Effroi et incompréhension

Depuis le début de la pandémie, il y a un ÉNORME problème avec la réponse sanitaire.

J’ai pointé dans mon livre la responsabilité des multinationales pharmaceutiques, l’influence délétère de Big Pharma sur nos gouvernements et autorités de santé.

Mais vu les niveaux d’absurdité que l’on atteint, je me demande s’il n’y a pas d’autres influences en jeu.

(Je suis en train d’investiguer ce sujet très sensible, et vous en reparlerai – d’ici là, je serais très intéressé de savoir ce que vous en pensez, dites-le-moi en commentaire).

Il faut le répéter, le crier sur les toits : 

CE QUI SE PASSE EN OCCIDENT DEPUIS UN AN ET DEMI N’A AUCUN SENS, NI SANITAIRE, NI SCIENTIFIQUE.

Déjà, dès le début du mois de mars 2020, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond.

« Coronavirus, une honte médicale » – c’est le titre de l’article que je vous ai envoyé le 9 mars 2020, il y a un an et demi[1] !

Je dénonçais à l’époque deux scandales : 

  • Qu’on ne parle nulle part de prévention et de protection de notre système immunitaire ;
     
  • Et qu’on « refuse des thérapies prometteuses pour des raisons de gros sous » (l’hydroxychloroquine en particulier).

Or ces deux scandales n’ont fait que s’aggraver et s’amplifier depuis 18 mois.

D’abord, des tonnes d’articles scientifiques sont parues pour confirmer l’intérêt de la prévention par le renforcement du système immunitaire : 

  • Le surpoids et l’excès de sucre sanguin sont un des principaux facteurs de risque d’avoir une forme grave du coronavirus pour les moins de 60 ans – et pourtant, avez-vous entendu quelqu’un vous parler d’alimentation ?
     
  • L’anxiété est un autre facteur de risque majeur en cas de Covid-19, reconnu par les autorités américaines[2] – mais cela n’a pas empêché les gouvernements et les médias d’enfermer les gens dans une psychose collective ;
     
  • Il a été démontré que l’activité sportive est un moyen efficace d’éloigner les formes graves de la Covid-19 – mais on a enfermé la population à domicile, fermé les salles de sport et même interdit l’accès aux parcs et forêts lors du premier confinement ;
     
  • Et bien sûr, des micronutriments simples comme la vitamine D et le zinc ont fait l’objet de dizaines d’études scientifiques montrant un effet favorable face à la Covid-19[3] – mais on s’obstine à les ignorer.

Tout ceci est absurde et dramatique, mais il faut reconnaître que ce n’est pas nouveau, hélas.

Chaque automne, depuis des années, on ne vous parle que du vaccin anti-grippe pour vous protéger des infections hivernales – et jamais de vitamine D et d’optimisation du système immunitaire.

La vraie prévention est depuis longtemps l’angle mort de la médecine conventionnelle, sous influence de Big Pharma qui déteste ce qui ne lui rapporte rien (la prévention fait même « pire » que cela, elle prive l’industrie du médicament de recettes financières en réduisant le nombre de malades !).

Donc, sur la prévention, je n’ai pas été très surpris – même si j’ai au départ espéré naïvement que la médecine officielle se remette en cause face à cette crise mondiale.

Mais ce qui s’est passé avec les traitements médicaux dépasse l’entendement.

Je vous l’ai dit plusieurs fois : le nombre de molécules qui ont fait la preuve d’une efficacité en prévention et traitement est tout simplement hallucinant[4].

Le Pr Didier Raoult l’a confirmé lui-même dans sa récente vidéo[5] : 

« Le nombre de molécules qui s’accumulent, qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien et qui sont anodines, est considérable, qu’est-ce qu’on attend pour les tester ?

Si vous n’aimez pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche, testez donc l’ivermectine (…) il y a un réservoir de molécules énorme ! ».

Au fil de mes lettres, en plus du protocole Raoult et de l’ivermectine, je vous ai cité plusieurs molécules aux effets remarquables, validés dans des essais cliniques de grande ampleur, comme la fluvoxamine ou la proxalutamide.

Mais pour être complet, il faudrait ajouter quantité de médicaments banals et néanmoins efficaces comme des antihistaminiques (cyproheptadine, famotidine), des antiasthmatiques (montélukast), des anti-toux (bromexhine[6]), ou encore des anti-inflammatoires en inhalation comme le budésonide[7]

Du côté des molécules naturelles efficaces en traitement, je vous ai souvent recommandé la reine des vitamines, la vitamine D, mais j’ai bien sûr mentionné dès le départ des micronutriments utiles comme la vitamine C, le zinc ou encore le sélénium.

Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a quantité d’autres remèdes naturels sans danger qui ont obtenu des résultats spectaculaires dans des petits essais cliniques : mélatonine[8], curcumine[9], quercétine[10], propolis[11] et nigelle[12], pour n’en citer que quelques-uns. 

Pourquoi ne pas proposer aux patients ces remèdes prometteurs et sans risque ? Pourquoi refuser obstinément de les tester dans de plus grandes études ?

Encore aujourd’hui, le système médical refuse de vous soigner tant que vous n’êtes pas en détresse respiratoire, et vous conseille uniquement de prendre du Doliprane…

…alors qu’il est maintenant confirmé que le paracétamol risque d’aggraver votre Covid[13] !

Folie parmi les folies, les vrais médecins, ceux qui soignent avec certaines de ces molécules dès les premiers symptômes, n’ont cessé d’être traînés dans la boue et poursuivis par le Conseil de l’ordre !

A l’opposé, les experts des « conseils scientifiques » et les médecins des plateaux télé sont ceux qui ont chanté les louanges du remdésivir, médicament inefficace et dangereux, et continuent de cautionner les 4D (domicile, doliprane, dodo, décès) !

Quel est ce monde absurde ?

Oui bien sûr, Big Pharma a une énorme responsabilité.

L’industrie pharmaceutique influence fortement ce que vous entendez à la télé – à ce propos, ne vous étonnez pas si les médias reparlent bientôt de traitement précoce[14] ; c’est parce que les géants Merck, Roche et Pfizer sont sur le point de commercialiser des pilules anti-Covid hors de prix[15].

Mais l’influence de Big Pharma peut-elle tout expliquer ?

Le lobbying de l’industrie pharmaceutique peut-il suffire à priver l’Occident tout entier de traitements préventifs et curatifs salvateurs – sachant que cette omission coupable a causé des centaines de milliers de morts ainsi que des privations de liberté ravageuses ? 

Je n’en suis plus très sûr…

Surtout que l’absurdité de la réponse sanitaire ne concerne pas que les traitements : elle est PARTOUT, ET CONCERNE PRESQUE TOUS LES SUJETS LIÉS À CETTE CRISE !

La preuve, avec ces quelques exemples choisis : 

  • Ne trouvez-vous pas étrange que nos autorités et scientifiques ne semblent pas très intéressés de savoir d’où vient ce nouveau coronavirus qui a causé tant de dégâts dans le monde ? N’est-il pas crucial d’enquêter sérieusement pour éviter des nouvelles pandémies à l’avenir ? 
     
  • Pourquoi cette obsession pour les masques en population générale, alors qu’aucune étude randomisée sérieuse n’a prouvé leur efficacité dans cette crise, et qu’on sait de longue date qu’ils sont incapables d’arrêter les virus aérosols ? Comment a-t-on pu les imposer à l’extérieur ? Et comment a-t-on osé masquer toute la journée des enfants de 6 ans, alors qu’ils ne risquent rien face au virus et sont très peu contaminateurs ? 
     
  • Pourquoi avoir confiné et re-confiné, alors qu’un calcul simple du « coût-bénéfice » des confinements faisait apparaître, dès l’été 2020, qu’ils étaient ravageurs socialement, pour un bénéfice minime contre la pandémie[16] ? (le cas suédois, qui n’a pas confiné et ne subit aucune épidémie du variant delta en ce moment, suggère que le confinement aggrave même l’épidémie en la prolongeant inutilement et en retardant l’immunité collective) ;
     
  • Comment a-t-on pu prendre au sérieux les prédictions apocalyptiques des épidémiologistes (qualifiés d’« astrologues » par le Pr Raoult), basées sur des modèles mathématiques détachés de toute réalité pratique, alors que l’on sait de longue date qu’il est impossible de prévoir sérieusement l’évolution d’une épidémie ?
     
  • Pourquoi parle-t-on sérieusement de l’objectif de « zéro covid » ou « d’éradication du virus » alors qu’il est strictement impossible d’éliminer un virus qui mute aussi facilement, surtout quand il possède des réservoirs animaux, comme c’est le cas pour le Sars-CoV-2 ?
     
  • Comment nier que la vaccination généralisée, avec des vaccins qui ne ciblent qu’une seule protéine (spike), a tous les risques de favoriser l’émergence de variants dangereux, sachant que c’est un phénomène classique en infectiologie, connu de longue date avec l’antibiorésistance et observé après le déploiement de plusieurs vaccins, notamment celui contre les pneumocoques ? 
     
  • Pourquoi l’Organisation mondiale de la santé a-t-elle subitement changé sa définition de « l’immunité collective » pour mettre en avant la seule immunité vaccinale ? Et pourquoi continue-t-on encore à espérer obtenir une immunité collective vaccinale alors que celle-ci est impossible dans le cas de la Covid-19, comme l’a reconnu récemment l’Oxford vaccine group[17], étant donné que le vaccin n’empêche pas les transmissions ?
     
  • Pourquoi avoir fait croire pendant des mois à l’absurdité selon laquelle l’immunité vaccinale serait plus efficace que l’immunité naturelle – sachant que cela ne s’est quasiment jamais vu en infectiologie, et que toutes les études n’ont fait que confirmer la supériorité incontestable de l’immunité liée à l’infection par rapport à celle liée au vaccin – et de ce fait, comment a-t-on pu vacciner des gens déjà infectés, alors qu’ils n’avaient aucun bénéfice à recevoir du vaccin, et uniquement les risques d’effets indésirables ?
     
  • Comment peut-on continuer à faire croire aux gens que ces vaccins anti-Covid sont « sûrs », alors que le nombre de morts suspectes et d’accidents graves rapportés à la pharmacovigilance n’a jamais été aussi élevé – plus de cent fois plus élevé qu’après le vaccin contre la grippe ?
     
  • Comment peut-on imposer un vaccin à des enfants de 12 ans en bonne santé qui n’ont RIEN à craindre de la Covid-19 et tout à craindre des effets indésirables graves du vaccin, pas seulement le risque reconnu d’inflammation du cœur (myocardite), mais aussi les risques imprévisibles d’un vaccin sur lequel nous n’avons strictement aucun recul ?

Et la liste n’est sans doute pas finie, je suis sûr que j’oublie encore des absurdités – comme ce pass sanitaire dont je vous parlais la semaine dernière : que le vaccin soit efficace ou pas, il n’a aucun sens[18] !

J’ai d’abord été désemparé devant tant d’absurdités, recommandées par des « experts » et suivies aveuglément par tous les responsables politiques occidentaux.

Et maintenant, je suis effrayé.

Sans être « complotiste », je commence à avoir du mal à croire que toutes ces absurdités sont liées uniquement au hasard ou l’incompétence.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Dites-le-moi, en commentaire.

Sources

848 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

848 réponses

  1. je suis complètement de votre avis Grosse lacune à tous les niveaux dans la médecine allopathique personne ne dit comment renforcer le système immunitaire ,pour éviter les rhumes la grippe etc…et le covid !!!
    J’ai 76 ans , jamais vaccinée pour la grippe …donc pas de vaccin covid. j’ai mes HE ,mes teintures mères ,mes vitamines…tout va bien jamais enrhumée ni grippée ou si un souci tout rentre vite dans l’ordre rapidement. merci de votre bon sens de votre logique et clairvoyance.

  2. On comprend mieux la situation quand on a visionné sur Internet « Projet Aurore rouge » qui n’est plus un « projet » mais est devenu une triste « REALITE » ! -> https://www.dailymotion.com/video/x11zq28

    Suite à cela, le « Plan Kalergi » complète notre vision du monde… (la prochaine invasion afghane en est encore l’illustration !).
    HALLUCINANT !
    Bonne lecture !…

  3. Nous n’en serions pas là si le ministère de la Santé respectait le libre choix des médecins d’exercer pleinement leur activité, choix de la thérapie et du médicament , allopathique ou naturel . Plus de formation en phytothérapie, pénalisation de l’homéopathie, abandon de la prévention au virus, vitamine D , zinc .Interdiction de traitement peu couteux , ivermectine ou l’antipaludéen artemisia annua ; L’OMS déclarait anciennement que vu son coût excessif la médecine chimique serait incapable de soigner les populations sans l’aide des médecines traditionnelles, elle s’est bien déjugé depuis au profit de Big Pharma .

  4. Bonsoir Xavier,
    Je vous remercie pour vos newsletter que j’attends toujours avec impatience. J’ai également dévoré votre livre. Comment pouvons-nous nous laisser manipuler de la sorte ? Y aura-t-il quelqu’un pour réagir à toute cette mascarade ?
    Les complotistes ne sont définitivement pas ceux que dénoncent les médias dominants, ils ent font même partie !
    Comment alors expliquer la non réaction des peuples, évidemment ils ne sont pas informés ! Personne ne parle des statistiques israéliennes ou islandaises à la radio ou TV, des nombreux décès parmi les vaccinés (j’y ai perdu ma maman d’un AVC) !
    Comment prendre le pouvoir sur cet obscurantisme ?
    Continuez votre combat et à force de partager vos courriers, nous arriverons à sensibiliser les gens.

  5. Je suis d’accord avec votre analyse. L’article scandaleux du Lancet et l’interdiction faite aux médecins de prescrire des médicaments comme l’hexachloroquine ou l’Ivermectine ont fini de détruire ma confiance dans les pouvoirs publics. Big pharma a-t-il une réalité en tant qu’entité? En tout cas en tant que phénomène! Je soupçonne des lobbyistes qui n’en sont pas à leur début et qui disposent de moyens considérables d’agir de façon stratégique. L’ordre des médecins, les conseillers du président, les agences de presse comme l’AFP, les députés par un mécanisme qui m’a été révélé par un juriste qui a participé à l’élaboration du programme présientiel de Rocard. On peut imaginer la manipulation de casseroles, de compromissions auprès des représentants du pouvoir en place, et même pourquoi pas des menaces. J’avais regardé assez en détail la personnalité et le parcours d’E. Macron et je ne le reconnais pas du tout, il y a quelque chose qui cloche.
    Voilà en quelques mots ce que m’a rapporté ce juriste. Les lobbyistes passent par des grandes agences de communication pour leur commanditer diverses choses officiellement, ce qui est légitime. Mais ces agences de com emploient elles-mêmes des juristes de haut niveau, il suffirait probablement d’en connaître le nombre pour se rendre compte qu’il y en a trop pour le travail à accomplir dans ces agences. En fait les lobbyistes commanderaient des projets de lois à ces agences de communication. Les agences les rédigent avec une compétence et une précision très grande, il ne leur reste plus qu’à recruter le ou les députés qui pourraient porter ces projets de lois. Ces députés seraient recrutés en fonction de leur affinité avec ces projets de loi. Ensuite, ces députés sont très heureux de pouvoir présenter ces projets dans la chambre des députés. Ce qui a mis la puce à l’oreille de ce juriste qui m’a tenu ce discours, c’est la trop grande précision des projets de lois compte tenu de la compétence des députés qui les portent. Je n’ai aucune certitude sur ce mécanisme de lobbyisme, mais je pense qu’il serait intéressant et instructif d’investiguer du côté de ces grandes agences de communication.
    Par ailleurs, il serait aussi très intéressant de savoir comment les lobbyistes infiltrent les agences de presse, les AMM…..
    La diffusion d’information par les réseaux sociaux qui ne censurent pas encore demeure une des seules façons de ne pas être totalement intoxiqués.
    J’espère vivement qu’un jour, les responsables actuels soient jugés et condamnés pour atteinte à la santé publique, tellement l’ampleur des dégâts dépasse de loin l’affaire du sang contaminé qui pourrait sembler presque ridicule aujourd’hui.
    Cordialement.

  6. Le génocide est en marche et marche bien. La stratégie du choc alliée à la fabrique de la peur et du mensonge permanent fonctionne à plein… L’interdiction de toute médecine naturelle suit son cours, bientôt même l essence de lavande sera considérée comme une substance dangereuse, c’ est prévu, véridique… et le reste sera considéré comme dérive sectaire, le jeûne, les jus de légumes, etc, bref tout ce qui est bénéfique et pire! …gratuit, quel mot horrible pour le cartel pharmaceutique, gratuit!! Résistance ! Et que Dieu nous protège. Car pour moi, c’est une guerre spirituelle…le Mal et le Bien
    En tout cas, merci Xavier, pour votre travail, votre livre (acheté 2 fois et offert!) , merci beaucoup

  7. Merci beaucoup pour tous vos mails. Je souhaite connaître la vérité après tous ces mensonges qu’on nous déblatère à longueur de temps.
    Portez vous bien ainsi que toute votre équipe.
    Encore merci et mes sincères salutations.

  8. Bonjour . Oui vous travaillez sur la santé et bravo . mais je suis stupéfait de voir que vous n’osez pas aborder la véritable cause de cette pandémie qui n’en est pas une,poue la cause que nous sommes dirigés par des mondialistes qui veulent avoir plein pouvoir sur le monde dont le PC Chinois est à la botte de ces mondialistes milliardaires comme ROCKEFELLER , ROTHSCHILD et autres consorts
    afin de mettre le monde à genoux avec les vaccins qui vont dans les temps à venir mettre de plus en plus de gens malades et tout ceux qui auront mordus à l’hameçon seront contraints toute leur vie à être sous la tutelle de Big Pharma car il y aura besoin de faire et refaire des vaccins sans arrêt. rappelons nous de JF Kennedy qui a été tué parce qu’il voulait déjà se battre contre ce démon. Martin lutter King, John Lennon, la princesse lady Diana . et autre. Oui ce que vous dites est très bien mais ne dit pas ce qui doit être su.
    Merci beaucoup

  9. Big pharma paie les campagnes èlectorales des candidats à la présidence vu,après l’obligation de nouveaux vaccins obligatoires,dénoncé par le professeur Montagné;plus vu dans les Médias ensuite.Sur la 2ème chaine tv,lors des débats pour la campagne électorale,le candidat qui voulait payer les gents sans travailler,a lancé au candidat Macron que sa campagne était payé par les grandes entreprises(labos)le futur pésident a nié,mais,son opposant lui dit non,mais sont les gents qui sont dans l’entreprise,aucune réaction de Mr Macron?On comprend mieux si on se fit aux recherches du Pr Montagné et d’autres professeurs qui ont analysés le covid 19,mélange qui ne peut être fait que dans un laboratoire,et pas dans la nature.J’ai fait des recherches qui ont abouties au fait,que les retraités chinois coités 77 miliards d’euros chaque année au gouvernement.Depuis Chiracqui a monté ce labo'(démanti par un membre du gouvernement de lépoque de l’existence de celui-ci)j’ai remarqué que baucoup de pandémies partaient du même endroit,??? le marché avait bon dos Pangolins,chauves souris.Tout était bon pour faire avaler les couleuvres.Arroseurs arrosés,ils ne pensaient pas que les plus jeunes en seraient victimes.Tromp ,les anglaiset ,même Macron avaient commencé à dénoncer,mais ce ne fut qu’un feu de paille . Peur de la Chine???

  10. Merci pour votre article auquel j’adhère à 100%, je suis persuadé qu’on nous cache la vérité et que nous sommes à la veille d’un scandale énorme mais il sera peut-être trop tard, le mal aura été fait.
    Je suis soignant et j’ai l’obligation d’être vacciné pour garder mon travail. De mémoire (j’ai 58 ans) nous n’avons jamais été à un tel niveau d’actions/ répressions, nous sommes entrés en dictature.
    Je pense aussi que bien sûr les labos ont un rôle énorme dans ce qu’il se passe, pour preuve ils augmentent le prix des vaccins, les enjeux financiers pour eux sont énormes, ne dit-on pas qu’avec l’argent on peut tout acheter…
    De plus, la situation actuelle doit bien arranger mr macron car le mouvement des gilets jaunes s’est naturellement éteint et le droit de se rassembler pour manifester n’existe plus, on étouffe tout mouvement de contestations, menaces et pv à l’appui.
    Comme je vous le disais je suis vacciné, pour l’instant je n’ai aucun effet secondaire mais je me supplémente en vitamine D et C.
    J’espère que cela me protègera et surtout que nous sortirons bientôt de ce cauchemar.
    Merci de m’avoir lu.
    Cordialement.

    1. Je suis désolé mais je me méfierai si vous deviez me soigner. Sachant que de toute façon de nombreuses infections s’attrapent à l’hôpital, il est irresponsable que les soignants ne soient pas tous vaccinés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *