Pourquoi la plupart des médecins et scientifiques SE TROMPENT sur la vaccination

Si la vaccination n’a rien d’un produit miracle, pourquoi le monde médical se prosterne-t-il inconditionnellement devant le Dieu Vaccin ?

Comment expliquer que la majorité des scientifiques puissent se tromper à ce point ?

Voilà des questions incontournables, quand on s’intéresse aux vaccins.

On a toujours du mal à imaginer que la majorité des experts soient capables d’ignorance et d’aveuglement, et a fortiori de mensonge et de dissimulation.

Et pourtant, c’est bien ce que nous a montré, de façon éclatante, l’affaire des origines du coronavirus.

Aujourd’hui, en février 2022, tous les scientifiques sérieux pensent que le Sars-Cov-2 a été artificiellement créé dans un laboratoire de Wuhan[1]

Mais souvenez-vous : au départ, cette thèse avait été dénoncée comme « absurde » par les plus grands virologues du monde.

« Nous condamnons fermement les théories du complot suggérant que le Covid-19 n’a pas une origine naturelle », avaient écrit 27 spécialistes reconnus, dans la revue The Lancet dès le mois de février 2020[2].

Les grands médias avaient immédiatement embrayé, et tous ceux qui, comme moi, se posaient des questions, étaient catalogués comme « complotistes »[3].

Il y avait pourtant de quoi s’interroger : dès le 3 février 2020, j’observais que Wuhan abritait l’Institut de Virologie, qui accueille les plus grands experts des coronavirus au monde – lesquels étaient connus pour avoir manipulé des coronavirus de chauve-souris… dans le but de les rendre plus infectieux[4].

Puis, en avril 2020, le regretté Professeur Montagnier a enfoncé le clou.

Cet homme, qui a reçu le Nobel de médecine pour avoir découvert le virus du Sida, a décelé des séquences du VIH dans le coronavirus – la preuve manifeste que ce virus avait bien été manipulé en laboratoire.

Immédiatement, les virologues du monde entier lui sont tombés dessus, à bras raccourcis.

« C’est du délire complet, il se discrédite complètement », avait résumé le Pr Didier Trono, directeur du laboratoire de virologie et génétique de l’École polytechnique de Lausanne.

Même son de cloche dans la presse : « Les médias doivent-ils donner la parole aux fous délirants, fussent-ils d’anciens pontes ? », avait tonné Géraldine Woessner, journaliste au Point.

De mon côté, j’avais pris la plume pour montrer que la thèse du Pr Montagnier était tout à fait plausible…

…et j’avais pris la peine de vous expliquer pourquoi il pouvait avoir raison, « seul contre tous »[5] :

« Il faut bien comprendre une chose : si le Pr Montagnier a raison, c’est un tremblement de terre pour les chercheurs en virologie du monde entier.

Si des chercheurs ont créé, par leur travail, une pandémie mondiale, c’est une catastrophe pour la profession.

Cela rejaillirait de manière très négative sur le prestige de leur travail… et leurs financements.

Les chercheurs du monde entier sont donc fortement biaisés en faveur de l’hypothèse ‘naturelle’ ».

J’avais simplement exercé mon esprit critique, plutôt que de hurler avec la meute qui se contente de suivre le « consensus scientifique ».

Et les faits m’ont donné raison – au-delà même de ce que je pouvais imaginer à l’époque.

Car on a appris depuis lors que le fameux article du Lancet, signé par les 27 grands virologues, avait été initié et coordonné par un certain Peter Daszak… un homme qui a financé des recherches visant à manipuler des coronavirus au sein du laboratoire de Wuhan[6] !

Autant vous dire que cet homme, potentiellement responsable de la pandémie, avait légèrement intérêt à détourner l’attention et à soutenir l’hypothèse d’un virus « naturel ».

Et ce n’est pas tout.

On a découvert après coup un email incroyable, écrit par le grand virologue Kristian Andersen le 30 janvier 2020, donc au tout début de l’épidémie.

Voici ce qu’il écrit à Anthony Fauci, l’un des « patrons » du NIH, la principale autorité de santé aux États-Unis :

« Certaines parties du virus semblent créées artificiellement (…) Mes collègues et moi trouvons le génome du virus incohérent avec une évolution naturelle. »

Les plus hautes autorités étaient donc informées depuis le début qu’il s’agissait probablement d’un virus fabriqué en laboratoire… et elles n’ont rien dit !

Pire, elles ont probablement cherché à étouffer le scandale !

Car savez-vous ce qu’a fait Anthony Fauci, lui-même « mouillé » dans le financement du laboratoire de Wuhan ?

Dès réception de cet email, il a convoqué une conférence en ligne avec de nombreux virologues, dont Kristian Andersen…

…et étrangement, quelques semaines plus tard, ce même Kristian Andersen publiera un article dans la célèbre revue Nature concluant que l’origine naturelle du virus est la seule possible[7]

…et quelques mois plus tard, par un heureux hasard, le même Kristian Andersen s’est retrouvé nanti d’une gigantesque bourse de recherche de 8,9 millions de dollars, accordée par la NIH d’Anthony Fauci[8] !

Au total, on voit que la thèse du virus fabriqué en laboratoire était plausible dès le départ… que la plupart de virologues le savaient… mais qu’ils sont restés silencieux ou, pire, ont prétendu le contraire !

Tout cela pour vous dire qu’il faut toujours avoir un regard critique sur le « consensus scientifique ».

Cette affaire est la preuve qu’une profession peut aller loin dans la dissimulation et le mensonge pour protéger sa réputation, y compris contre l’intérêt général et la santé publique !

Et c’est capital pour comprendre la désinformation généralisée sur la vaccination.

Dans la première lettre de cette série, j’ai expliqué (ici) que le discours public autour de la vaccination (« ça ne se discute pas ») était d’abord lié à un « pieux mensonge ».

Beaucoup de médecins et chercheurs croient sincèrement (à tort, mais sincèrement) qu’il serait dangereux de critiquer tel ou tel vaccin, car cela risquerait de détourner la population de la vaccination en général et causer des milliers de morts.

Mais il n’y a pas que de l’ignorance et des « bonnes intentions », dans le monde médical et scientifique.

Dans ma deuxième lettre de cette série (ici), j’ai montré que le vaccin contre le DTp causait des dizaines de milliers de morts en Afrique… mais que la plupart des scientifiques et les autorités de santé faisaient comme si de rien n’était !

Aucun « pieux mensonge » ne peut justifier une telle hécatombe. Alors que se passe-t-il ?

Comment une telle omerta sur certaines réalités de la vaccination est-elle possible ?

Chez les « médecins de base » : surtout de l’ignorance

D’abord, il y a ce fait incontestable : la plupart des médecins et scientifiques ne connaissent rien à la vaccination.

Dans leur cursus, ils n’ont eu que quelques heures de cours sur ce sujet[9] !

Une preuve parmi d’autres qu’ils sont très mal informés : un tiers des futurs médecins pense que le vaccin contre la grippe contient un adjuvant, alors que ce n’est pas le cas[10].

Donc, à moins de s’informer par eux-mêmes, les médecins se reposent entièrement sur ce que leur disent les autorités de santé. Ils font confiance au « consensus scientifique ».

C’est en partie inévitable : les médecins n’ont pas le temps de vérifier toutes les études réalisées sur tous les sujets médicaux.

Mais la confiance aveugle, sans le moindre esprit critique, peut être catastrophique.

On en a eu une illustration dramatique dans cette crise Covid : la grande majorité des médecins ont suivi aveuglément les consignes des autorités : prescrire du Doliprane aux malades et leur dire de rester chez eux, jusqu’à ce qu’ils étouffent.

Il n’y a pourtant pas besoin d’être un grand spécialiste pour comprendre que c’est un crime contre le bon sens médical : contre n’importe quelle maladie, il est capital de prendre en charge les malades le plus tôt possible (rassurer le patient, mesurer son oxygène, etc.), surtout quand on dispose de molécules sans danger et très prometteuses, comme la vitamine D ou le protocole Raoult[11].

Cet épisode dramatique est la preuve la plus implacable que la plupart des médecins n’ont pas le moindre recul face aux recommandations officielles.

Outre l’ignorance, il y a parfois aussi de la lâcheté.

La preuve avec ce témoignage révélateur d’un médecin éclairé[12] :

Ce week-end j’ai soigné 2 médecins (1 couple) avec mon traitement (NDLR : le protocole Raoult, vraisemblablement). Guéris en 48 h !

10 jours après je leur demande:

– Vous avez des patients Covid?

– Oui et 2 morts cette semaine…

– Vous leur avez donné mon traitement?

– Non, Doliprane 

Cela montre que les médecins ne sont pas forcément dupes : certains sont conscients qu’il est utile de se soigner, mais ils n’osent pas braver les consignes officielles pour autant, et tant pis pour leurs patients.

Alors qu’il s’agit ici de soigner une maladie infectieuse – le B.A-BA pour un médecin !

Pour la vaccination, qui est un sujet complexe que les médecins maîtrisent mal, la parole officielle a encore plus de poids !

Et il faut ajouter à cela un facteur psychologique important.

Quand, au cours de sa carrière, on a vacciné des centaines ou milliers de patients sans se poser de question, on n’a jamais envie d’envisager qu’on a peut-être eu tort de le faire… et encore moins d’imaginer qu’on a pu faire du mal à ses propres patients !

Personne n’aime reconnaître s’être trompé (ou avoir été trompé)… a fortiori si les conséquences peuvent être tragiques.

Pensez aux pédiatres qui ont vacciné des centaines, voire des milliers de bébés au fil du temps, parce que les vaccins étaient obligatoires ou recommandés.

Quand une maman vient leur dire que son enfant n’a plus jamais été le même après la vaccination, il est tentant pour eux de balayer son témoignage d’un revers de main.

Et quand des preuves scientifiques apparaissent – comme la toxicité de l’aluminium vaccinal – personne n’a envie de se dire ceci : « même si je n’ai fait que suivre les recommandations, j’ai peut-être causé de lourds dégâts chez certains de mes patients ».

Et ceci vaut bien sûr pour les vaccins Covid.

Cet « acte médical » a été tellement bien rémunéré par le gouvernement… que des médecins libéraux ont pu gagner jusqu’à 9 000 euros par jour, en vaccinant des patients à tour de bas[13].

Croyez-vous que tous les médecins qui ont massivement vacciné contre le Covid ont envie qu’on leur parle des effets indésirables graves de ces vaccins ?

Au total, les médecins de famille ne sont pas les mieux placés pour avoir une réflexion personnelle et des idées dissidentes sur la vaccination.

Mais qu’en est-il des « vrais » experts ?

Les experts des maladies infectieuses ? C’est encore pire, voici pourquoi :

Paradoxalement, la « pensée unique » sur les vaccins est encore plus répandue chez ceux qui sont censés en être les meilleurs connaisseurs.

Cela s’explique en partie par les conflits d’intérêts et l’influence de Big Pharma (on y reviendra).

Mais il faut aussi comprendre la psychologie des experts en maladies infectieuses.

La vaccination est une des plus grandes fiertés de cette profession.

Elle est considérée comme l’un des plus grands progrès de l’humanité, qui aurait sauvé des millions, voire de milliards de vies !

Pour les médecins et experts de ce domaine, il y a énormément à perdre en prestige s’ils reconnaissent que tout cela est largement un mythe – et qu’en réalité, les maladies infectieuses graves ont disparu en Occident principalement sous l’effet des progrès économiques et sociétaux.

Et c’est ainsi qu’est née une forme de religion vaccinale, bien décrite par Professeur Gherardi, dans son livre Toxic Story :

« Dans le monde médical, le vaccin représente un véritable totem que l’on est prié de révérer en bloc, mettant en berne tout esprit critique. Le traiter en objet d’étude scientifique comme les autres, considérer qu’il puisse présenter quelques défauts malgré ses énormes qualités ? Voilà qui relève de la transgression, déchaînant immédiatement des foudres théologiques ».

Un exemple ? Prenez ces paroles récentes du Pr Eric Caumes, grand spécialiste français des maladies infectieuses :

« Je suis tellement pro-vaccination que je pense que tous les moyens sont bons pour l’encourager, quasiment. Je me considère presque comme un ayatollah de la vaccination ».

Le problème est que cette approche « religieuse » ne favorise pas l’esprit critique – et c’est ainsi qu’au printemps 2021, ce même Professeur Caumes a déclaré contre tout bon sens que les vaccins anti-covid protégeaient « peut-être mieux » que l’infection naturelle[14].

Le problème est que la plupart des spécialistes ont été formés dans le culte de Pasteur, et il est difficile pour eux de renoncer à leurs croyances, inculquées dès la Faculté de médecine.

Et de toute façon, personne n’a envie d’être mal vu de ses collègues, et personne n’aime prendre le risque d’être « exclu du troupeau » parce qu’il pense différemment.

C’est la puissance du conformisme, qui joue un rôle considérable dans le milieu scientifique.

Quand le Pr Didier Raoult, pourtant le plus grand expert français des maladies infectieuses, publie en 2018 un livre « La vérité sur les vaccins », il subit des critiques acerbes de confrères et de journalistes[15].

C’est d’autant plus étonnant que son livre était très « pro-vaccin »… mais il avait le malheur de réfléchir librement sur le sujet, et de remettre en question l’utilité de certains vaccins, ainsi que leur caractère « obligatoire ».

Donc si le plus grand expert du pays était à deux doigts d’être « excommunié » pour avoir osé émettre quelques critiques sur le Dieu Vaccin, vous pouvez imaginer ce que risquent les autres experts s’ils en font autant !

Il faut vraiment être une « forte tête », sans conflit d’intérêts, pour prendre des risques pareils.

Les personnalités comme celles du Pr Raoult sont rares, très rares.

Et d’ailleurs, vous noterez que le Pr Raoult lui-même n’a jamais commis le blasphème le plus grave : dénoncer la toxicité de certains vaccins.

C’est le tabou suprême, car cela entache l’honneur de l’ensemble de la profession médicale !

Souvenez-vous de cette réplique d’un grand Professeur de médecine (Marcel-Francis Kahn), interpellé par le Pr Gherardi au sujet de la toxicité de l’aluminium vaccinal :

« Cher ami, je crois que vous avez raison… Mais je dirai toujours que vous avez tort ! »

Pourquoi ? Parce que les dégâts causés par l’aluminium vaccinal sont « iatrogènes », c’est-à-dire provoqués par un acte médical… et donc par des médecins !

Au sommet de l’aveuglement : les experts des vaccins !

J’ai parlé des experts en maladies infectieuses, mais il faut aussi parler des experts les plus spécialisés, les « vaccinologues » !

Pour eux, l’aveuglement est encore plus logique.

Quand un médecin se lance dans la recherche scientifique sur la vaccination, c’est parce qu’il est convaincu de ses bienfaits, et qu’il souhaite apporter sa pierre à l’édifice vaccinal.

C’est en inventant des nouveaux vaccins qu’il peut espérer recevoir des prix et distinctions… ou au moins la reconnaissance de ses pairs… et certainement pas en détruisant le prestige de sa branche, et les financements qui vont avec.

C’est pourquoi les grands critiques de la vaccination ne viennent presque jamais du milieu des spécialistes de la vaccination.

Le Dr Michel de Lorgeril est d’abord cardiologue et épidémiologiste – et c’est après avoir réalisé l’ampleur de l’arnaque des « statines » (médicament anti-cholestérol) qu’il s’est attaqué aux mythes vaccinaux.

Le Pr Gherardi était un spécialiste des muscles et du cerveau… et c’est parce qu’il a découvert de l’aluminium vaccinal dans les muscles qu’il a commencé à enquêter sur les dégâts causés par cet adjuvant.

La plupart des critiques de la vaccination sont des « outsiders », qui ne baignent pas dans le milieu des maladies infectieuses.

Et c’est bien sûr utilisé pour les discréditer : il ne faudrait pas les écouter car les « vrais experts des vaccins », eux, seraient tous d’accord.

Mais vous voyez maintenant pourquoi il faut se méfier de ce genre de raccourcis.

Et pourquoi il faut toujours avoir du recul par rapport au « consensus scientifique ».

Surtout quand il est fortement façonné, aussi, par les milliards de Big Pharma.

Mais ça, ce sera pour un prochain épisode.

Bonne santé.

Sources

[1] https://www.europe1.fr/sante/origine-du-covid-la-fuite-dun-laboratoire-parmi-les-hypotheses-probables-4061937

[2] https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30418-9/fulltext

[3] https://www.xavier-bazin.fr/question-le-coronavirus-sest-il-echappe-dun-laboratoire-chinois/

[4] https://www.xavier-bazin.fr/question-le-coronavirus-sest-il-echappe-dun-laboratoire-chinois/

[5] https://www.xavier-bazin.fr/coronavirus-et-sida-la-bombe-du-pr-luc-montagnier/

[6] En décembre 2019, il déclarait : « Les coronavirus, on peut les manipuler en laboratoire assez facilement. La protéine spike est à l’origine d’une grande partie de ce qui se passe avec les coronavirus, dans le risque zoonotique. On peut donc obtenir la séquence, construire la protéine (…) On l’insère dans le squelette d’un autre virus et on travaille en laboratoire. » https://www.youtube.com/watch?v=IdYDL_RK–w

[7] https://www.newsweek.com/fauci-emails-kristian-andersen-scientist-defends-article-debunking-lab-leak-hypothesis-1596727

[8] https://www.spiked-online.com/2022/01/12/why-did-scientists-suppress-the-lab-leak-theory/

[9] https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01314878/document

[10] https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/les-futurs-medecins-sont-ils-bien-formes-la-vaccination

[11] https://www.xavier-bazin.fr/ca-y-est-je-lai-attrape/

[12] https://twitter.com/jlesgards/status/1490123930861977606?s=11

[13] https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/jusqu-a-9-000-euros-en-un-jour-le-salaire-exorbitant-de-certains-medecins-dans-les-centres-de-vaccination_41082420.html

[14] https://www.xavier-bazin.fr/cest-une-folie-de-vacciner-ceux-qui-ont-deja-eu-la-covid/

[15] https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw&t=4s

155 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

155 réponses

  1. Un Grand MERCI ………..j’en apprends des choses et je pense que toutes ces vérités sont bonnes à savoir
    Espérons que les Grands de ce monde auront du bon sens surtout pour la vaccination des nourrisons obligatoires
    je ne suis pas d’accord ……..j espère de tout coeur

    Merci a vous j attends vos lettres avec impatience
    Bonne continuation
    Tani

  2. Grand merci pour votre courage d’écrire ici votre démonstration contre l’idée commune avec les risques que cela comporte. Les pouvoirs de l’argent sont sans limites ds notre monde .très grand merci de parler vrai. Je vs souhaite une audience innombrable,bravo pour vos compétences et votre honnêteté.
    Bien à vous,
    Christiane Gibouin

  3. Merci Xavier , vos propos sont frappés de bon sens , comme toujours parce que vous avez une lucidité et que vous prenez du recul . Pour revenir sur les médecins il est tout de même criminel d’inciter des gens à se faire vacciner en s’appuyant uniquement sur son prestige ( j’ai bac + 10) et par ce biais faire comprendre à l’ignare que lui ne sait rien et moi je sais tout , je répète : cet acte est criminel et devrait être condamné.

  4. De l’aveu même du gouvernement, lorsque l’on se vaccine, on augmente le risque de développer une forme grave de la maladie ou de mourir, en devenant particulièrement vulnérable aux nouveaux variants et aux réinfections. Les vaccinés abaissent donc leurs défenses immunitaires. Et comble de l’absurdité, les vaccinés seraient même plus contagieux. Stéphane Bancel, le PDG de “Moderna”, qui nous assure que le virus sera là pour toujours et que la piqûre devra donc se renouveler tous les ans ! Et pourquoi pas à l’apparition de chaque nouveau variant… “Pfizer” ne parle maintenant même plus de pandémie, mais “d’endémie”, c’est-à-dire un business plan et une manne financière assurée pour toujours. Les actionnaires se frottent déjà les mains… La belle affaire ! Il ne faut donc surtout pas consentir à cet engrenage infernal, si l’on ne souhaite pas être transformé en patient chronique captif de ces nouveaux marchés pharmaceutiques simplement sur la vague promesse que ces produits permettent potentiellement de ne pas contracter de forme grave d’une infection virale qu’ils semblent par ailleurs incapables de prévenir.
    Curieusement, pour ce nouveau vaccin, comme par enchantement, on débloque de faramineuses sommes pour acheter ces millions de doses et les infrastructures de conditionnement qui vont avec. Le chiffre d’affaires de Pfizer est en hausse de 95 % en 2021. Il doit cet incroyable résultat à ses ventes de vaccin anti-Covid. Ses bénéfices, eux, ont plus que doublé. En 2022, Pfizer espère vendre 32 milliards de dollars de vaccins et 22 milliards de dollars de médicaments anti-coronavirus… pour atteindre un chiffre d’affaires record de 100 milliards de dollars. De même, les médecins seraient-ils devenus des mercenaires sanitaires en étant grassement payés pour vacciner leurs patients, jusqu’à 420 euros de forfait pour une demi-journée de 4 heures ? Dès lors, pas étonnant qu’ils s’en fassent les ardents défenseurs. Alors que pourtant, cela fait des années que l’on a rien, strictement rien investi dans l’hôpital public, car il n’y aurait pas, dixit Macron, «d’argent magique !»Pourtant, force est de constater qu’il y a une escroquerie manifeste puisqu’au fur et à mesure, ces produits miraculeux, mirifiques que l’on a vendus avec une immunité allant au-delà de 95 pourcents sont rapidement passés dans le discours officiel à 75 pourcents, puis à 50 pourcents, avant d’avouer qu’en fait, ils n’immunisaient pas mais réduisaient tout de même la transmission, pour finir par conclure qu’ils ne réduisent pas la transmission, mais protègent tout de même des formes graves !D’ailleurs, ces vaccins semblent êtres tout sauf sans risques, car il semblerait d’après les statistiques du CDC américain, que rien qu’avec le vaccin développé par la firme “Pfizer”, on dénombrerait déjà parmi les premiers vaccinés, une proportion d’effets secondaires graves de l’ordre de 2,8 pourcents, ce qui est tout simplement considérable, surtout pour une maladie qui à la base, ne frapperait tout au plus que 0,5 pourcents de la population et presque exclusivement des personnes âgées ou des personnes présentant des comorbidités. Et ne parlons même pas des potentiels problèmes qui ne manqueront sans doute pas de se déclarer ultérieurement !

  5. Cher Monsieur Bazin,

    Voilà pourquoi et comment nous sommes pris pour des **** depuis le début de cette fichue pandémie. J’ai bien essayé d’ouvrir les yeux de mon entourage. J’ai eu droit à des rejets, des « arrête tes c****ries », etc. C’est tout juste si on ne m’a pas tapoté la tête en me disant « brave fille », comme on le ferait à une petite chienne importune.
    Depuis, je renonce à informer qui que ce soit. Que les gens se débrouillent, avec leur mépris et leur condescendance.
    Mais à ceux qui m’ont traité de paranoïaque, j’ai toujours répondu que ce sont eux qui s’en sortent, en cas de crise grave.
    Méfiance et prévoyance sont les deux mamelles de la santé et de la sécurité.

  6. Vos propos sont tout à fait juste à mon sens car il s’agit d’une pandémie fabriquée et de mensonges grotesques ! Merci d’éveiller les Consciences pour la Liberté dont nous avons tant besoin. Paula Marie

  7. Merci Docteur c’est toujours un plaisir de lire vos lettres tellement éclairantes sur ce qu’il se passe depuis 2020.

  8. Excellente synthèse de cette questions « vaccinale ». Je savais tout cela mais par bribes et morceaux. Ici tout est clairement résumé et accessible à tous. A diffuser largement.

  9. bonjour,
    tout ceci n’a que pour but de ramasser de l’argent, et de donner raison au reset qui se met en place depuis des décennies, ou c’est un moyen de contrôler la population mondiale, si aucune guerre ne peut plus avoir lieu

  10. Bonjour Monseur.
    Je vous laisse le lien d’une vidéo de 1H40 et son résumé de 7mn si vus n’avez pas le temps.
    C’est un avocat membre du groupe qui a assignéles dirigeants europééens au TPI pour crime contre l’humanité.
    Il spnt enquêté en Franche, V Cone, USA etc. Tout est dit sur la soit-disant pandémie covid et tous les mensonges autour pour récupérer de l’argent et encaisser des pots de vin. Bien entendu je ne doute pas que les complices de ces malfrats parlent de fake avec cette vidéo. La seule chose qui dérange est la vérité. Là tout concorde y compris les donénes scientifiques et biologiques mais l’idiot ne conanit pas cela et le voyou le nie.

    https://crowdbunker.com/v/sw6H7ypP9P?fbclid=IwAR34vqQnRjUHJw-KUqC72qs__amkfOYk7H9p6UoXMkDEb8aBIxjIHfpm2HY

    Résumé en 7 minutes de la 1ere vidéo:
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM

    A diffuser, bien à vous.
    Michel Andriot (alias xulito), Naturopathe

    1. Bonjour M. Andriot, Je désespérais de voir un jour en France quelqu’un ENFIN PARLER DU « GRAND JURY »!!! Merci mille fois d’avoir relayé cette info. M.Bazin n’a PAS RELAYÉ L’INFORMATION à ma connaissance…!
      Nous avons compris qu’ON ne NOUS veut PAS DU BIEN. En France, on entend très peu parler du Grand Jury. C’est pourtant une information d’une grande importance à relayer le plus loin possible. Connaissez-vous ce site? Il donne du réconfort et un sens à l’avenir de nos enfants et petits-enfants.
      Voici le programme:
      5. Févr. : Déclaration d’ouverture https://crowdbunker.com/v/Y0nQCyZbm94 traduit en français.
      Cliquez sous la vidéo « poursuivre » pour avoir les informations sur le fond et la forme de ce « procès à l’américaine ».
      12. Févr.: The general historical and geopolitical backdrop to all of this
      13. Févr.: PCR-Test
      19. Févr: Injections
      20. Févr: Financial Destruction
      26. Févr: Eugenics + closing arguments and outlook
      Sous https://grand-jury.net vous trouverez tous les liens pour un direct en anglais et allemand.
      Infos sur la Procédure du Grand Jury par le Tribunal D’opinion Publique des Peuples:
      Renforcer la conscience publique par le droit naturel.
      L’injustice faite à un seul est une injustice faite à tous.
      Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis.
      Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les « leaders, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.
      Cette procédure porte sur le peuple, par le peuple et pour le peuple. Elle est appelée le « Tribunal populaire » de l’opinion publique ». N’ayant pas été en mesure de trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles observées devant les tribunaux du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel, en nous fondant sur le droit naturel. Ceci, à son tour, est fondé sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement faire la distinction entre le bien et le mal, et entre le vrai et le faux.
      L’allégation principale repose sur le fait que : « les gouvernements du monde entier sont sous l’influence de structures corrompues et de puissances criminelles. Une entente a été établie afin de mettre en scène une pandémie planifiée depuis des années. Dans ce but, une panique de masse a été délibérément créée, soutenue par de fausses déclarations de faits. Une opération sociale psychologique « psy-ops » a été aussi conçue dont les messages ont été transmis et relayés par le biais des médias corporatifs.
      Le but de cette panique de masse était de persuader la population d’accepter les soi-disant « vaccins » qui se sont entre temps révélés n’être ni efficaces, ni sûrs, mais extrêmement dangereux, voire mortels.
      Les dommages économiques, sociaux et sanitaires que ces crimes contre l’humanité ont causé à la population mondiale peuvent être mesurés en quadrillions de dollars.
      Cette procédure du Grand Jury sera menée par les avocats susnommés, avec l’aide d’un grand nombre de scientifiques et d’experts hautement respectés du monde entier et sous les auspices d’un juge du Portugal.
      Ils fourniront ainsi au jury (les citoyens du monde) une image complète de ces crimes contre l’humanité.
      L’objectif de l’enquête du « Tribunal populaire de l’opinion publique » est double : D’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l’Humanité. Et d’autre part, il s’agit – en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique – de créer une prise de conscience sur l’effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions.
      La Cour populaire de l’opinion publique fonctionne indépendamment de tout gouvernement et de toute organisation non gouvernementale. Le soutien logistique est assuré par le Comité d’enquête sur le Corona de Berlin : http://www.corona-ausschuss.de
      Les experts du Grand-jury :-
      Virginie de Araujo Recchia, avocate, France
      Juge Rui Fonseca E Castro, avocat au Portugal
      Claire Deeks, avocat en Nouvelle-Zélande
      Viviane Fischer, avocat en Allemagne
      Dr. Reiner Fuellmich, avocat en Allemagne
      N. Ana Garner, avocate, États-Unis
      Dr. Renate Holzeisen, avocate, Italie
      Tony Nikolic, avocat, Australie
      Dipali Ojha, avocate, Inde
      Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), avocat, Afrique du Sud
      Deana Sacks, avocat États-Unis
      Michael Swinwood, avocat, Canada
      PENSONS A TOUS CES AVOCATS ENGAGÉS, À TOUS CES SCIENTIFIQUES ET DOCTEURS DE RENOMMÉE INTERNATIONALE COURAGEUX. PENSONS AUX PLAIGNANTS ET À TOUS CEUX QUI DE GRÉ OU DE FORCE ONT PERDU LEUR SOCIÉTÉ, LEUR EMPLOI, PENSONS AUX GRANDS MALADES DUS AUX EFFETS INDÉSIRABLES APRÈS L’INJECTION. PENSONS ENFIN À TOUS CEUX QUI ONT DÉJA PERDU LA VIE APRÈS AVC, INFARCTUS ETC. QUELQUES JOURS OU SEMAINES APRÈS L’INJECTION.
      Bon courage pour la suite.
      Bien à vous, martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *