Depuis le début de la pandémie, il y a un ÉNORME problème avec la réponse sanitaire.
J’ai pointé dans mon livre la responsabilité des multinationales pharmaceutiques, l’influence délétère de Big Pharma sur nos gouvernements et autorités de santé.
Mais vu les niveaux d’absurdité que l’on atteint, je me demande s’il n’y a pas d’autres influences en jeu.
(Je suis en train d’investiguer ce sujet très sensible, et vous en reparlerai – d’ici là, je serais très intéressé de savoir ce que vous en pensez, dites-le-moi en commentaire).
Il faut le répéter, le crier sur les toits :
CE QUI SE PASSE EN OCCIDENT DEPUIS UN AN ET DEMI N’A AUCUN SENS, NI SANITAIRE, NI SCIENTIFIQUE.
Déjà, dès le début du mois de mars 2020, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond.
« Coronavirus, une honte médicale » – c’est le titre de l’article que je vous ai envoyé le 9 mars 2020, il y a un an et demi[1] !
Je dénonçais à l’époque deux scandales :
- Qu’on ne parle nulle part de prévention et de protection de notre système immunitaire ;
- Et qu’on « refuse des thérapies prometteuses pour des raisons de gros sous » (l’hydroxychloroquine en particulier).
Or ces deux scandales n’ont fait que s’aggraver et s’amplifier depuis 18 mois.
D’abord, des tonnes d’articles scientifiques sont parues pour confirmer l’intérêt de la prévention par le renforcement du système immunitaire :
- Le surpoids et l’excès de sucre sanguin sont un des principaux facteurs de risque d’avoir une forme grave du coronavirus pour les moins de 60 ans – et pourtant, avez-vous entendu quelqu’un vous parler d’alimentation ?
- L’anxiété est un autre facteur de risque majeur en cas de Covid-19, reconnu par les autorités américaines[2] – mais cela n’a pas empêché les gouvernements et les médias d’enfermer les gens dans une psychose collective ;
- Il a été démontré que l’activité sportive est un moyen efficace d’éloigner les formes graves de la Covid-19 – mais on a enfermé la population à domicile, fermé les salles de sport et même interdit l’accès aux parcs et forêts lors du premier confinement ;
- Et bien sûr, des micronutriments simples comme la vitamine D et le zinc ont fait l’objet de dizaines d’études scientifiques montrant un effet favorable face à la Covid-19[3] – mais on s’obstine à les ignorer.
Tout ceci est absurde et dramatique, mais il faut reconnaître que ce n’est pas nouveau, hélas.
Chaque automne, depuis des années, on ne vous parle que du vaccin anti-grippe pour vous protéger des infections hivernales – et jamais de vitamine D et d’optimisation du système immunitaire.
La vraie prévention est depuis longtemps l’angle mort de la médecine conventionnelle, sous influence de Big Pharma qui déteste ce qui ne lui rapporte rien (la prévention fait même « pire » que cela, elle prive l’industrie du médicament de recettes financières en réduisant le nombre de malades !).
Donc, sur la prévention, je n’ai pas été très surpris – même si j’ai au départ espéré naïvement que la médecine officielle se remette en cause face à cette crise mondiale.
Mais ce qui s’est passé avec les traitements médicaux dépasse l’entendement.
Je vous l’ai dit plusieurs fois : le nombre de molécules qui ont fait la preuve d’une efficacité en prévention et traitement est tout simplement hallucinant[4].
Le Pr Didier Raoult l’a confirmé lui-même dans sa récente vidéo[5] :
« Le nombre de molécules qui s’accumulent, qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien et qui sont anodines, est considérable, qu’est-ce qu’on attend pour les tester ?
Si vous n’aimez pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche, testez donc l’ivermectine (…) il y a un réservoir de molécules énorme ! ».
Au fil de mes lettres, en plus du protocole Raoult et de l’ivermectine, je vous ai cité plusieurs molécules aux effets remarquables, validés dans des essais cliniques de grande ampleur, comme la fluvoxamine ou la proxalutamide.
Mais pour être complet, il faudrait ajouter quantité de médicaments banals et néanmoins efficaces comme des antihistaminiques (cyproheptadine, famotidine), des antiasthmatiques (montélukast), des anti-toux (bromexhine[6]), ou encore des anti-inflammatoires en inhalation comme le budésonide[7].
Du côté des molécules naturelles efficaces en traitement, je vous ai souvent recommandé la reine des vitamines, la vitamine D, mais j’ai bien sûr mentionné dès le départ des micronutriments utiles comme la vitamine C, le zinc ou encore le sélénium.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a quantité d’autres remèdes naturels sans danger qui ont obtenu des résultats spectaculaires dans des petits essais cliniques : mélatonine[8], curcumine[9], quercétine[10], propolis[11] et nigelle[12], pour n’en citer que quelques-uns.
Pourquoi ne pas proposer aux patients ces remèdes prometteurs et sans risque ? Pourquoi refuser obstinément de les tester dans de plus grandes études ?
Encore aujourd’hui, le système médical refuse de vous soigner tant que vous n’êtes pas en détresse respiratoire, et vous conseille uniquement de prendre du Doliprane…
…alors qu’il est maintenant confirmé que le paracétamol risque d’aggraver votre Covid[13] !
Folie parmi les folies, les vrais médecins, ceux qui soignent avec certaines de ces molécules dès les premiers symptômes, n’ont cessé d’être traînés dans la boue et poursuivis par le Conseil de l’ordre !
A l’opposé, les experts des « conseils scientifiques » et les médecins des plateaux télé sont ceux qui ont chanté les louanges du remdésivir, médicament inefficace et dangereux, et continuent de cautionner les 4D (domicile, doliprane, dodo, décès) !
Quel est ce monde absurde ?
Oui bien sûr, Big Pharma a une énorme responsabilité.
L’industrie pharmaceutique influence fortement ce que vous entendez à la télé – à ce propos, ne vous étonnez pas si les médias reparlent bientôt de traitement précoce[14] ; c’est parce que les géants Merck, Roche et Pfizer sont sur le point de commercialiser des pilules anti-Covid hors de prix[15].
Mais l’influence de Big Pharma peut-elle tout expliquer ?
Le lobbying de l’industrie pharmaceutique peut-il suffire à priver l’Occident tout entier de traitements préventifs et curatifs salvateurs – sachant que cette omission coupable a causé des centaines de milliers de morts ainsi que des privations de liberté ravageuses ?
Je n’en suis plus très sûr…
Surtout que l’absurdité de la réponse sanitaire ne concerne pas que les traitements : elle est PARTOUT, ET CONCERNE PRESQUE TOUS LES SUJETS LIÉS À CETTE CRISE !
La preuve, avec ces quelques exemples choisis :
- Ne trouvez-vous pas étrange que nos autorités et scientifiques ne semblent pas très intéressés de savoir d’où vient ce nouveau coronavirus qui a causé tant de dégâts dans le monde ? N’est-il pas crucial d’enquêter sérieusement pour éviter des nouvelles pandémies à l’avenir ?
- Pourquoi cette obsession pour les masques en population générale, alors qu’aucune étude randomisée sérieuse n’a prouvé leur efficacité dans cette crise, et qu’on sait de longue date qu’ils sont incapables d’arrêter les virus aérosols ? Comment a-t-on pu les imposer à l’extérieur ? Et comment a-t-on osé masquer toute la journée des enfants de 6 ans, alors qu’ils ne risquent rien face au virus et sont très peu contaminateurs ?
- Pourquoi avoir confiné et re-confiné, alors qu’un calcul simple du « coût-bénéfice » des confinements faisait apparaître, dès l’été 2020, qu’ils étaient ravageurs socialement, pour un bénéfice minime contre la pandémie[16] ? (le cas suédois, qui n’a pas confiné et ne subit aucune épidémie du variant delta en ce moment, suggère que le confinement aggrave même l’épidémie en la prolongeant inutilement et en retardant l’immunité collective) ;
- Comment a-t-on pu prendre au sérieux les prédictions apocalyptiques des épidémiologistes (qualifiés d’« astrologues » par le Pr Raoult), basées sur des modèles mathématiques détachés de toute réalité pratique, alors que l’on sait de longue date qu’il est impossible de prévoir sérieusement l’évolution d’une épidémie ?
- Pourquoi parle-t-on sérieusement de l’objectif de « zéro covid » ou « d’éradication du virus » alors qu’il est strictement impossible d’éliminer un virus qui mute aussi facilement, surtout quand il possède des réservoirs animaux, comme c’est le cas pour le Sars-CoV-2 ?
- Comment nier que la vaccination généralisée, avec des vaccins qui ne ciblent qu’une seule protéine (spike), a tous les risques de favoriser l’émergence de variants dangereux, sachant que c’est un phénomène classique en infectiologie, connu de longue date avec l’antibiorésistance et observé après le déploiement de plusieurs vaccins, notamment celui contre les pneumocoques ?
- Pourquoi l’Organisation mondiale de la santé a-t-elle subitement changé sa définition de « l’immunité collective » pour mettre en avant la seule immunité vaccinale ? Et pourquoi continue-t-on encore à espérer obtenir une immunité collective vaccinale alors que celle-ci est impossible dans le cas de la Covid-19, comme l’a reconnu récemment l’Oxford vaccine group[17], étant donné que le vaccin n’empêche pas les transmissions ?
- Pourquoi avoir fait croire pendant des mois à l’absurdité selon laquelle l’immunité vaccinale serait plus efficace que l’immunité naturelle – sachant que cela ne s’est quasiment jamais vu en infectiologie, et que toutes les études n’ont fait que confirmer la supériorité incontestable de l’immunité liée à l’infection par rapport à celle liée au vaccin – et de ce fait, comment a-t-on pu vacciner des gens déjà infectés, alors qu’ils n’avaient aucun bénéfice à recevoir du vaccin, et uniquement les risques d’effets indésirables ?
- Comment peut-on continuer à faire croire aux gens que ces vaccins anti-Covid sont « sûrs », alors que le nombre de morts suspectes et d’accidents graves rapportés à la pharmacovigilance n’a jamais été aussi élevé – plus de cent fois plus élevé qu’après le vaccin contre la grippe ?
- Comment peut-on imposer un vaccin à des enfants de 12 ans en bonne santé qui n’ont RIEN à craindre de la Covid-19 et tout à craindre des effets indésirables graves du vaccin, pas seulement le risque reconnu d’inflammation du cœur (myocardite), mais aussi les risques imprévisibles d’un vaccin sur lequel nous n’avons strictement aucun recul ?
Et la liste n’est sans doute pas finie, je suis sûr que j’oublie encore des absurdités – comme ce pass sanitaire dont je vous parlais la semaine dernière : que le vaccin soit efficace ou pas, il n’a aucun sens[18] !
J’ai d’abord été désemparé devant tant d’absurdités, recommandées par des « experts » et suivies aveuglément par tous les responsables politiques occidentaux.
Et maintenant, je suis effrayé.
Sans être « complotiste », je commence à avoir du mal à croire que toutes ces absurdités sont liées uniquement au hasard ou l’incompétence.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Dites-le-moi, en commentaire.
848 réponses
Bonjour Monsieur BAZIN,
Merci pour vos messages et votre action. Je partage totalement votre discours.
Afin de répondre à votre demande, si vous connaissez l’espagnol, je vous suggère d’écouter les 4 conférences de Madame Carme Jiménez Huertas sur le GENIE LINGUISTIQUE « Niveau neurologique et language », « Comment ils contrôlent notre pensée », « Comment ils obtiennent notre obéissance » et « Comment nous déprogrammer ».
Voici les liens :
https://odysee.com/@victoria:57/INGENIER%C3%8DA-LING%C3%9C%C3%8DSTICA-1-de-4—Niveles-neurol%C3%B3gicos-y-lenguaje:8?
https://odysee.com/@victoria:57/INGENIER%C3%8DA-LING%C3%9C%C3%8DSTICA-2-de-4—Como-controlan-nuestro-pensamiento:6?
https://odysee.com/@archivoteca2020:d/3-4-C%C3%B3mo-consiguen-que-obedezcamos:c?
https://odysee.com/@archivoteca2020:d/4-4-C%C3%B3mo-desprogramarnos:6?
Continuez à nous informer et grâce à cela que l’on puisse « inverser la vapeur ».
Cordialement
Un lanceur d’alerte très lucide…hélas, ça va arriver! Il dit TOUT sans crainte d’être traîté de complotiste
https://odysee.com/@kevingall:c/CE-QUI-VA-ARRIVER-TRE%CC%81S-VITE:7
CE QUI VA ET DOIT ARRIVER TRÉS VITE
Je suis absolument d’accord avec vous. C’est un véritable scandale sanitaire. Depuis le début de la crise, les laboratoires se sont jetés sur l’opportunité d’un jack-pot avec des milliards à la clé !! Bien entendu ils ont arrosés de millions d’euros les états, les ministres de la santé, les médias et tant d’autres pour promouvoir la vaccination.
Les hospitalisations , les réanimations qu’on nous annoncent à la télé sont tous faux ainsi que les morts du covid. Tous ceux qui meurent , de quoi que se soit sont classés mort du covid ( j’en ai 2 exemples dans mon entourage!) les gens sont des moutons,
ils écoutent bcp trop la télé, ils angoissent, se donnent peur et se font vacciner et certain subissent les effets secondaire du vaccin,
sans compter ceux qui en meurent! Je pense que d’ici peu il va y avoir une révolution, il faut qu’un média indépendant ou un expert
reconnu dise la vérité à une grande écoute pour arrêter cette folie des vaccins. ( Il y a depuis le début des compléments a prendre
et certains remèdes reconnus utiles qui barre la route à ce virus ou qui minimisent ses effets. Mais les états n’en veulent pas, ils
préfèrent encaisser les royalties des labos, ils n’ont rien a foutre des gens qui sont malades ou qui meurent pour avoir réfuter les
méthodes simples .
Merci pour votre engagement pour souligner les incohérences dictatoriales et destructrices que subissent les populations. Continuez vous nous donnez de l’espérance, le peuple souverain doit réorienter son présent vers un avenir humain. Solidairement et amicalement. Claudia
Bonjour ,
Je suis tout à fait de votre avis et je suis déçu ,qu’il n’y ait pas plus de réactions dans mon entourage.
Les français sont pris pour des marionnettes et beaucoup s’en accomodent malheureusement.
J’espère qu’un jour ils se réveilleront .
Bon courage à vous .
Bonjour Monsieur Bazin
Je sais que vous avez raison, mais que faire ?
En attendant, je vous en prie, continuez de nous informer, les petits ruisseaux font les grandes riviéres. J’ai surtout peur pour mes enfants (qui sont ultra convaincus par le vaccin) mes petits-enfants et tous les jeunes sur notre pauvre Terre.
Merci à vous
Bonjour, Pour commencer à comprendre, il faut faire un peu d’histoire. Au début de la médecine moderne, il s’agissait de soigner. La mortalité était énorme la main d’œuvre pouvait manquer. Mais un jour, en des temps plus proches de nous; ce sont les gouvernements européens eux même qui ont planté la mauvaise graine dans le système de santé. Tous simplement par les financements. Depuis, les scientifiques se lancent dans la course à l’échalote non pour guérir mais pour la gloire et l’argent.
Que représentent quelques dommages collatéraux face aux milliards ?
Je crois que ce n’est pas facile d’y voir claire quand on à le signe $ gravé sur la rétine.
Merci, pour votre travail.
En effet, dès lors que la vérité, le bon sens, la raison et la sensibilité sont ainsi étouffés avec une telle force, et un tel unanimisme médiatique, il n’est plus possible de penser que Big Pharma a elle seule, nonobstant sa puissance financière, l’efficacité de son lobbying et la corruption qu’elle entretient sous couvert de lobbying, soit responsable de cette situation.
Il est de même très difficilement imaginable que celle-ci soit l’application d’un véritable complot unissant des personnalités ou entités animées d’une pulsion totalitaire à l’échelle planétaire. Il y’a beaucoup trop de paramètres à contrôler en continu pour assurer une telle « efficacité », c’est statistiquement presque impossible, même si la géopolitique des vaccins conduit les puissances non-occidentales à se concentrer sur la promotion de leurs propres fluides, au détriment d’une « décontraction » du narratif occidental si effrayant et si contraire aux principes éthiques de la médecine, et que rien ne semble arrêter, surtout pas des résultats concrets calamiteux.
Par conséquent, ne restent que deux options possibles: 1) nous avons tort et ne percevons pas que nous sommes enfermés nous-mêmes dans des biais cognitifs qui nous empêchent de comprendre le bien-fondé du tout vaccinal, du refus des traitements peu onéreux, des restrictions multiples de nos libertés etc.. 2) il existe une dimension véritablement sur-naturelle pouvant seule expliquer un tel triomphe apparent de forces que l’on peut aisément qualifier de « ténébreuses », auxquelles rien ne semble résister, à l’exception de quelques contestations isolées de plus en plus réprimées.
L’ explication par l’incompétence ne tient pas, c’est évident. La corruption ne suffit pas non plus, ni la perversité, ni l’imbrication des trois, même si ce mélange funeste est incontestablement le terreau requis pour permettre une telle apothéose de l’Iniquité.
Dans cette logique, en l’absence de recours à la Providence, on voit mal ce qui pourrait à court terme permettre à la Vérité de reprendre ses droits sacrés, à l’exception peut-être d’une quasi-disparition naturelle de la pandémie qui assècherait le « story telling » d’horreur qui nous est infligé.
Cordialement
quand est ce que vous comprendrez que nous vivons la 3éme guerre mondiale, ou les obus, les missiles et les bombes sont remplacés par les seringues..!! voilà tout. Les mondialistes oligarchiques sont en train d’exterminer les trois quart de la population mondiale..!!! Rien que çà !!! le virus est le prétexte pour un vaccin diabolique qui tue en premier lieu les faibles et les personnes agés, et va tuer des dizaines de millions de gens les prochaines années, en affaiblissant le systéme immunitaire des vaccinés..!! Et les « réveillés » qui se bougent dans les manifs sont ceux qui ont tout compris de ce génocide planétaire….et ne sont pas des « COMPLOTISTES »….les complotistes sont les états profonds qui ont mis en place ce systeme effroyable pour supprimer de la planéte une grande partie de l’humanité….(car on est trop nombreux, la sélecton naturelle ne se fait plus sur notre belle bleue !!! ). Si vous ne comprenez pas çà…circulez, il n’y a rien à voir, et cessez de vous poser des questions. Faites comme les endormis, rester dans votre coma.
tout à fait d’accord avec vous !!!!!
le lien!
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9KY8GY