Le Pr Montagnier avait donc raison. Et la façon dont il a été calomnié en dit long sur l’état du « monde scientifique »

Cher(e) ami(e) de la Santé,

En avril 2020, je vous ai écrit un article intitulé « Coronavirus : la bombe du Pr Luc Montagnier ».

Pour une « bombe », c’en était une.

En plein confinement, le Pr Montagnier affirmait que le coronavirus avait été fabriqué en laboratoire.

Aujourd’hui, en février 2024, il n’y a plus de doute : le Pr Montagnier avait raison.

Certes, il n’est pas (encore) prouvé que le coronavirus contient des fragments du virus du Sida.

Mais il est avéré que le virus a bien été « bricolé » en laboratoire, ce qui était la thèse la plus importante du Pr Montagnier – et la plus contestée à l’époque.

Je vous donne dans une seconde les preuves irréfutables qui le démontrent (il manquait jusqu’à récemment une petite pièce du puzzle, qui vient tout juste d’être révélée).

Mais je voudrais d’abord vous dire un mot de ce que cela révèle de notre époque.

Au printemps 2020, après ses révélations, le Professeur Montagnier a subi les pires attaques.

Je suis bien placé pour le savoir, car je les avais recensées, dans la première version de ma lettre sur la « bombe » du Pr Montagnier.

Puis, j’avais envoyé mon projet de lettre au Pr Montagnier, pour bénéficier de sa relecture critique…

… et quand je l’ai appelé pour en discuter, il m’a demandé de retirer les citations des violentes attaques sur sa personne – ce que j’ai fait.

Mais aujourd’hui, maintenant que sa thèse d’un virus « bricolé » a été confirmée, je vais vous livrer aujourd’hui la partie de la lettre que j’avais supprimée.

Car elle en dit long – très long – sur la réalité du petit monde de la recherche biomédicale (et de nos grands médias complaisants).

Mais d’abord, je vous rappelle ce passage qui figurait bel et bien dans ma lettre d’avril 2020 :

Je vous ai écrit ceci en avril 2020 :

Voilà donc ce que je vous écrivais en avril 2020.

(Pour ceux qui se poseraient la question, le conflit d’intérêts dont je parlais est le suivant : la plupart des « spécialistes » qui se sont exprimés publiquement avaient collaboré, à un moment où à un autre, avec l’Institut de virologie de Wuhan.)

Donc, en avril 2020, la thèse du Pr Montagnier d’un virus artificiel était qualifiée « d’absurde » et de « complotiste »… alors qu’elle était parfaitement crédible – et qu’elle a été validée depuis.

Ainsi, tous ces « spécialistes » qui l’ont rejetée d’un revers de main sont soit incompétents, soit, plus probablement, d’énormes menteurs.

Des menteurs qui n’ont pas hésité une seconde à calomnier le Pr Montagnier, de la pire des manières.

Voici donc le passage que j’avais supprimé de ma lettre à la demande du Pr Montagnier. Voici la violence qu’il a subie pour avoir dit la VÉRITÉ.

« Cela n’a pas de sens. C’est aberrant. Ce sont de tout petits éléments que l’on retrouve dans d’autres virus de la même famille, d’autres coronavirus dans la nature. » (Etienne Simon-Lorière de l’Institut Pasteur à Paris).

« C’est du délire complet, il se discrédite complètement » (Pr Didier Trono, directeur du laboratoire de virologie et génétique de l’EPFL)

« Cette hypothèse est totalement absurde » (Gaëtan Burgio, généticien et chef de groupe à l’Australian National University).

Les journalistes et intellectuels (qui n’y connaissent rien) sont encore plus catégoriques :

« Pourquoi la théorie du Pr Montagnier est invraisemblable », titre le journal Le Parisien.

Géraldine Woessner, journaliste au Point, va encore plus loin : « Les médias doivent-ils donner la parole aux fous délirants, fussent-ils d’anciens pontes ? »

« Il faut faire taire le Pr Montagnier ». Il est « complètement gâteux », a aussi déclaré sur Cnews le très médiatique Laurent Alexandre.

J’aimerais vous poser la question.

Après avoir lu ceci, pouvez-vous croire encore un mot de ce que disent nos grands médias ?

Pouvez-vous encore croire encore au soi-disant « consensus scientifique » (souvent fabriqué de toutes pièces) ?

Vous retrouverez à la fin de cette lettre une synthèse des preuves montrant que le Sars-Cov-2 a été fabriqué en laboratoire.

Si vous ne deviez retenir qu’une seule chose, c’est ceci… 

En 2018, des chercheurs de l’Institut de virologie de Wuhan ont fait une demande de subvention pour des recherches visant à manipuler des coronavirus de type SARS.

Et dans leur demande de subvention, ils décrivaient avec une précision diabolique les manipulations biologiques qu’on a retrouvées dans le Sars-Cov-2.

Ils proposaient notamment d’insérer, dans un coronavirus de type SARS, un site de clivage de la furine (FCS) – lequel permet au coronavirus d’être plus infectieux pour l’homme.

C’est un point majeur, car aucun des 870 coronavirus de type SARS connus jusqu’alors ne contenait de site de clivage de la furine… Mais le nouveau Sars-CoV-2, lui, en contenait un.

De plus, les chercheurs proposaient d’insérer ce site de clivage à un endroit très étroit et spécifique du virus… et c’est bien là – comme par hasard – que l’on a retrouvé le site de clivage sur le nouveau coronavirus de Wuhan.

Encore plus fort, les chercheurs proposaient de créer ce nouveau coronavirus en assemblant 6 segments du génome.

Mais cela, on ne l’a su que tout récemment, en décembre dernier (2023). Or, bien avant cette révélation, il faut savoir que trois scientifiques s’étaient étonnés de la nature très inhabituelle du génome du Sars-CoV-2.

Dans une étude mise en ligne en avril 2023, ces scientifiques montraient que le Sars-CoV-2 avait toutes les caractéristiques d’un virus fabriqué à partir d’un assemblage en… je vous le donne en mille… 6 segments !

Commentaire amusant d’un de ces scientifiques, Alexandre Washburne, qui a réalisé il y a quelques jours une synthèse magistrale sur les preuves de l’origine synthétique du virus[1] :

« S’il se produit le meurtre d’une personne spécifique, avec une arme spécifique, dans un lieu spécifique, et que l’on découvre plus tard la communication privée de quelqu’un proposant de tuer précisément cette personne, avec cette arme et dans ce lieu, n’est-ce pas une preuve ? » 

Donc, à la fin de l’année 2019, le nouveau coronavirus apparu à Wuhan possède toutes les caractéristiques du coronavirus artificiel décrit dans le projet de recherche émis en 2018 par des chercheurs de Wuhan.

Et il y a encore beaucoup d’autres raisons qui démontrent l’origine artificielle du virus (comme le fait qu’il n’y a dans la région de Wuhan aucune chauve-souris abritant des coronavirus de type SARS ou encore le fait qu’on n’a jamais retrouvé l’hôte intermédiaire entre l’homme et la chauve-souris)[2].

Au total, il ne fait aucun doute que le Pr Montagnier avait raison.

Mais comme le chantait Guy Béart, le premier qui dit la vérité… il sera exécuté.

Merci pour votre courage et votre lucidité, cher Pr Montagnier.

Paix à votre âme.

Xavier Bazin

Sources

[acf field="sources"]

128 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

128 réponses

  1. Voici une vision générale de mes pensées :
    Non aux Dictateurs représentés par le Conseil National de l’Ordre des Médecins, s’ils se débarrassent des Bons Docteurs, c’est à fin d’y mettre à leur place leurs morveuses descendance vu que les places sont chères ! Ils ne sont pas intervenu contre le Médiator produit pas les Etablissements SERVIER !
    De toute façon les états dit « économiquements viables » n’ont plus les moyens de payer les retraites et je pense qu’il y a eu connivence en haut lieux afin de génocider, à bon compte, les encombrants âgés que nous sommes devenus !
    Si le covid a été crée pour nous faire avaler la pillule de nous mettre la puce sous la peau, cela veut dire que nous sommes considérés comme du Bétail à manipuler, comme bon semble aux plus Puissants de ce monde ! Ne nous soumettons pas à la tentation de croire être protégé par cette puce car elle nous soumettra davantage au bon vouloir de ces Dominants Dictateurs, nous deviendons des moutons dociles ! D’autant plus qu’avec ces vaccins ils nous changent l’ARN, ce qui rendra plus actives ces puces, merci la Suède et l’Amérique qui avait filmé le dernier Busch avec trois attardés mentaux, qu’ils avaient fait pucer sous la peau (vu à la télé) et sans compter Elon Musk le grand Souteneur de cette incongruité ! N’oubliez pas ne plus être aux trentes glorieuses, avec la mondialisation nous sommes devenu les vassaux consommateurs des produits finis de la Chine, plus de fabriques et usines en France, plus de travailleurs, donc moins de ressources pour payer les retraites en cours et celles avenir, les soins à l’hopital, plus d’écoles à la hauteur des espoirs du Peuple, moins de protection par la police municipale, je pense que notre pays est en dépôt de bilan ! D’ailleurs nous en polluons l’Afrique et l’Amérique du Sud avec les vêtements recyclés qui finissent dans la nature, les cours d’eau jusqu’à la mer ! C’est le taux de roulement sur la quantité de vente qui gonfle les poches des commerçants inconscients du mal qu’ils font à notre porte-monnaies, à nos rejets vendus à perte aux Africains et Américains du Sud pour finir à la poubelle en souillant la Terre ! C’est bien dommage que l’on ne nous repasse pas les vieux films de science-fiction ou d’anticipation américains car aujourd’hui ils seraient considérés comme d’actualité !
    Cela ne vous étonne pas que la Télé devient « TELE POULET », sur ce sujet que de feuilletons, de reportages sur les activité de la Police dans toutes les grandes villes de France, aux actualités les règlements de comptes des Dealers entraînant des morts ?!
    Parce que c’était un cadeau « Vaccin gratuit » que nous offrait les Mairies sous gouvernance de Mondialisation, un vrai cocktail Molotov dans les années 1970-1975 et de plus destiné aux Homos ou supposés l’être, ce qui signifie un Génocide Mondial Organisé par les Homophobes ! Qu’en est-il pour le Covid-19 qu’ils veulent remettre sur la sellette ? Même avant cette pandémie, on nous ressassait à la Télé de devoir se faire vacciner à chaque retour de Vacances, peut-on trouver cela Normal, NON ! D’autant plus qu’un de ses fourvoyeurs de produits toxiques nous avait dit aux JT qu’ils tripatouillaient les vaccins en rendant les Virus plus virulents chaque année ! Alors pourquoi forcer la nature vu qu’elle est plus généreuse que ces sois-disant Hommes dits « de Sciences » !
    Même la télé, parfois et subrepticement, permet à des lobbyistes de faire une apparition sans tambour ni trompette en provoquant la Peur des Parents afin de les pousser à faire vacciner leur jeune vierge de 13 ans, donc saines, joyeuses et en pleine santé, (vaccin contre le cancer de l’utérus) ! Il n’y avait aucun article sur le sujet et même pas de Publicité ! De qui se moque t’on ! Pensez-vous qu’une jeune mineure puisse avoir un Papillome virus sauf si elle a été pédophiler de nombreuses fois par un adulte Pervers dans son enfance ! De plus un deuxième reportage sur le Bhoutan nous montrait qu’ils avaient investi ce Pays Naïf au PIB du Bonheur de leur saloperies de Vaccin. Que doit-on penser des chercheurs scientifiques ? On dirait que la Médecine Européenne et Américaine plagie les Occupations des Médecins NAZI des Camps de Concentration de la dernière Guerre !
    Etre vacciné, c’est lorsque nous acceptons de combattre le virus nous-même en supportant les fièvres, et laissons notre corps lutter contre la maladie durant une diète salutaire afin de ne pas l’encombrer d’une digestion difficile, puisqu’il ne peut travailler que sur un seul plan et là, MIRACLE il s’est immunisé à grand renfort de Bravoure devant l’ennemi sans Aucun Vaccin ! Là votre corps redevient FORT et SAIN, un Héro !
    Alors qu’ Elouan, un jeune garçon de 12 ans, est mort le 27 octobre 2023 dernier d’une vaccination au Gardasil. Est-ce un choc anaphylactique ? mouvements tonico-cloniques, c’est-à-dire des formes impressionnantes d’épilepsie.

  2. les français et les citoyens du monde ont été « roulés dans la farine » et nos gouvernants n’ont rien fait pour nous préserver ! Les professeurs MONTAGNIER et RAOULT ont mis en garde tous les gouvernants du monde, certains ont été soignés par le Pr. RAOULT depuis les USA jusqu’au confins du monde. Qu’ont-ils fait ? Rien et nous en sommes à plusieurs millions de morts par cette infection « voulue » par un pays ! Je ne nommerai pas ce pays, Les professeurs MONTAGNIER et RAOULT l’ont fait pour nous !

  3. Je vous remercie pour ce mail. J’ai toujours cru les dires du Pf Montagnier : ce virus n’est pas naturel. Heureusement grâce à lui, à Christian Velot, au Conseil Scientifique Indépendant, je me suis fait mon opinion personnelle face à cette thérapie génique imposée. Ça m’a été insupportable d’entendre à la télé que le Pf Montagnier était devenu « gâteux ». Continuez à mettre au jour tout ce que vous pourrez encore découvrir sur cette pandémie.
    Combien d’autres recherches au sein du laboratoire de Wuhan et d’autres laboratoires à travers le monde risquent-elles de créer des pandémies encore plus sévères ???
    Signé d’une mamie de 80 ans.

  4. Sans plus de commentaire , j’ai toujours été en désaccord avec tout ce que l’on nous à fait croire tout est un problème de fric, pour tout ces escroc de laboratoire on devrais tous les enfermer

  5. Je connais la chanson de Guy Béart et je pense que votre citation est très bien venue ! Oui, j’avais des doutes, mais la majorité des scientifique étant contre le professeur Montagnier, je pensais qu’ils avaient raison ! Quelle grossière erreur ! Merci de cet article que j’ai lu de bout en bout ! Oui, « Le premier qui dit la vérité doit être exécuté » ! Là il a été « exécuté » pas physiquement mais psychologiquement ! Honte à eux ! Comment faire confiance à ces personnes après une telle charge et un tel déni ?

  6. Bonjour , ce qui me pose problème , c’est cette histoire de virus pathogène et manipulé , alors que l’on n’a pas la preuve de son isolat et de sa purification , selon les postulats de Koch . Stefen Lanka (Allemagne), entre autre , l’a prouvé en appliquant les mêmes procédures des virologues , il a trouvé le même résultat , mais sans prélèvement sur un malade !!!
    Christine Massey (Canada) , a questionné plus de 200 institutions scientifiques à travers le monde , aucunes n’a pu apporter la preuve de l’existence de ce virus . Du coup , les tests PCR , n’ont aucun « étalon or » , et relève d’une fraude .
    Je vous mets un lien d’un article (venant d’un site très complet sur le sujet) qui vous permettra de mieux appréhender la fraude virologique :
    https://mikestone-substack-com.translate.goog/p/the-indirect-approach?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_hist=true

  7. Une chance que la vérité puisse enfin éclater au grand jour avec des preuves scientifiques, même si le Pr Montagnier l’avait déjà fait en son temps. et même si le doute et l’accusation de complotisme ne disparaîtront peut-être jamais. Comment peut-on désormais mettre ces éléments au service du futur et de la santé de la population mondiale, afin que cela ne puisse plus jamais se reproduire ? Un procès ambitieux permettrait à coup sûr de faire toute la lumière sur les faits, de mettre en cause et sanctionner les vrais responsables, et de réhabiliter la mémoire du Pr Montagnier.

  8. Merci pour cette lettre, cela confirme ce que j’ai toujours cru depuis le début, la fabrication en laboratoire. Mais j’ai été scandalisée par ce qu’ils ont fait subir au Professeur Montagnier, j’ai souffert dans ma chair pour cette belle personne qu’était le professeur Montagnier.

    Je vous lit et vous écoute toujours lorsque cela est possible

    Je fais suivre
    Cordialement
    ML

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *