Je vous invite vivement à regarder et partager l’entretien que j’ai donné à un excellent média alternatif 

Cher(e) ami(e) de la Santé,

J’avoue que j’ai été un peu frustré, au départ…

…mais le résultat est ÉPATANT.

Le média Kairos a enfin publié sur son site Internet la vidéo de ma grande interview !

Je vous invite à la regarder sans attendre, et la partager autour de vous.

Car ils ont fait un travail EXTRAORDINAIRE : ils ont mis en image chacune de mes paroles !

Ils sont même allés chercher les extraits vidéos de mes citations « cocasses » du ministre Olivier Véran ou du Pr Delfraissy !

Donc, je tire mon chapeau à l’équipe de Kairos, et tout particulièrement au journaliste Alexandre Penasse qui m’a interviewé.

Cliquez sur l’image pour regarder mon interview (elle est relativement longue, mais je vous promets que vous ne vous ennuierez pas) :

Ce que vous découvrirez dans cette interview exclusive (entre autres !)

Tout au long de cet entretien, j’ai abordé les sujets les plus controversés autour de la vaccination, avec la rigueur et le franc-parler que vous me connaissez : 

  • Petite bombe : « on ne sait pas comment fonctionnent les vaccins » – ce n’est pas moi qui le dis, mais l’ancien directeur de la production de vaccins de Sanofi, et expert à l’OMS ! Aurait-on oublié le principe d’Hippocrate : dans le doute, ne pas nuire ?
  • Comment Bill Gates a « acheté » l’Organisation mondiale de la Santé, et impose son idéologie au monde entier ;
  • Je démonte l’un des plus grands mythes médicaux : non, ce n’est pas la vaccination de masse qui a éradiqué la variole, et non, ce ne sont pas les vaccins qui ont permis de surmonter les fléaux infectieux du début du 20ème siècle (c’est autre chose, que je révèle dans l’interview) ;
  • Pourquoi ne peut-on plus faire confiance aux autorités de santé ? Parce qu’elles sont juges et parties ! Comment voulez-vous qu’elles acceptent facilement de reconnaître les dégâts des produits qu’elles ont elles-mêmes mis sur le marché ?

Et ce ne sont que quelques sujets parmi beaucoup d’autres, évoqués dans cette interview.

Au moment où on essaie de vous faire peur avec les derniers variants du Covid-19…

…au moment où la campagne de vaccination Covid ET grippe va commencer…

…c’est le moment de partager cette vidéo autour de vous !

Rendez-vous ici pour la regarder intégralement :

Je voudrais juste préciser un petit détail :

Pourquoi j’ai été un peu « frustré » (et pourquoi ce n’est pas grave, finalement !)

Je ne souhaite pas critiquer Kairos, un petit média qui fait un très bon travail, avec peu de moyens.

Mais je suis obligé de vous préciser que cette interview a été enregistrée… fin janvier dernier !

Heureusement, je l’ai attentivement ré-écoutée avant de vous l’envoyer, et je vous garantis qu’elle n’a pas pris une ride !

Mieux : ce qui s’est passé depuis des mois n’a fait que confirmer ce que je disais !

Par exemple, j’expliquais qu’un des problèmes des vaccinations répétées contre le Covid, c’est qu’elles semblent favoriser les anticorps IgG4… ces anticorps très spéciaux qui facilitent l’infection, au lieu de vous en protéger. Eh bien plusieurs études récentes ont confirmé ce phénomène, ce qui est très inquiétant pour ceux qui multiplient les doses de vaccin[1].

Bref, je vous encourage vraiment à regarder cette interview « choc », et à la partager partout autour de vous (par email, sur les réseaux sociaux, etc.)

Même si on y parle longuement du contenu de mon livre « Antivax toi-même », le sujet ne se limite pas aux vaccins.

Cet entretien, je crois, met en lumière tout ce qui ne va pas avec la médecine d’aujourd’hui.

Rendez-vous ici pour visionner l’interview : https://www.kairospresse.be/interview-xavier-bazin-antivax-toi-meme/

Bon visionnage et bonne santé,

Xavier Bazin

Sources

[1] https://www.nature.com/articles/s41598-023-40103-x#Abs1

13 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

13 réponses

  1. Kairos est un « grand média » totalement indépendant qui ne vit que grâce à ses abonnés. C’est grâce à cette indépendance que notre liberté est protégée. Abonnez vous ?

  2. Votre travail est admirable, j’ai d’ailleurs acheté et lu vos deux livres qui permettent de comprendre mieux les rouages de tout ce cirque médiatique « vaccinal ».

  3. Bonjour Xavier.
    Spécifiquement sur l’imposture des injections non-conformes NON PAS produits par Pfizer, J&J, Astra Zeneca, Moderna, mais par des ‘partenaires’ du Département de La Défense Américain qui était à la tête de L’Opération Warp Speed aux USA…il faut visionner et écouter attentivement le ‘Big Picture Interview by James Patrick’ de Sasha Latypova, une experte pendant 25 ans dans des tests cliniques des produits de BigPharma y compris Pfizer qui révèle l’effroyable imposture de cette épisode C-19 qui n’est pas terminée!!
    Dirigez-vous donc vers sashalatypova.substack.com pour accélérer davantage votre compréhension de ce qui nous a été infligé!
    L’entretien est en anglais?.
    Charles Young

  4. Excuse-moi Xavier, mais le lien me donne accès au site sans pouvoir écouter la vidéo : « une nouvelle version d’Odysee est disponible » avec un pavé « rafraîchir » qui ne donne rien ? Que faut-il faire ? Ayant acheté et lu tes 2 livres « Big Pharma » et « Antivax », je suis intéressé ; Merci

  5. merci pour ce que vous faites j espère que tout cela puisse changer et changer nos sociétés en conscience active, sortir du mauvais côté hypnotique de la consommation aveugle. Merci encore et encore

  6. bonjour je voulais regarder votre entrevue avec le journaliste de Kairos mais impossible d’avoir le son.
    Est-ce qu’il n’y a pas un bug quelque part ?
    En tous cas, merci pour ce que vous faites, je lis vos lettres avec plaisir depuis plusieurs années à présent et je ne m’en lasse pas.
    Cordialement,
    Emmanuelle

  7. Le grand scientifique Luc Montagnier (Décédé ) a exposé les dangers de cette vaccination qui fait croire qu’elle lutte contre la pandémie. Or, c’est précisément le contraire, elle la nourrit ! De plus, le virus variant résiste à la vaccination : «Les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination.» Il a aussi déclaré que les variants sont générés par les vaccinations : «C’est une énorme erreur, c’est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, l’histoire fera le bilan un jour de tout ça, car c’est effectivement la vaccination qui a créé le variant.»Comme le virus échappe très rapidement au vaccin, cette stratégie vaccinale n’a donc aucune pertinence ! De ce fait, l’argument culpabilisant et responsabilisant comme quoi celui qui ne serait pas vacciné, ferait courir un risque inconsidéré aux autres peut donc être totalement retourné. En effet, la vaccination induit l’apparition de nouveaux variants du virus. En induisant de nouveaux virus, on pourrait se retrouver face à une nouvelle forme encore plus virulente et pathogène, comme l’a aussi signalé le biologiste Jacques Testart. Chaque nouveau vacciné devenant alors un foyer potentiel pour l’émergence de nouveaux virus. De l’aveu même du gouvernement, lorsque l’on se vaccine, on augmente le risque de développer une forme grave de la maladie ou de mourir, en devenant particulièrement vulnérable aux nouveaux variants et aux réinfections. Les vaccinés abaissent donc leurs défenses immunitaires. Et comble de l’absurdité, les vaccinés seraient même plus contagieux. D’ailleurs, ces vaccins semblent êtres tout sauf sans risques, car il semblerait d’après les statistiques du CDC américain, que rien qu’avec le vaccin développé par la firme “Pfizer”, on dénombrerait déjà parmi les premiers vaccinés, une proportion d’effets secondaires graves de l’ordre de 2,8 pourcents, ce qui est tout simplement considérable, surtout pour une maladie qui à la base, ne frapperait tout au plus que 0,5 pourcents de la population et presque exclusivement des personnes âgées ou des personnes présentant des comorbidités. Et ne parlons même pas des potentiels problèmes qui ne manqueront sans doute pas de se déclarer ultérieurement !

  8. Impossible lire vidéo
    Message :
    « nouvelle version odysee disponible »
    rafraichir

    … mais rien ne se passe !

    Apparemment, suis pas le seul.

    Même problème sur d’autres sites…

    Une explication ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *