Cher(e) ami(e) de la Santé,
Je voulais vous envoyer ce matin mon enquête sur Bill Gates, mais je n’ai pas réussi.
Il faut dire que c’est beaucoup plus gros que ce qu’imaginais.
J’en suis déjà à la page 10… et il me reste encore du travail.
C’est explosif, sidérant.
Le pouvoir que cet homme a acquis sur la politique vaccinale dans le monde est inimaginable.
Ceux qui disent que c’est de la « théorie du complot » cherchent à vous désinformer.
Je vais vous le montrer en détail, avec toutes les preuves.
Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine – préparez-vous à du lourd !
D’ici là, je vous invite vivement à lire les épisodes précédents de ma « saga » sur les vaccins.
Cette saga aurait pu s’appeler « comment je suis devenu antivax »…
…sauf que je n’ai absolument rien contre la vaccination en principe.
L’idée de départ semble excellente : on acquiert une maladie atténuée pour éviter une maladie plus grave.
Le problème est que, dans la réalité, ça ne se passe pas aussi bien que ça.
La vaccination n’est jamais une baguette magique… et peut causer de sérieux dégâts.
Voici les 4 « épisodes » que j’ai publiés jusqu’à présent (cliquez sur le lien en bleu pour les lire ou relire) :
1. Les vaccins ont-ils vraiment sauvé des millions de vie ? La réponse est clairement « non », en Occident en tout cas ;
2. Ces vérités indésirables qu’on vous cache (cela ne date pas du Covid) – cet article contient quelques « scandales » vaccinaux à connaître ;
3. Pourquoi la plupart des médecins et scientifiques SE TROMPENT sur la vaccination – si cela vous paraît mystérieux, lisez-le vite ;
4. Pourquoi les autorités de santé ne sont pas dignes de confiance sur les vaccins – la réponse est simple : il n’est jamais bon d’être « juge et partie » !
Je mets énormément de cœur et de temps à écrire ces lettres, car c’est un sujet capital : ce qu’on a vécu avec le Covid ne doit plus jamais se reproduire.
Chacun de ces « épisodes » est accessible à tous gratuitement, et j’espère que vous les lirez et partagerez autour de vous.
J’en profite aussi pour vous inviter à lire, si vous n’en avez pas eu l’occasion, mon enquête sur la « médecine du futur », écrite en urgence suite au décès du Pr Luc Montagnier.
J’ai eu le bonheur de recevoir beaucoup de compliments pour cette lettre sur la « médecine par les ondes » ; le journal France Soir m’a même demandé l’autorisation de le publier dans ses colonnes, ce que j’ai accepté bien volontiers, vous le trouverez ici, en deux volets : partie 1, et partie 2.
C’est tout pour aujourd’hui, je me remets vite sur Bill Gates.
A mercredi prochain !
Bonne santé.
78 réponses
Bonjour, un travail de journaliste remarquable, bravo et merci.
J’espère que vous connaissez le livre d’Eric Ancelet : Pour en finir avec Pasteur. Démonstration pure et simple de la dangerosité des vaccins même ordinaires. Le microbe n’est rien, le terrain est tout. Voir aussi Olivier <Soulier. Je suppose que vous êtes bien au courant. Il y a une escalade dans la vie quand on bloque un symptôme avec des médicaments et que le problème émotionnel n'est pas résolu. Le corps cherche toujours à guérir n envoyant des symptômes de plus en plus lourds. Le dernier c'est la politique!!!! avec la guerre (que nous avons en nous!!!)
Merci et Courage pour l’immense travail que vous faites… Je reconnais comme vous que le prince du vaccin est important. Je me suis soigné à 17 ans par l’homéopathie qui est basée sur le même principe en faisant intervenir la mémoire de l’eau ce qui permet de ne pas introduire dans le corps le mal lui-même que l’on veut guérir. Je pourrai vous décrire en détail ma guérison d’il y a 64 ans…
Je suis complètement d accord avec vous, et j ai la chance dans mon entourage d avoir un certain nombre de personnes qui pensent les mêmes choses.
Le grand sorcier blanc,qui a decide de faire fabriquer un vaccin pour se debarrasser de 2 milliards d’individus inutiles,si possible je voudrai rester anonyme,merci
Bonjour et Bonne rédaction. Vôtredernière comme toutes les autres depuis…. « une » de civilisation (il y en aura d’autres !), m’a plu. Merci beaucoup de vos informations que je divulgue. Jean LOYER
Bonjour
Votre article sur le Professeur Montagnier et les ondes m’a vivement intéressée
Envisagez-vous de parler des plaques de Koltsov dans ce contexte?
Bien à vous
je me souviens tres bien des propos de bill GATES en novembre 2019 » il y a trop de monde sur terre » la suite ce sont les vaccins a ARN et les nombreux deces qui s en sont suivis.
Je ne suis pas vaccinee et je refuse tout.
Merciiii 1000 fois j’ai écouté avec beaucoup d’attention c’est stupéfiant, comme j’aimerais que cela sois plus facile à mettre en pratique, toutes les personnes qui s’enrichissent sur le dos des malades devraient se souvenirs qu’elles mourront comme le plus pauvre des pauvres…
Merci mille fois Monsieur Bazin pour tout ce que vous avez publié tout au long de cette tourmente.
Vous nous avez bien aidés et soutenus.
Pauvre France qui ne reconnaît pas les hommes de bonne volonté !!