Ne manquez pas mon enquête publiée mercredi prochain sur Bill Gates et la politique vaccinale mondiale

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Je voulais vous envoyer ce matin mon enquête sur Bill Gates, mais je n’ai pas réussi.

Il faut dire que c’est beaucoup plus gros que ce qu’imaginais.

J’en suis déjà à la page 10… et il me reste encore du travail.

C’est explosif, sidérant.

Le pouvoir que cet homme a acquis sur la politique vaccinale dans le monde est inimaginable.

Ceux qui disent que c’est de la « théorie du complot » cherchent à vous désinformer.

Je vais vous le montrer en détail, avec toutes les preuves.

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine – préparez-vous à du lourd !

D’ici là, je vous invite vivement à lire les épisodes précédents de ma « saga » sur les vaccins.

Cette saga aurait pu s’appeler « comment je suis devenu antivax »…

…sauf que je n’ai absolument rien contre la vaccination en principe.

L’idée de départ semble excellente : on acquiert une maladie atténuée pour éviter une maladie plus grave.

Le problème est que, dans la réalité, ça ne se passe pas aussi bien que ça.

La vaccination n’est jamais une baguette magique… et peut causer de sérieux dégâts.

Voici les 4 « épisodes » que j’ai publiés jusqu’à présent (cliquez sur le lien en bleu pour les lire ou relire) :

1. Les vaccins ont-ils vraiment sauvé des millions de vie ? La réponse est clairement « non », en Occident en tout cas ;

2. Ces vérités indésirables qu’on vous cache (cela ne date pas du Covid) – cet article contient quelques « scandales » vaccinaux à connaître ;

3. Pourquoi la plupart des médecins et scientifiques SE TROMPENT sur la vaccination – si cela vous paraît mystérieux, lisez-le vite ;

4. Pourquoi les autorités de santé ne sont pas dignes de confiance sur les vaccins – la réponse est simple : il n’est jamais bon d’être « juge et partie » !

Je mets énormément de cœur et de temps à écrire ces lettres, car c’est un sujet capital : ce qu’on a vécu avec le Covid ne doit plus jamais se reproduire.

Chacun de ces « épisodes » est accessible à tous gratuitement, et j’espère que vous les lirez et partagerez autour de vous.

J’en profite aussi pour vous inviter à lire, si vous n’en avez pas eu l’occasion, mon enquête sur la « médecine du futur », écrite en urgence suite au décès du Pr Luc Montagnier.

J’ai eu le bonheur de recevoir beaucoup de compliments pour cette lettre sur la « médecine par les ondes » ; le journal France Soir m’a même demandé l’autorisation de le publier dans ses colonnes, ce que j’ai accepté bien volontiers, vous le trouverez ici, en deux volets : partie 1, et partie 2.

C’est tout pour aujourd’hui, je me remets vite sur Bill Gates.

A mercredi prochain !

Bonne santé.

Sources

78 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

78 réponses

  1. Ômicromicron.
    Tu cherchais un hôte, à la vitesse où tu te multiplies les bonnes places étaient déjà prises. Alors tu a jugé bon de tenter ta chance chez une réfractaire.
    Néfaste erreur ! En trois jours tu t’es retrouvé liquidé par une armée de leucocytes surentraînés. Eux t’ont vu venir mais toi tu étais aveuglé par un sentiment d’impunité.
    Il est vrai que tu n’est pas trop méchant, plutôt agaçant. Tu provoques deux nuits d’insomnies, une perte d’appétit de courte durée, quelques raclements de gorge, une grosse fatigue …
    Pauvre petite chose vulnérable, qui se croyait à l’abri de par son appartenance à la redoutable famille sars-cov 2. Le réveil a été dur.
    Un rejeton fatigué, voilà qui tu es.
    Alors un peu d’humilité micromicron. Disparais du paysage vite fait.
    Tu n’es pas à la hauteur.

  2. MERCI POUR TOUS SES CONSEILS ET JE PARTAGE
    JE NE ME SUIS PAS FAIT VACINNéE DU COVID ? car j ai la sep depuis que je me suis fait vacinnee de l hepatite B
    JAMAIS PLUS JE ME FERAI VACINNee

  3. Un immense merci pour toutes vos recherches et informations essentielles ❤
    Que ferions nous sans vous tous les chercheurs de vérité ??❤

  4. Oui…. la vérité va enfin immergé… depuis le temps que je l’attend….car je fais partie des réveiller… depuis le début…. merci

  5. Merci beaucoup pour toutes les informations cela permet de mieux comprendre ce qui se passe

  6. Bonjour monsieur Bazin.

    Je suis fidèlement vos communications, ayant un grand respect pour le travail des journalistes d’investigation et des autodidactes en matière de santé.

    Il se trouve que je n’ai pas accès à Telegram, ce que je déplore mais c’est ainsi.

    Mes doutes sur les vaccins ne datent pas d’hier. La fille de ma cousine germaine est décédée à l’âge de 9 ans des suites du vaccin contre la diphtérie. Ce constat a été fait aux Etats-Unis où ils habitaient. Quand mon fils a eu 3 mois et en âge du premier vaccin, j’étais d’accord pour le PR mais farouchement opposée au D. Habitant en Suisse à l’époque (1972) j’ai fait appel à La Croix Rouge qui a admis mon droit à m’y opposer et délivré un carnet vaccinal, le leur « ayant priorité » sur tous les autres. Il semblerait que La Croix Rouge se soit endormie depuis.

    Évidemment j’ai poursuivi cette attitude envers moi-même. Là il s’agit d’un sentiment viscéral, non pas d’un raisonnement sujet à être influencé. Bien d’autres personnes se trouvent dans ce cheminement de conviction inopposable. Je réside dans un ehpad et la généraliste qui elle m’est imposée a bien entendu évoqué que le vaxx* faisait la différence entre la vie et la mort. Cette formulation a dû en effrayer plus d’un car tous ici y ont passé sauf moi, ce qui m’a valu 3 jours d’isolement de plus que les autres quand j’ai contracté omicron comme tout un chacun ici, et ce en accord avec la décision du président de nous emmerder. Même que mon Cervo (ce n’est pas une faute de frappe, c’est ainsi que je l’appelle) m’a réveillé à 4 heures du mat’ pour me dicter une ode à omicron. Je vous la transmets ci-dessous pour le cas où elle pourrait vous faire sourire.

    Il va de soi que je suis de tout cœur avec vous dans votre entreprise pour laquelle j’éprouve la plus grande admiration.

    Bien à vous. Michelle ?

  7. Bonjour,
    j’ai lu avec attention et intérêt votre lettre et je dois dire qu’elle m’a beaucoup confortée sur le  » pseudo-vaccin  » contre le Covid-19..qui n’est en réalité qu’une thérapie génique pouvant interférer dans le génome humain..

  8. On ne peut que vous remercier pour toutes vos lettres! Heureusement que des personnes comme vous existent ! Encore Merci….
    Très cordialement
    C.S

  9. Dommage que je n’ai pas la possibilité de m’offrir cette revue car étant sous tutelle et donc de moyen de paiement……je suis à mon plus grand regret obligée de renoncer à elle….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *