Vaccins Covid : après le rideau de fumée, la grande désillusion

Cher(e) ami(e) de la Santé,

En ce moment, les triples vaccinés ont deux fois plus de risques d’être contaminés que les non-vaccinés !!

Eh oui, d’après les derniers chiffres officiels, au 5 juin dernier[1] :

  • Les vaccinés (deux doses) avaient 50 % de plus de risques d’être positifs au Covid, par rapport aux non-vaccinés ;
  • Les vaccinés (trois doses) avaient 120 % de plus de risques d’être infectés par le Covid, par rapport aux non-vaccinés.

C’est écrit noir sur blanc sur le site covidtracker, qui s’appuie sur les chiffres officiels de la DREES (direction des statistiques) :

On nous avait pourtant promis une baguette magique !

Souvenez-vous ce qu’on nous a « vendu », au départ.

En janvier 2021, au début de la vaccination de masse, le vaccin était considéré comme la seule solution pour nous sortir de l’épidémie !

Faites vos deux petites doses, et ce sera le retour à la vie normale[2] ! Il n’y avait même pas besoin que tout le monde se vaccine, vous disait-on. Avec 60 % de la population vaccinée, on devrait atteindre l’immunité collective[3].

En février-mars 2021, la grande illusion continue : on nous dit alors que le recul épidémique en Israël est la preuve que la « magie vaccinale » a commencé à opérer. « Coronavirus : en Israël, un « retour à la vie » grâce à la vaccination » (Europe 1) – alors qu’il s’agissait simplement de la fin de la 3ème vague, et que le vaccin n’empêchera ni la 4ème, ni la 5ème vague[4].

Puis, en avril 2021, une première inflexion a lieu. « Il faudrait vacciner 90 % de la population pour espérer retrouver une vie normale en septembre en France », et non plus seulement 60 % à 70 %[5] ! La faute, officiellement au « variant britannique », plus contagieux.

Cela n’empêche pas le discours de la « baguette magique » de continuer à prospérer.

Fin avril 2021, l’Élysée publie un communiqué, au titre sans ambiguïté : « La vaccination : seule solution face à la Covid-19[6]. »

Et fin juin, le site officiel du gouvernement publie une interview de la Pr Brigitte Autran, qui explique que « le virus va moins circuler » grâce à la vaccination de masse. Elle ajoute que la vaccination va aussi « diminuer le risque de voir émerger des variants ». Quelle erreur !

Douche froide à l’été 2021 

Dès l’été 2021, le variant Delta ruine ces pieux espoirs. Le 10 août, Andrew Pollard, directeur de l’Oxford Vaccine Group, est le premier spécialiste « officiel » à reconnaître le problème : « Avec ce variant [Delta], nous sommes dans une situation où l’immunité collective n’est pas possible à atteindre, car il infecte les individus vaccinés »[7].

C’est la douche froide : après nous avoir promis l’immunité collective avec 60 % de la population vaccinée, puis avec 90 %, on reconnaît à l’été que le vaccin ne pourra jamais empêcher le virus de circuler, car il infecte aussi les vaccinés !

Mais en France, le ministre Olivier Véran est encore dans le déni : « comment une vague est-elle possible alors que 90 % d’entre nous âgés de 12 ans et plus sommes vaccinés ? Est-ce que cela signifierait que le vaccin serait finalement moins efficace que prévu ? Non »[8].

Puis, l’hiver arrive, avec la vague Omicron. On franchit un nouveau cran dans la désillusion. Tout le monde peut constater que le virus infecte au moins autant les vaccinés (2 ou 3 doses) que les non-vaccinés. Et surtout, il n’y a jamais eu autant d’infections au total dans la population ! Alors qu’on confine les non-vaccinés, et que la population adulte est presque intégralement vaccinée, c’est le moment où l’on enregistre des records de contaminations !

Fin janvier 2022, le Pr Delfraissy, président du Conseil scientifique, commence à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : ce « vaccin » serait plutôt un « médicament »[9] ! Il réduirait les formes graves de la maladie, mais son action sur la transmission serait « limitée dans le temps ».

Printemps 2022 : la catastrophe

Au printemps 2022, les chiffres des contaminations deviennent franchement catastrophiques pour les défenseurs de ces vaccins : les vaccinés ont désormais plus de risques d’être infectés que les non-vaccinés[10] !

Résultat : les Britanniques cessent brutalement de publier le taux d’infection selon le statut vaccinal. En France, on ne communique plus sur les chiffres officiels de la DREES.

En mai 2022, un Bill Gates abattu reconnaît, sur la scène du Forum économique mondial, que « ces vaccins ne sont pas bons pour bloquer l’infection »[11]. Il en tire même la conclusion que les passeports vaccinaux n’ont aucun sens, dès lors qu’on peut être vacciné et infecté[12] !

Sur les formes graves, la désillusion commence aussi à apparaître dans les chiffres. Début 2022, Israël connaît sa vague épidémique la plus meurtrière depuis l’apparition du Covid… alors que la grande majorité de sa population est désormais vaccinée par 2 ou 3 doses !

Des épidémiologistes comme Michel de Lorgeril en tirent les conclusions qui s’imposent : « Les données israéliennes montrent que les campagnes de vaccination successives n’ont pas diminué la fréquence des décès, c’est-à-dire les plus sévères des formes sévères »[13].

Et on observe le même échec aux États-Unis : la 5ème vague, de février à avril 2022, est l’une des plus meurtrières ! « Conclusion évidente, pour Michel de Lorgeril, la vaccination massive n’a eu aucun effet bénéfique sur la mortalité Covid-19 aux USA ; et de façon plus générale sur la pandémie »[14].

Tout cela apparaît clairement quand on regarde les courbes de mortalité liées au Covid. Force est de constater qu’on n’observe pas une différence spectaculaire avant et après la vaccination de masse, dans aucun pays.

Autrement dit, la protection tant vantée du vaccin contre les formes graves ne se voit pas dans les chiffres globaux de l’épidémie[15].

Bref, au début de l’été 2022, il est clair que la baguette magique vaccinale a fait pschitt.

Cette évolution fascinante, en moins de 18 mois, fait penser à cette affiche humoristique qui a circulé sur Internet : « Le vaccin : – immunise à 95 %, – immunise à 75 %, – immunise à 50 %, – il n’immunise pas, mais réduit la transmission, – il ne réduit pas la transmission, mais empêche les formes graves, – vous finissez aux soins intensifs, mais vous ne mourrez pas, – vous mourrez, mais vous allez au paradis. »

Tout ceci pose une question capitale : que s’est-il passé ?

Et pourtant, certains vous l’avaient bien dit !

Cet échec était-il imprévisible ? Est-il lié à des évènements que les autorités sanitaires ne pouvaient pas anticiper ? Les fameux variants, qui contaminent les vaccinés, étaient-ils inattendus ?

La réponse est trois fois NON.

Au contraire, cette grande désillusion était non seulement prévisible… mais parfaitement prévue par ceux qui avaient les yeux ouverts !

« Honnêtement, la chance qu’un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro », avait prévenu le Pr Raoult, dès le début de la pandémie[16].

En janvier 2021, au moment où tout le monde chantait la gloire des nouveaux vaccins, je vous avais écrit ceci : « Il est certain que le vaccin n’est pas la solution miracle pour mettre fin à l’épidémie et retrouver une vie normale ».

La suite m’a donné raison : la vie est devenue totalement « anormale » (passes sanitaires, vaccinaux, etc.), et le nombre de contaminations et de décès Covid n’a pas été stoppé.

C’était parfaitement prévisible : « Le problème est que dans quelques mois, il n’est pas du tout acquis que ce vaccin sera encore intéressant », écrivais-je. Pour une raison simple : les coronavirus mutent beaucoup… et tendent ainsi naturellement à échapper à l’immunité vaccinale recherchée.

L’échec du vaccin était donc 100 % prévisible !

Je suis conscient que c’est difficile à croire, car cela voudrait dire qu’il y a eu une sorte d’hypnose de masse chez les experts, les médias et les politiques. Qu’il était malhonnête, scientifiquement, de nous présenter la vaccination comme la « seule solution » pour sortir de l’épidémie.

Mais les faits sont là – et ils valent la peine d’être exposés en détail, car ils montrent à quel point le prestige du « Saint vaccin » peut anéantir la science, le bon sens et la prudence élémentaire.

Je vous en parle la semaine prochaine, restez connecté !

Bonne santé,

Sources

[1] https://covidtracker.fr/vaximpact/ Selon ces données de la DREES, il y avait : 1001 cas positifs non vaccinés pour 10 millions de non vaccinés, 1489 cas positifs vaccinés pour 10 millions de vaccinés, et 2211 cas positifs vaccinés(rappel) pour 10 millions de vaccinés (rappel)

[2] https://www.letelegramme.fr/dossiers/coronavirus-campagne-de-vaccination/pr-karine-lacombe-avec-la-vaccination-un-retour-a-la-vie-normale-est-possible-a-la-rentree-23-01-2021-12692338.php

[3] https://www.bfmtv.com/sante/50-a-60-des-francais-vaccines-un-chiffre-suffisant-pour-atteindre-l-immunite-collective_AN-202012230260.html

[4] https://www.europe1.fr/international/coronavirus-en-israel-un-retour-a-la-vie-grace-a-la-vaccination-4026830

[5] https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-il-faudrait-vacciner-90-des-adultes-pour-esperer-retrouver-une-vie-normale-en-france-1617790272

[6] https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/04/24/la-vaccination-seule-solution-face-a-la-covid-19

[7] https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/21/sur-le-chemin-de-l-immunite-collective-l-obstacle-du-variant-delta_6091970_3244.html

[8] https://www.youtube.com/watch?v=Pg4fH1HRRrk

[9] https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html

[10] C’est ce qu’on peut voir par exemple sur le site officiel « Vax Impact », pour les 60 à 79 ans : la proportion d’infection parmi les vaccinés (2 ou 3 doses) est systématiquement supérieure à celle observée chez les non-vaccinés, à partir du mois de mars 2022 https://covidtracker.fr/vaximpact/

[11] https://www.youtube.com/watch?v=jEmy9PeuRLU

[12] https://www.clarkcountytoday.com/news/bill-gates-whats-the-point-of-mandates-if-the-vaccines-dont-work/

[13] https://michel.delorgeril.info/politique-de-sante/epidemiologie-de-la-covid-19-en-mars-2022-lexemple-disrael/

[14] https://michel.delorgeril.info/vaccins/covid-donnees-epidemiologiques-le-10-mai-2022/

[15] Cette déconnection entre les études statistiques sophistiquées et ce qu’on pouvait observer à l’œil nu existe depuis le début de la vaccination de masse : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

[16] https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Professeur-Didier-Raoult-Je-suis-un-renegat-1683722

78 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

78 réponses

  1. Vous vous plaise dans la critique !
    Vous avez bien sûr des solutions miracles. Mais çà se saurait !
    Alors arrêtez vos conneries

  2. Bonjour, oui cette lettre est très instructive…… elle me conforte pleinement dans mon refus de subir ce soi-disant vaccin, qui pour moi n’ en est pas un, mais simplement un test sur cobayes humains. Une honte toute cette propagande, ce lavage de cerveau, heureusement il y a des personnes qui ont encore la capacité de penser aux conséquences et de dire stop, NON. Merci pour vos lettres que je lis avec beaucoup d’ intérêt.

  3. perso, je ne suis pas antivax et comme vous, j’ai toujours eu plus que des doutes quant à l’efficacité de ces vaccins covid qui ont été élaboré en 6 mois, donc à la va vite! quand on voit les dégâts causés par les vaccins, on s’aperçoit qu’avoir la maladie est moins dangereux qu’être vacciné! pour moi, les gouvernements qui ont obligé leurs populations à se vacciner, sont des criminels qui ont des intérêts financier dans les labos! il suffit pour s’en convaincre, de voir à quel point les actions desdits labos ont flambé! comme beaucoup de monde, j’ai eu le covid, certes pas une forme grave, puisqu’ avant cette psychose du virus, instaurée par les politiques, pour le symptôme anodin que j’ai eu, je n’aurais jamais eu l’idée, avant 2020, de prendre ma température! quand j’ai vu que j’avais de la température, je me suis dit qu’il faudrait peut-être que je fasse 1 test, qui s’est avéré positif. perso, sans prendre ma température, jamais je n’aurais su que j’avais eu le covid, puisque je n’ai jamais eu le moindre essoufflement ou autre symptôme que je lisais! j’ai juste eu de la diarrhée, mais j’en ai eu avant, quand on ne parlait pas du covid! ce qui m’a décidé à prendre ma température ce jour là, c’est 1 haut – le – coeur et 1 seul, qui n’a en plus, entraîné aucun vomissement! ça m’est, comme pour la diarrhée, arrivé d’avoir des haut – le – coeur par le passé et je ne m’en suis jamais préoccupé! quand j’ai su que j’avais le covid, j’ai été content, car j’ai su que mon corps allait faire sa propre immunité et que je n’aurais pas à me faire empoisonner par cette saloperie de vaccin! dans les siècles passés, il y a eu de nombreuses épidémies qui ont décimé les populations, comme la grande peste du MOYEN – ÂGE qui a décimé la moitié de la population européenne et même une grande partie de la population mondiale de cette époque. une x l’immunité collective acquise et certaines mesures d’hygiène instaurées, la peste a presque disparue. en 1918, il y a eu la grippe espagnole qui a fait aussi des millions de morts et là encore, une x l’immunité collective acquise, sans vaccin, à l’époque, la maladie a presque disparu! là, depuis un peu plus de 2 ans, il n’y a plus qu’une seule cause de décès, c’est le covid, pas la grippe, qui pourtant, avant 2020 faisait des milliers de morts tous les ans, pas le cancer, ni le sida, toutes ces maladies et causes liées à l’âge avaient disparues, il n’y avait plus que le covid qui tuait! on ne parle quasiment pas du paludisme, qui pourtant fait chaque année au moins 700 000 morts dans le MONDE, alors que le covid n’a pas tué autant en 2 ans! et le palu, ce n’est qu’une maladie parmi d’autres! je pense que pour avoir une immunité collective, il faut être infecté, que le corps se défende pour fabriquer des anticorps qui permettront de repousser la maladie! c’est toujours ainsi que ça s’est passé au cours de l’histoire de l’humanité! il y a des victimes, certes, mais même en étant vacciné, il y a des victimes! et quand un vaccin n’empêche ni d’être contaminé, ni de contaminer les autres, qu’il faut le refaire tous les 4 mois pour espérer avoir peut-être une légère protection, je dis moi, qu’il faut laisser faire la nature et que ceux qui partent sont les plus fragiles, que le vaccin ne protège pas forcément! il suffit de voir les dégâts dans les hôpitaux et les EPAHD, après vaccination! depuis l’aube des temps, seuls les plus forts survivent et c’est comme ça qu’une espèce progresse! un animal malade est éliminé par les prédateurs! nous ne sommes ni éternels, ni immortels! quand on vient au MONDE, on a 1 certain temps sur TERRE et on peut faire tout ce qu’on veut ou peut pour l’éviter, le jour où c’est son heure, on passe dans l’autre MONDE! il ne sert à rien d’avoir peur de la mort, car c’est s’empêcher de vivre!

  4. une lettre qui me plonge dans le doute. évidemment le vaccin n’a pas une solution. et alors?

  5. C’est un médicament qu’il faut trouver tout simplement comme on prend des antibiotiques pour les bactéries…

  6. Je ne suis pas vaccinée (j’ai 82 ans) et il m’a fallu protéger mon « instinct de survie » vis-à-vis de tous ceux qui me prédisaient les pires ennuis encourus… S’il y avait eu un soupçon de vérité dans les proclamations pour le vaccin, il n’était pas utile de voir tous ces médecins et autres spécialistes ou médias faire tant de publicité et de discours multi-quotidiens !
    Et à qui profite ce vaste scandale ?
    Dommage que le peuple n’ait pas gardé son bon sens et qu’il se laisse guider par ceux qui assènent leurs mensonges…

  7. merci. Je ne suis pas vaccinée, j’ai bien trop de comorbidités ….et j’ai 89 ans ; quand je vois mes enfants, petits enfants ou arrières petits-enfants nous nous embrassons, ce sont des moments trop rares…..par contre je vis très mal l’isolement auquel nous ont « condamnés » micron et ses sbires , c’est d’une perversité rare. pour préciser je marche avec 2 canes, à cause de prothèses défectueuses….. mais je vis seule et fais mes courses.

  8. Je n’ai pas ressenti d’accepter la vaccination contre le Covid…(pas assez de recul pour être sure qu’il n’aurait pas d’effets secondaires) et n’ai pas compris que dès que l’information est arrivée en France, le gouvernement n’ai pas incité chacun d’entre nous à aller demander conseil à son médecin pour stimuler son système immunitaire!
    C’est ce que j’ai fait, tout en respectant les gestes barrière et que j’ai continué, malgré l’autorisation de tomber les masques, puisque les variants arrivaient les uns derrière les autres …
    et jusqu’à ce jour, je reste en parfaite, santé avec dans mon entourage, des personnes vaccinées qui ont perdu toute leur vitalité et ont subi des réactions « circulatoires »douloureuses!
    Dans la panique, le gouvernement, relayé par les médias qui en rajoutaient…n’ont pas été à la hauteur!

  9. Je suis d’accord mais alors d’accord avec vous à 1000000% on nous prend pour des cons des abrutis des ignares des bœufs oui je me suis faites vacciner moderna le vaccin 3 doses mais terminé je ne me sens plus pareilledepuis ces putains de poisons je suis toujours épuisée fatiguée plus envie de rien manqué d’appétit des douleurs du mal à marcher au début je trouvais tout ça bizarre et moi dans ma tête je me disais je ne me reconnais plus ce n’est pas moi et je me suis dit si cela venait de ces putains de vaccins de merde on ne sait pas et on.ne saura jamais ce qu’il y a dedans maintenant terminé plus de doses j’ai.z doses de moderna et 1 rappel maintenant leurs menaces et tout ce qu’ils veulent peuvent se les mettre ou je pense moi fini les vaccins merde jamais jamais jamais je ne me Suu faite vacciner contre la grippe j’ai 76 ans et 2 grippes dans toute ma vie jusqu’à présent merde lr corps il faut le laisser tranquille il se défend on a des défenses naturelles et si j’ai eu de grippes carabinees espacées de olus de 20ans hé bien.mon corps s’est bien.defendu la preuve hé vous écris bon.normale que l’on fasse le BCG et je nexsais plus trop quoi aux enfants mais ce n’est pas du pipo en plus ils veulent vacciner les enfants à partir de cinq mois on marche sur la tête hé ouiiiii il faut faire marcher ces gros putains de laboratoire de merde moi je suis avec le professeur Raoul ça c’est quelqu’un il ne mâche pas ses mots et c’est loin d’être un idiot on bois prend pour des cons je me répète moi terminés ces putains de vaccins de merde quand j’ai vu sur internet la variole du singe et je ne sais plus quoi sur la tomate j’étais mdr je me disais mais ils sont cons de nous prendre pour des cons ah moi terminé j’ai l’impression d’avoir être un. Âne qui tourne autour d’un puits pour tirer de l’eau qui.ne vient pas et ce putain de masque moi je ne l’ai jamais jamais jamais mis dehors bon dans les transports commerces obliges avant les élections tiens le masque terminé maintenant ils parlent de le remettre c’est dunimporte quoi je ne suis pas une scientifique mais je ne suis pas conne une femme me disait hier oui mais dans le metro toulousain.beaucoup de monde je lui réponds hé alors moi j’ai travaillependant 40 ans en région parisienne à Paris pour être plus précise train bus métro et c’était tous les jours bondes et alors je lui dis on.ne portait pas de masques elle me répond oui mais il.ny avait pas le covid alors la elle m’énervait trop je lui ai répondu d’à cord bon.je vous laisse on m’attend que voulez vous discuter avec une conne parler au mur c’est kif-kif…bref mpk je dis des cons il y en a de plus en.plus ils se reproduisent trop vite tiens pourquoi ils ne sortent pas un vaccin.contre la connerie ça oui xa pourrait très bien.marche enfin c’est pas sur voila ce que je pense et de. Otre gouvernement de merde de ces laboratoires démerde que ld pognon qui compte ..moi ils peuvent se le foudre ou je pense leurs vaccins je me suis faite bien savoir 3 fois mais il n’y aura plus de suites ça c’est sûre et certain et en plus moi je suis conne j’essayais que même vaccinée j’écouterais attrapé ce soit disant virus de merde ..voilà la messe est dite…amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *