Depuis le début de la pandémie, il y a un ÉNORME problème avec la réponse sanitaire.
J’ai pointé dans mon livre la responsabilité des multinationales pharmaceutiques, l’influence délétère de Big Pharma sur nos gouvernements et autorités de santé.
Mais vu les niveaux d’absurdité que l’on atteint, je me demande s’il n’y a pas d’autres influences en jeu.
(Je suis en train d’investiguer ce sujet très sensible, et vous en reparlerai – d’ici là, je serais très intéressé de savoir ce que vous en pensez, dites-le-moi en commentaire).
Il faut le répéter, le crier sur les toits :
CE QUI SE PASSE EN OCCIDENT DEPUIS UN AN ET DEMI N’A AUCUN SENS, NI SANITAIRE, NI SCIENTIFIQUE.
Déjà, dès le début du mois de mars 2020, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond.
« Coronavirus, une honte médicale » – c’est le titre de l’article que je vous ai envoyé le 9 mars 2020, il y a un an et demi[1] !
Je dénonçais à l’époque deux scandales :
- Qu’on ne parle nulle part de prévention et de protection de notre système immunitaire ;
- Et qu’on « refuse des thérapies prometteuses pour des raisons de gros sous » (l’hydroxychloroquine en particulier).
Or ces deux scandales n’ont fait que s’aggraver et s’amplifier depuis 18 mois.
D’abord, des tonnes d’articles scientifiques sont parues pour confirmer l’intérêt de la prévention par le renforcement du système immunitaire :
- Le surpoids et l’excès de sucre sanguin sont un des principaux facteurs de risque d’avoir une forme grave du coronavirus pour les moins de 60 ans – et pourtant, avez-vous entendu quelqu’un vous parler d’alimentation ?
- L’anxiété est un autre facteur de risque majeur en cas de Covid-19, reconnu par les autorités américaines[2] – mais cela n’a pas empêché les gouvernements et les médias d’enfermer les gens dans une psychose collective ;
- Il a été démontré que l’activité sportive est un moyen efficace d’éloigner les formes graves de la Covid-19 – mais on a enfermé la population à domicile, fermé les salles de sport et même interdit l’accès aux parcs et forêts lors du premier confinement ;
- Et bien sûr, des micronutriments simples comme la vitamine D et le zinc ont fait l’objet de dizaines d’études scientifiques montrant un effet favorable face à la Covid-19[3] – mais on s’obstine à les ignorer.
Tout ceci est absurde et dramatique, mais il faut reconnaître que ce n’est pas nouveau, hélas.
Chaque automne, depuis des années, on ne vous parle que du vaccin anti-grippe pour vous protéger des infections hivernales – et jamais de vitamine D et d’optimisation du système immunitaire.
La vraie prévention est depuis longtemps l’angle mort de la médecine conventionnelle, sous influence de Big Pharma qui déteste ce qui ne lui rapporte rien (la prévention fait même « pire » que cela, elle prive l’industrie du médicament de recettes financières en réduisant le nombre de malades !).
Donc, sur la prévention, je n’ai pas été très surpris – même si j’ai au départ espéré naïvement que la médecine officielle se remette en cause face à cette crise mondiale.
Mais ce qui s’est passé avec les traitements médicaux dépasse l’entendement.
Je vous l’ai dit plusieurs fois : le nombre de molécules qui ont fait la preuve d’une efficacité en prévention et traitement est tout simplement hallucinant[4].
Le Pr Didier Raoult l’a confirmé lui-même dans sa récente vidéo[5] :
« Le nombre de molécules qui s’accumulent, qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien et qui sont anodines, est considérable, qu’est-ce qu’on attend pour les tester ?
Si vous n’aimez pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche, testez donc l’ivermectine (…) il y a un réservoir de molécules énorme ! ».
Au fil de mes lettres, en plus du protocole Raoult et de l’ivermectine, je vous ai cité plusieurs molécules aux effets remarquables, validés dans des essais cliniques de grande ampleur, comme la fluvoxamine ou la proxalutamide.
Mais pour être complet, il faudrait ajouter quantité de médicaments banals et néanmoins efficaces comme des antihistaminiques (cyproheptadine, famotidine), des antiasthmatiques (montélukast), des anti-toux (bromexhine[6]), ou encore des anti-inflammatoires en inhalation comme le budésonide[7].
Du côté des molécules naturelles efficaces en traitement, je vous ai souvent recommandé la reine des vitamines, la vitamine D, mais j’ai bien sûr mentionné dès le départ des micronutriments utiles comme la vitamine C, le zinc ou encore le sélénium.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a quantité d’autres remèdes naturels sans danger qui ont obtenu des résultats spectaculaires dans des petits essais cliniques : mélatonine[8], curcumine[9], quercétine[10], propolis[11] et nigelle[12], pour n’en citer que quelques-uns.
Pourquoi ne pas proposer aux patients ces remèdes prometteurs et sans risque ? Pourquoi refuser obstinément de les tester dans de plus grandes études ?
Encore aujourd’hui, le système médical refuse de vous soigner tant que vous n’êtes pas en détresse respiratoire, et vous conseille uniquement de prendre du Doliprane…
…alors qu’il est maintenant confirmé que le paracétamol risque d’aggraver votre Covid[13] !
Folie parmi les folies, les vrais médecins, ceux qui soignent avec certaines de ces molécules dès les premiers symptômes, n’ont cessé d’être traînés dans la boue et poursuivis par le Conseil de l’ordre !
A l’opposé, les experts des « conseils scientifiques » et les médecins des plateaux télé sont ceux qui ont chanté les louanges du remdésivir, médicament inefficace et dangereux, et continuent de cautionner les 4D (domicile, doliprane, dodo, décès) !
Quel est ce monde absurde ?
Oui bien sûr, Big Pharma a une énorme responsabilité.
L’industrie pharmaceutique influence fortement ce que vous entendez à la télé – à ce propos, ne vous étonnez pas si les médias reparlent bientôt de traitement précoce[14] ; c’est parce que les géants Merck, Roche et Pfizer sont sur le point de commercialiser des pilules anti-Covid hors de prix[15].
Mais l’influence de Big Pharma peut-elle tout expliquer ?
Le lobbying de l’industrie pharmaceutique peut-il suffire à priver l’Occident tout entier de traitements préventifs et curatifs salvateurs – sachant que cette omission coupable a causé des centaines de milliers de morts ainsi que des privations de liberté ravageuses ?
Je n’en suis plus très sûr…
Surtout que l’absurdité de la réponse sanitaire ne concerne pas que les traitements : elle est PARTOUT, ET CONCERNE PRESQUE TOUS LES SUJETS LIÉS À CETTE CRISE !
La preuve, avec ces quelques exemples choisis :
- Ne trouvez-vous pas étrange que nos autorités et scientifiques ne semblent pas très intéressés de savoir d’où vient ce nouveau coronavirus qui a causé tant de dégâts dans le monde ? N’est-il pas crucial d’enquêter sérieusement pour éviter des nouvelles pandémies à l’avenir ?
- Pourquoi cette obsession pour les masques en population générale, alors qu’aucune étude randomisée sérieuse n’a prouvé leur efficacité dans cette crise, et qu’on sait de longue date qu’ils sont incapables d’arrêter les virus aérosols ? Comment a-t-on pu les imposer à l’extérieur ? Et comment a-t-on osé masquer toute la journée des enfants de 6 ans, alors qu’ils ne risquent rien face au virus et sont très peu contaminateurs ?
- Pourquoi avoir confiné et re-confiné, alors qu’un calcul simple du « coût-bénéfice » des confinements faisait apparaître, dès l’été 2020, qu’ils étaient ravageurs socialement, pour un bénéfice minime contre la pandémie[16] ? (le cas suédois, qui n’a pas confiné et ne subit aucune épidémie du variant delta en ce moment, suggère que le confinement aggrave même l’épidémie en la prolongeant inutilement et en retardant l’immunité collective) ;
- Comment a-t-on pu prendre au sérieux les prédictions apocalyptiques des épidémiologistes (qualifiés d’« astrologues » par le Pr Raoult), basées sur des modèles mathématiques détachés de toute réalité pratique, alors que l’on sait de longue date qu’il est impossible de prévoir sérieusement l’évolution d’une épidémie ?
- Pourquoi parle-t-on sérieusement de l’objectif de « zéro covid » ou « d’éradication du virus » alors qu’il est strictement impossible d’éliminer un virus qui mute aussi facilement, surtout quand il possède des réservoirs animaux, comme c’est le cas pour le Sars-CoV-2 ?
- Comment nier que la vaccination généralisée, avec des vaccins qui ne ciblent qu’une seule protéine (spike), a tous les risques de favoriser l’émergence de variants dangereux, sachant que c’est un phénomène classique en infectiologie, connu de longue date avec l’antibiorésistance et observé après le déploiement de plusieurs vaccins, notamment celui contre les pneumocoques ?
- Pourquoi l’Organisation mondiale de la santé a-t-elle subitement changé sa définition de « l’immunité collective » pour mettre en avant la seule immunité vaccinale ? Et pourquoi continue-t-on encore à espérer obtenir une immunité collective vaccinale alors que celle-ci est impossible dans le cas de la Covid-19, comme l’a reconnu récemment l’Oxford vaccine group[17], étant donné que le vaccin n’empêche pas les transmissions ?
- Pourquoi avoir fait croire pendant des mois à l’absurdité selon laquelle l’immunité vaccinale serait plus efficace que l’immunité naturelle – sachant que cela ne s’est quasiment jamais vu en infectiologie, et que toutes les études n’ont fait que confirmer la supériorité incontestable de l’immunité liée à l’infection par rapport à celle liée au vaccin – et de ce fait, comment a-t-on pu vacciner des gens déjà infectés, alors qu’ils n’avaient aucun bénéfice à recevoir du vaccin, et uniquement les risques d’effets indésirables ?
- Comment peut-on continuer à faire croire aux gens que ces vaccins anti-Covid sont « sûrs », alors que le nombre de morts suspectes et d’accidents graves rapportés à la pharmacovigilance n’a jamais été aussi élevé – plus de cent fois plus élevé qu’après le vaccin contre la grippe ?
- Comment peut-on imposer un vaccin à des enfants de 12 ans en bonne santé qui n’ont RIEN à craindre de la Covid-19 et tout à craindre des effets indésirables graves du vaccin, pas seulement le risque reconnu d’inflammation du cœur (myocardite), mais aussi les risques imprévisibles d’un vaccin sur lequel nous n’avons strictement aucun recul ?
Et la liste n’est sans doute pas finie, je suis sûr que j’oublie encore des absurdités – comme ce pass sanitaire dont je vous parlais la semaine dernière : que le vaccin soit efficace ou pas, il n’a aucun sens[18] !
J’ai d’abord été désemparé devant tant d’absurdités, recommandées par des « experts » et suivies aveuglément par tous les responsables politiques occidentaux.
Et maintenant, je suis effrayé.
Sans être « complotiste », je commence à avoir du mal à croire que toutes ces absurdités sont liées uniquement au hasard ou l’incompétence.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Dites-le-moi, en commentaire.
848 réponses
Un grand merci pour tous vos articles que je ne manque pas de lire.
On a , a faire a une bande de pourri, qui ne pense qu’au fric. Il y a autre chose dans la vie!!!! qu’est ce qu’on fait de l’humain????
Monsieur,
Avez-vous lu le remarquable livre de Günther Schwab, »La danse avec le diable »? C’est un livre prémonitoire sur ce que nous vivons aujourd’hui.
on me dira que je suis complotiste mais force est de constater que le monde occidental boycott tous les traitements qui étaient peu onéreux avec ce choix comme un entonnoir qui mène aux soit disant vaccins qui sont des traitements ARN ne serait que pour ne rien donner cela me parait plus que louche et rien que pour cette raison je ne veux pas me faire vacciner pour moi ce sont eux les complotistes qui ont semé la peur pour que tous les gens se vaccinent je me suis juré qu’ils n’auront rien, pas un euro de ma part , d’ailleurs ils parlent déja de perenniser par des rappels tous les 6 mois et donc je suis à fond contre ce système inique et mensonger qu’on veut nous imposer.
Ce que nous subissons actuellement est totalement inacceptable et inadmissible, nous sommes dirigés par des incapables qui feraient beaucoup mieux d’aller faire paître leurs moutons en montagne, mais comme le disait Jacques Chirac : « les français sont des moutons de panurge » cela, notre gouvernement a dû s’en rendre compte…
Bonjour
Je lis votre lettre depuis le tout début de la pandémie et constate que vous employez très souvent le mot « pourquoi » et moi j’ai juste une question, à savoir POURQUOI on ne vous entend pas autrement qu’a travers vos mails . Vous avez l’air de connaître les solutions à cette crise, et j’aimerais vous entendre dans les médias (CNEWS) par exemple, ça serait beaucoup plus productif
Cdlt
Bonjour, je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites et c’est dommage de voir les gens croient tout ce que les gouvernements disent, ce sont des mensonges. Tout ce qu’ils veulent c’est le contrôle et nous vacciner pour mieux nous contrôler. J’ai regardé une vidéo un moment donné sur youtube et la personne disait, pour instaurer un ordre mondiale, ça prend une bonne pandémie et c’était bien avant le début de la supposé pandémie. J’avais trouvé ça dérangeant, mais je ne m’y suis pas attardée. Maintenant, je vois très bien leur jeux, c’est ce qui se passe et j’ai bien peur que nous ne soyons pas capable de les arrêter. Voyant tout l’acharnement pour le vaccin qui est totalement dangereux pour tous. Le pass vacinal qu’il nous impose sera terrible et divisera les familles et les amis. Tous les confinements leur on servi à mettre en place leurs plans diaboliques. Je n’ai plus confiance au médecin, au gouvernement et encore moins à big farma. Le pire est à venir, mais je crois en un Dieu souverain qui nous dis nous aimer, alors Il sera là bientôt. Je ne suis pas une complotiste et pas une illuminée non plus . Je vois clair dans leur jeu depuis le début de ce génocide.
Je vous félicite et vous suis depuis 2 à 3 ans et je suis confiante que vous nous dites la vérité, mais nous ne sommes pas nombreux
à vouloir l’entendre.
Faites attentions à vous , vous êtes précieux pour nous
Bonne continuité en espérant que les personnes se réveillent et vous suivent
Merci infiniment de nous partager votre grand savoir
Que Dieu vous protège. Amen
Bonjour Monsieur Bazin,
Grand Merci pour vos précieuses informations. Je suis désole comme beaucoup
des gens, qui sont témoins de cette dangereuse. On peut dire, que le monde est tombé dans les mains criminels des mafias
lié au multinationales du médicaments , qui ont réussi a corrompre les « scientifiques » et politiciens du monde occidental.
Des milliards des Big Pharma ont fait basculer le monde dans horreur.
Les scientifiques honnêtes se font ridiculiser par la puissance des tout savants corrompus , virologues, épidemiologues, les politiciens de tout bord et évidement la plupart des médias, qui ont perdu le sens de l’objectivité.
J’ai 77 ans , non vacciné , je m’apprête vivre comme un parias le temps de le folie humaine.
J’espère, que LES TEMPS MEILLEURS VIENDRONT !!!.
En attendant il faut mobiliser tous qui sont contre cette folie dévastatrice par tous les moyens.
Je vous souhaite BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE COURAGE.
Le simple citoyen sensé qui refuse toutes les infos truquées et mensongères du gouvernement et des médias à la botte a bien compris que les complotistes ce sont bien eux , et qu Ils sont instrumentés par les créateurs et dirigeants du nouvel ordre mondial , l objectif étant la diminution drastique de la population du globe : un véritable génocide programmé
il est évident que le mouvement étant mondial,on ne peut admettre que seuls les caprices et incompétences de tel ou tel gouverne ment expliquent la situation.Il y a eu des réunions à Davos oû il était question de pandémie ( en 2019)de « l’homme augmenté » et autre mise en esclavage de l’homo sapiens ordinaire.Tout ceci peut paraitre de la science-fiction, mais parfois ,la réalité dépasse la fiction! ( qui aurait cru il y a seulement 2 ans que la France serait un jour en dictature sanitaire ? ) L’accord des différents gouvernements pourrait s’expliquer par le partage d’une même philosophie, agrémentée de quelques » gratifications »
Bonjour et merci de contribuer à notre éveil en tant que citoyen afin que nous puissions rester acteur de notre vie
Car c’est de cela qu’il s’agit, nous lobotomiser pour mieux nous contrôler et rapidement pouvoir s’inviter dans nos vies privées et les gérer sous couvert de crise sanitaire ou autre crise à venir. Combien de lois, d’amendements passent avec un nombre limité de parlementaires (parfois moins de 50) pour restreindre toujours plus le pouvoir d’action de chacun. L’union soviétique c’était des gamins dans la manipulation de leur peuple par rapport à nos dirigeants actuels. Courage et merci de continuer à nous tenir éveillé.
Dr Zelenko : « D’après le Dr. Cahill, 90% des vaccinés seront morts d’ici deux ans » !
« Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias ».
De cette vidéo (IHU Méditerranée : les Prs Parola et La Scola sur les vaccins et le confinement) qui nous fait entendre successivement les Prs Parola puis La Scola, une fois expurgées les longues minutes d’excuses et de circonlocutions (E&R : nous exagérons à peine), ce qu’il faut retenir est simple et sans appel : les personnes vaccinées continuent à transmettre le virus et les confinements ne servent à rien !
Sur Profession gendarme :
« Les instruments de PCR sont incapables d’effectuer une analyse quantitative. Les résultats “positifs” ne sont rien d’autre que du bruit de fond amplifié. Aucun instrument PCR ne peut vous dire quelle quantité d’un certain matériel génétique a été trouvée dans un échantillon original. Il peut simplement détecter la présence de matériel sur une base oui/non. Dans les sciences de laboratoire, on appelle cela une analyse “qualitative”, et non une analyse quantitative (…) C’est l’équivalent de ce que font les instruments PCR lorsqu’ils effectuent plus de 30 cycles. Ils amplifient le bruit, et prétendent ensuite avoir un résultat sur le covid (…) Les instruments PCR prennent le bruit de fond et l’amplifient jusqu’à ce qu’ils obtiennent un résultat “positif”. Ce “positif” est ensuite appelé de manière absurde un “cas de covidie”, même si cela ne signifie littéralement rien d’un point de vue scientifique légitime. .Dans l’analyse qualitative, le facteur clé est la “limite de détection” (LOD) de l’instrument.(…) Le Dr Judy Mikovitz, auteur de Ending Plague, a confirmé tout cela lors d’une récente interview avec moi. Elle a non seulement confirmé qu’il n’existe pas de virus covid-19 isolé, récolté et purifié à partir d’une personne malade et dont il a été prouvé qu’il pouvait causer la maladie chez une autre personne, mais elle a également confirmé que le Dr Fauci avait spécifiquement choisi un échantillon de laboratoire militarisé, infecté par un cocktail de coronavirus, pour l’utiliser comme base de recherche sur le gain de fonction via l’Institut de virologie de Wuhan (…) Ainsi, la véritable histoire ici est que Fauci et le CDC ont utilisé des coronavirus communs pour simuler la pandémie de covidés afin d’injecter aux gens une véritable arme biologique : la protéine spike augmentée. Il est important de noter que le Dr Mikovitz confirme que tout ceci a été initié par l’armée américaine, ce qui signifie que les institutions militaires américaines et chinoises ont été impliquées dans le développement et le déploiement de cette arme biologique de dépeuplement mondial (la protéine spike) (…) Cela signifie également que toute personne qui suit ce mouvement est complice d’un meurtre génocidaire et de crimes contre l’humanité. Cela inclut les journalistes, les scientifiques, les médecins, les gouverneurs, les responsables de la FDA / CDC / OMS, et même les pharmaciens et les infirmières locaux qui administrent ces injections mortelles à des hommes, des femmes, des enfants et même des personnes âgées. Leurs crimes contre l’humanité font passer l’Holocauste de la Seconde Guerre mondiale pour un jeu d’enfant en comparaison. L’holocauste des vaccins covidés risque de massacrer des milliards d’êtres humains avant que les criminels ne soient arrêtés. En fait, vous assistez à une campagne mondiale d’extermination massive déguisée en réponse de santé publique à une pandémie. Il s’agit de l’escroquerie “scientifique” la plus sinistre et la plus diabolique jamais perpétrée dans l’histoire de la civilisation connue. Il s’agit, en toute honnêteté, d’une tentative mondialiste d’extinction de l’homo sapiens, d’une sorte de “nettoyage ethnique à l’échelle planétaire” visant à débarrasser le monde des humains et à faire place à un scénario insensé qu’ils espèrent voir se réaliser ».
Proteine Spike, thromboses et hémorragies : Voici une preuve scientifique que la vaccination ARNm est un génocide : la protéine Spike se retrouve dans le sang et dans les cellules des vaisseaux, et donc le vaccin ARNm va attaquer et donner l’ordre de détruire ces cellules des vaisseaux, ce que l’on constate déjà avec les hémorragies cérébrales, les thromboses, par la production de caillots de sang. Sur l’absurdité de se faire vacciner contre les coronavirus quand on a déjà été infecté : « Pitié ne vous faites pas Vacciner, on s’est fait avoir » (Le Pr Bakhdi avec son calme habituel nous fait une démonstration pédagogique sans appel à la lueur des dernières études. Même les plus crétins doivent comprendre ) !!! Selon le Pr Bakhdi l’immunité de groupe est déjà présente. et donc il est urgent d’arrêter une vaccination aux conséquences probables dramatiques.
Dr Mike Yeadon (ancien/former vice President Pfizer) pense qu’ils essaient d’éliminer un grand nombre de personnes : « Je crains d’avoir conclu que la seule chose qui lie toutes les observations les plus importantes, est que l’objectif ultime de ceux qui ont organisé les mensonges est de provoquer un grand nombre de morts (…) Tout a été inventé soudainement et en même temps pour être diffusé dans le monde entier en 2020, nous conduire vers une identification numérique électronique (…) Créer un système pour obtenir un contrôle total et avoir un alibi plausible, quelque chose qui les affecte et les tue, il y a eu des gens partout dans l’Histoire qui ont voulu tuer les autres pour arriver à leurs fins. Tout ce que je dis, c’est que ça se passe maintenant, et la seule différence c’est qu’ils emploient de la technologie au lieu d’employer des armes (…) Ce sont les mêmes personnes misérables, répugnantes, ayant une mentalité criminelle, jusqu’à provoquer des décès évitables, par exemple prétendre qu’il n’existe pas de médicaments sûrs et efficaces. une fois qu’un homme ou une femme est prêt à signer un ordre, ou à donner un ordre verbal, dont on sait que ce même ordre entraînera la mort de, disons 20.000 personnes, lui ou elle a déjà décidé de devenir un meurtrier de masse, et peu importe qu’il y ait 5, 7 ou 9 zéros après » !
Dr Vanden Bossche : « les autorités sanitaires autorisent l’administration de vaccins d’une manière qui menace la santé publique, et plus particulièrement lorsque les preuves scientifiques sont ignorées. La situation actuelle, extrêmement critique, m’oblige à lancer cet appel d’urgence. L’ampleur sans précédent de l’intervention humaine dans la pandémie de Covid-19 risque maintenant d’aboutir à une catastrophe mondiale sans équivalent (…) Tous ceux qui se font « vacciner » avec une injection d’ARNm, sont en train de neutraliser leur système immunitaire naturel non spécifique et s’exposent ainsi à la menace des « variants » qui ont, grâce à ces « vaccins », la voie libre (…) L’intervention humaine généralisée, soutenue par une propagande mensongère, un psittacisme narratif hypnotique, la censure, les interdits, la répression omniprésente, le chantage à l’obligation et au passeport sanitaire, cette intervention malheureuse de l’homme en pleine pandémie est une erreur gravissime, scientifiquement incompréhensible, car elle a, d’ores et déjà, transformé un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive » ! Les vaccins Covid de Pfizer “détruisent tous les systèmes du corps humain”, avertissent les experts israéliens de la santé : « L’IPC a averti que le vaccin Pfizer “endommage tous les systèmes du corps” et a causé d’innombrables décès en Israël (…) Le Comité du peuple israélien (IPC), un groupe d’experts israéliens en matière de santé dirigé par des citoyens, a publié son rapport d’avril, lançant un avertissement urgent selon lequel le vaccin Pfizer/BioNTech endommage pratiquement tous les systèmes de l’organisme ».
Pr Alexandra Henrion-Caude – Covid : « Les gens vulnérables sont les gens qui sont vaccinés » !
Je pense que vous êtes un auteur de films de science-fiction et d’horreur de série B … Sinon vous avez de bonnes chances de figurer dans le Livre Guiness des records du complotisme.
Bonjour, votre synthèse est parfaite et je suis peu à peu arrivée sur le même chemin, avec un grand effroi tellement ça parait énorme et soudain. Je dormais depuis toujours sans doute! Ce que je ne comprends pas encore c’est quand vous dites qu’on n’a jamais identifié ce virus chez quelqu’un. Pourtant Luc Montagnier a vite dit que ce virus était fabriqué en labo avec des séquences du sida et autres joyeusetés? Et Raoult qui a isolé moult variants? J’ai déjà lu aussi que le covid n’existait pas mais…j’ai pas bien intégré le raisonnement j’avoue. pouvez-vous m’en dire plus et où vous lire? Merci