de Covid-19, reconnu par les autorités américaines[2] – mais cela n’a pas empêché les gouvernements et les médias d’enfermer les gens dans une psychose collective ;
- Il a été démontré que l’activité sportive est un moyen efficace d’éloigner les formes graves de la Covid-19 – mais on a enfermé la population à domicile, fermé les salles de sport et même interdit l’accès aux parcs et forêts lors du premier confinement ;
- Et bien sûr, des micronutriments simples comme la vitamine D et le zinc ont fait l’objet de dizaines d’études scientifiques montrant un effet favorable face à la Covid-19[3] – mais on s’obstine à les ignorer.
Tout ceci est absurde et dramatique, mais il faut reconnaître que ce n’est pas nouveau, hélas.
Chaque automne, depuis des années, on ne vous parle que du vaccin anti-grippe pour vous protéger des infections hivernales – et jamais de vitamine D et d’optimisation du système immunitaire.
La vraie prévention est depuis longtemps l’angle mort de la médecine conventionnelle, sous influence de Big Pharma qui déteste ce qui ne lui rapporte rien (la prévention fait même « pire » que cela, elle prive l’industrie du médicament de recettes financières en réduisant le nombre de malades !).
Donc, sur la prévention, je n’ai pas été très surpris – même si j’ai au départ espéré naïvement que la médecine officielle se remette en cause face à cette crise mondiale.
Mais ce qui s’est passé avec les traitements médicaux dépasse l’entendement.
Je vous l’ai dit plusieurs fois : le nombre de molécules qui ont fait la preuve d’une efficacité en prévention et traitement est tout simplement hallucinant[4].
Le Pr Didier Raoult l’a confirmé lui-même dans sa récente vidéo[5] :
« Le nombre de molécules qui s’accumulent, qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien et qui sont anodines, est considérable, qu’est-ce qu’on attend pour les tester ?
Si vous n’aimez pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche, testez donc l’ivermectine (…) il y a un réservoir de molécules énorme ! ».
Au fil de mes lettres, en plus du protocole Raoult et de l’ivermectine, je vous ai cité plusieurs molécules aux effets remarquables, validés dans des essais cliniques de grande ampleur, comme la fluvoxamine ou la proxalutamide.
Mais pour être complet, il faudrait ajouter quantité de médicaments banals et néanmoins efficaces comme des antihistaminiques (cyproheptadine, famotidine), des antiasthmatiques (montélukast), des anti-toux (bromexhine[6]), ou encore des anti-inflammatoires en inhalation comme le budésonide[7].
Du côté des molécules naturelles efficaces en traitement, je vous ai souvent recommandé la reine des vitamines, la vitamine D, mais j’ai bien sûr mentionné dès le départ des micronutriments utiles comme la vitamine C, le zinc ou encore le sélénium.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a quantité d’autres remèdes naturels sans danger qui ont obtenu des résultats spectaculaires dans des petits essais cliniques : mélatonine[8], curcumine[9], quercétine[10], propolis[11] et nigelle[12], pour n’en citer que quelques-uns.
Pourquoi ne pas proposer aux patients ces remèdes prometteurs et sans risque ? Pourquoi refuser obstinément de les tester dans de plus grandes études ?
Encore aujourd’hui, le système médical refuse de vous soigner tant que vous n’êtes pas en détresse respiratoire, et vous conseille uniquement de prendre du Doliprane…
…alors qu’il est maintenant confirmé que le paracétamol risque d’aggraver votre Covid[13] !
Folie parmi les folies, les vrais médecins, ceux qui soignent avec certaines de ces molécules dès les premiers symptômes, n’ont cessé d’être traînés dans la boue et poursuivis par le Conseil de l’ordre !
A l’opposé, les experts des « conseils scientifiques » et les médecins des plateaux télé sont ceux qui ont chanté les louanges du remdésivir, médicament inefficace et dangereux, et continuent de cautionner les 4D (domicile, doliprane, dodo, décès) !
Quel est ce monde absurde ?
Oui bien sûr, Big Pharma a une énorme responsabilité.
L’industrie pharmaceutique influence fortement ce que vous entendez à la télé – à ce propos, ne vous étonnez pas si les médias reparlent bientôt de traitement précoce[14] ; c’est parce que les géants Merck, Roche et Pfizer sont sur le point de commercialiser des pilules anti-Covid hors de prix[15].
Mais l’influence de Big Pharma peut-elle tout expliquer ?
Le lobbying de l’industrie pharmaceutique peut-il suffire à priver l’Occident tout entier de traitements préventifs et curatifs salvateurs – sachant que cette omission coupable a causé des centaines de milliers de morts ainsi que des privations de liberté ravageuses ?
Je n’en suis plus très sûr…
Surtout que l’absurdité de la réponse sanitaire ne concerne pas que les traitements : elle est PARTOUT, ET CONCERNE PRESQUE TOUS LES SUJETS LIÉS À CETTE CRISE !
La preuve, avec ces quelques exemples choisis :
- Ne trouvez-vous pas étrange que nos autorités et scientifiques ne semblent pas très intéressés de savoir d’où vient ce nouveau coronavirus qui a causé tant de dégâts dans le monde ? N’est-il pas crucial d’enquêter sérieusement pour éviter des nouvelles pandémies à l’avenir ?
- Pourquoi cette obsession pour les masques en population générale, alors qu’aucune étude randomisée sérieuse n’a prouvé leur efficacité dans cette crise, et qu’on sait de longue date qu’ils sont incapables d’arrêter les virus aérosols ? Comment a-t-on pu les imposer à l’extérieur ? Et comment a-t-on osé masquer toute la journée des enfants de 6 ans, alors qu’ils ne risquent rien face au virus et sont très peu contaminateurs ?
- Pourquoi avoir confiné et re-confiné, alors qu’un calcul simple du « coût-bénéfice » des confinements faisait apparaître, dès l’été 2020, qu’ils étaient ravageurs socialement, pour un bénéfice minime contre la pandémie[16] ? (le cas suédois, qui n’a pas confiné et ne subit aucune épidémie du variant delta en ce moment, suggère que le confinement aggrave même l’épidémie en la prolongeant inutilement et en retardant l’immunité collective) ;
- Comment a-t-on pu prendre au sérieux les prédictions apocalyptiques des épidémiologistes (qualifiés d’« astrologues » par le Pr Raoult), basées sur des modèles mathématiques détachés de toute réalité pratique, alors que l’on sait de longue date qu’il est impossible de prévoir sérieusement l’évolution d’une épidémie ?
- Pourquoi parle-t-on sérieusement de l’objectif de « zéro covid » ou « d’éradication du virus » alors qu’il est strictement impossible d’éliminer un virus qui mute aussi facilement, surtout quand il possède des réservoirs animaux, comme c’est le cas pour le Sars-CoV-2 ?
- Comment nier que la vaccination généralisée, avec des vaccins qui ne ciblent qu’une seule protéine (spike), a tous les risques de favoriser l’émergence de variants dangereux, sachant que c’est un phénomène classique en infectiologie, connu de longue date avec l’antibiorésistance et observé après le déploiement de plusieurs vaccins, notamment celui contre les pneumocoques ?
- Pourquoi l’Organisation mondiale de la santé a-t-elle subitement changé sa définition de « l’immunité collective » pour mettre en avant la seule immunité vaccinale ? Et pourquoi continue-t-on encore à espérer obtenir une immunité collective vaccinale alors que celle-ci est impossible dans le cas de la Covid-19, comme l’a reconnu récemment l’Oxford vaccine group[17], étant donné que le vaccin n’empêche pas les transmissions ?
- Pourquoi avoir fait croire pendant des mois à l’absurdité selon laquelle l’immunité vaccinale serait plus efficace que l’immunité naturelle – sachant que cela ne s’est quasiment jamais vu en infectiologie, et que toutes les études n’ont fait que confirmer la supériorité incontestable de l’immunité liée à l’infection par rapport à celle liée au vaccin – et de ce fait, comment a-t-on pu vacciner des gens déjà infectés, alors qu’ils n’avaient aucun bénéfice à recevoir du vaccin, et uniquement les risques d’effets indésirables ?
- Comment peut-on continuer à faire croire aux gens que ces vaccins anti-Covid sont « sûrs », alors que le nombre de morts suspectes et d’accidents graves rapportés à la pharmacovigilance n’a jamais été aussi élevé – plus de cent fois plus élevé qu’après le vaccin contre la grippe ?
- Comment peut-on imposer un vaccin à des enfants de 12 ans en bonne santé qui n’ont RIEN à craindre de la Covid-19 et tout à craindre des effets indésirables graves du vaccin, pas seulement le risque reconnu d’inflammation du cœur (myocardite), mais aussi les risques imprévisibles d’un vaccin sur lequel nous n’avons strictement aucun recul ?
Et la liste n’est sans doute pas finie, je suis sûr que j’oublie encore des absurdités – comme ce pass sanitaire dont je vous parlais la semaine dernière : que le vaccin soit efficace ou pas, il n’a aucun sens[18] !
J’ai d’abord été désemparé devant tant d’absurdités, recommandées par des « experts » et suivies aveuglément par tous les responsables politiques occidentaux.
Et maintenant, je suis effrayé.
Sans être « complotiste », je commence à avoir du mal à croire que toutes ces absurdités sont liées uniquement au hasard ou l’incompétence.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Dites-le-moi, en commentaire.
848 réponses
Etant réfractaire au vaccin, une amie vient de de dire que l’ARN messager a été découvert en 1961 donc il y a bien un recul normal ??? J’ai été voir, et suis ‘tombée’ sur le site DNA Voici une partie de la Publication Qu’en penser ?? là je me pose des questions
<>>> là il est question de vacciner ??? Qui dit vrai ??
Bonjour
Je suis d’accord sur tous les points, et je booste » mes défenses immunitaires chaque automne bien avant l’arrivée du coronavirus!
Zinc, griffe du chat (uncaria tomentosa) je mène une vie saine à la campagne et je marche dans la nature 2 à 3 heures par jour; en ce moment je nage également 1h tous les matins.
Je vis dans le VAR, j’ai 68a et ma question est: est-il utile de me supplémenter en vitamine D?
Bravo et un grand merci pour vos articles très intéressants que je partage avec mes amis qui, comme moi, refusent ce vaccin!!
Je ne suis nullement adepte des théories de complot, mais à la lumière de tous les éléments d’information fiables et recoupés en ma possession, je dois envisager la mise en place d’un monstrueux scénario…
Voici mon avis (très simplifié), et je sais qu’il peut paraître aberrant, voire digne d’un scénario de science-fiction… Mais qu’est-ce que le surréalisme, sinon une perception visionnaire par ses auteurs, de ce qui est en germe dans l’univers… et apparaîtra si rien n’est mis en place pour changer le cours des choses ?
La population mondiale non régulée est exponentielle et est arrivée à un niveau tel que les ressources annuelles de la terre sont épuisées dès le mois de juillet : nous sommes trop nombreux et vivons à crédit.
L’hyper mondialisation alliée à la destruction de l’éco-système qui garantissait un équilibre, est source d’un profond dérèglement, propice aux pandémies…
Si elles n’ont pas été volontairement provoquées (le doute est permis pour la covid car rien n’y semble improvisé et les soins prometteurs systématiquement balayés d’un revers de main), cette pandémie semble une aubaine pour mettre en place une dictature à l’échelle mondiale.
Il est de l’intérêt d’une certaine oligarchie, de soumettre les populations en place pour maîtriser leur comportement et leur croissance : les empêcher de raisonner par un bombardement d’aberrations médiatiques qui sont acceptées pour vraies à travers un marketing de la peur qui fait « vendre » ces pseudos vaccins.
A qui cela profite-t-il ?… A big pharma, bien sûr, mais pas seulement… c’est selon moi au motif d’un impératif sanitaire, le levier pour soumettre massivement les populations apeurées à un totalitarisme… à travers une injection quasi forcée dont l’objectif n’a rien à voir avec le coronavirus.
Manipuler les masses est sommes toutes facile quand on connaît le fonctionnement du subconscient, car « un mensonge mille fois répété devient une vérité établie pour le subconscient »…
A travers le pass obligatoire, il y a la volonté de diviser pour régner, de créer une sorte d’apartheid au sein des populations. Désunies, elles ne peuvent lutter efficacement ni se révolter en nombre.
Il n’y a plus qu’à allumer la mèche en affublant les antivax, éclairés ou simplement méfiants, de manque de civisme préjudiciable aux autres … pour déclencher un climat fratricide !
Fragilisée dans son quotidien par l’aliénation de ses libertés et la perte de droits durement acquis par nos anciens (et bien qu’on ne créée pas de révolution en se soumettant), une majorité collabore et se plie pour essayer de conserver quelques avantages du passé… qui lui sont promis si elle se soumet, la muselant ainsi à travers le maniement de la carotte et du bâton !!
Ainsi malgré les avanies et les injustices qu’on lui impose (dont ne l’oublions pas, une immigration massive incontrôlée et menaçante qui a tous les droits et aucune obligation, même vaccinale), elle collabore de manière quasi moutonnière… pour ce qu’elle croit être une limitation des dégâts.
Quant au contenu de ce vaccin (certains excipients présents –pourtant très coûteux– n’ont rien à y faire et ne peuvent expliquer leur présence qu’à travers un vaste projet inavoué).
Vu le rapport défavorable bénéfices/risques et un statu quo avéré quant à sa capacité à freiner la circulation du virus, ce vaccin et l’acharnement à le rendre obligatoire ont pour moi un tout autre dessein que de combattre un virus : son excipient hautement magnétique allié à la nanotechnologie très en pointe et à la 5G (dangereuse mais quand même silencieusement déployée en force), me laissent à penser qu’un sombre projet est en train de se mettre en place pour à terme, contrôler et aliéner les populations… et limiter tant leur croissance que leur accès à la connaissance (donc leur pouvoir de résistance).
Ce dessein est vieux comme le monde… mais les moyens de le mettre en place sont par contre, très récents.
Certains films surréalistes ont jadis décrit en mode fiction, cette configuration qui prend de plus en plus forme dans notre réalité, et que l’on n’aurait jamais crue possible à l’époque… C’était pourtant prévisible : une surpopulation qui se paupérise et se précarisera de plus en plus par l’affaiblissement des ressources, les désordres climatiques et l’abrutissement de masse qu’on lui distille, la cupidité et la mégalomanie de certaines « élites » alliée au progrès fulgurant d’une science de pointe… sur une planète aux ressources fragilisées et limitées, tout ceci en vivant au jour le jour sans aucune anticipation de l’avenir…Ce sont tous les ingrédients d’un désastre annoncé.
…Seuls une prise de conscience, un soulèvement massif et une refonte totale de nos priorités, peuvent influer le cours des choses. La passivité n’est plus de mise…
J’ai la chance de pouvoir lire, avant qu’il soit supprimé, le commentaire de Noémie BEAULIEU auquel peu d’éléments pourraient être ajoutés. Cependant, les méthodes de mener la guerre ont bien évolué depuis relativement peu d’années : le guerre bactériologique a déjà montré sa puissance; le guerre virale ne s’attache plus qu’à détruire notre bio mais les gouvernants hynoptisés détruisent notre psychisme.
1 question : pourquoi cette arme n’est-elle pas utilisée en Afganistan ?
La question démographique a sans doute été posée à DAVOS – Des réponses cachées sorties de l’imaginaire de ces tueurs sont en cours d’expérimentation.
Sans spiritualité, notre monde sera sacrifié au nom de l’argent.
Cela fait un moment qu’en voyant tous ces non-sens dans les « actions » et « réactions » des gouvernements occidentaux, je me dis qu’au final seules les théories complotistes tiennent la route…
Moi, je suis convaincue que ce qu’ils veulent c’est de réduire la population mondiale, de nous transformer en robots…J’ai 79 ans, je participe aux manifs, je ne me ferais jamais vaccinée.
Le Grand Reset, la Commission Trilatérale
Je suis absolument d’accord avec vous ! j’ai 78 ans, un peu en surpoids, une hypertension légère (le seul et unique médicament que je prends et dont j’aimerai bien me débarrasser …) et depuis avant même le début de la pandémie je suis une fervente des Vitamine C et D et du zinc que je prend régulièrement. Mon fils de 45 ans a attrapé le Covid pas trop grave heureusement, ma belle fille, l’a eu aussi après être vaccinée, et moi je ne suis et ne serai pas vaccinée , ni contre çà ni contre autre chose , et je continue à prendre mes vitamines en y rajoutant 2 fois par an du magnésium et du sélénium.. Jusque là tout va bien !!!
Bonjour,
Quel thérapeute avez vous vu pour vous nettoyer après le vaccin ; je veux dire dans quel corporation : magnétiseur, réflexologue ou autre. Merci d’avance
Bonjour, je lis toutes vos lettres et je suis entièrement d’accord avec ce que vous écrivez. Je suis scandalisée par cette obligation vaccinale. je vais avoir 69 ans et j’ai résisté tant que j’ai pu et je viens de me faire vacciner (pour l’instant 1 injection) pour pouvoir continuer à avoir une vie sociale…. j’y suis allée la peur au ventre ! heureusement, je consulte en médecine parallèle et mon thérapeute m’a nettoyée tout de suite après l’injection… je ferai de même après la deuxième. Depuis l’année dernière, J’ai pris des ampoules de défenses naturelles comme tous les hivers, de la vitamine D, de la vitamine C, de la coenzyme Q10 et je me protège avec des huiles essentielles. Pour l’instant j’ai traversé cette crise en restant « zen » sauf lors du premier confinement qui m’avait stressée comme la plupart des gens ! Je marche tous les jours et profite du soleil au mieux ! Je suis très contrariée de constater que les gens écoutent les (fausses) informations en boucle, ce qui monte la population les uns contre les autres ! J’ai une de mes meilleures amies qui m’a sermonnée en me disant que c’était « à cause des cons qui ne se font pas vaccinés que l’on ne s’en sortirait pas ». Cela fait mal…. Bien à vous
Croire que tout se qui se passe depuis 1,5 ans est du hasard ou de l’incompétence relève bien entendu d’une bêtise incommensurable dont font malheureusement preuve trop de nos concitoyens. Le seul problème de votre article est qu’il ne touche que les gens qui font le même raisonnement que vous… mais je ne vois pas comment faire pour réveiller la population
MERCI pour toutes vos informations et tout le mal que vous vous donnez pour nous les transmettre. Malheureusement beaucoup de personnes sont naïves et font confiance au gouvernement et même à des organismes de santé « achetés »…J’ose espérer que de plus en plus de monde lira vos infos et vous fera confiance. J’espère aussi qu’un maximum de personnes « courageuses », ayant « pignon sur rue », parlent HAUT et FORT pour dénoncer tous ces mensonges!!!
Michelle RIERA
A Jean-Louis Andlauer
Je pense comme vous que ces monstres vides de tout sentiment humain veulent effectivement se débarrasser des faibles (personnes âgées, handicapés, malades chroniques, etc…) qui ne rapportent pas suffisamment à leur goût ! Macron (pantin des Big Pharma et de la haute finance fait leur sale « travail’ sans état d’âme, ce qui n’a rien de surprenant étant donné le personnage qui n’est qu’un robot dépourvu de toute empathie et de toute humanité…!!!
—Vous connaissez le but de nos dirigeants vendus au pouvoir et à l’argent ! —
Vous tentez un dernier coup de poker menteur actuellement avec la création d’un virus suivi perfidement de son « vaccin magique » associé à des restrictions diverses, confinements et passeport imposé.
Votre projet est de supprimer un grand nombre de ceux que vous considérez comme étant des parasites inutiles.
De quelle partie de vos sombres consciences ce plan émane-t-il ?
Dans ce pays, la France, le président actuel, affilié au sombre projet d’enfermement, élu par de multiples manipulations, relié au maillage énergétique tentant une dernière fois d’étouffer l’éveil de la conscience mondiale est un des acteurs de ce projet d’anéantissement. Il n’est pourtant qu’un pion obéissant et servile.